Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Zeraorare »

1 Blister Fnac (avec 20min de queue à la caisse grâce à Noël): Majaspic Vstar Gold. Bon, c'est pas la bonne Gold, mais on prends quand même :)
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par evoHD »

Zeraorare a écrit : 19 déc. 2022, 19:15 1 Blister Fnac (avec 20min de queue à la caisse grâce à Noël): Majaspic Vstar Gold. Bon, c'est pas la bonne Gold, mais on prends quand même :)
One pack magic :)
Bien joué
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Bulbi95 »

evoHD a écrit : 17 déc. 2022, 19:24 J'avais dis stop depuis la dernière ouverture et puis finalement un p'tit booster anecdotique pris au tabac du coin par ma Fiancée.
Jamais deux sans trois, Amen.

Image
Image
Tu peux m'en donner une si tu veux :koko:
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
louloulaterrible
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 23 févr. 2021, 21:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par louloulaterrible »

Salut,

J'ai personnellement ouvert 3 ETB, 3 tripack et 36 booster scellés j'ai eu de très belles cartes dont entre autres:

- Zarbi V
- Zarbi Vstar
- Zarbi alt
- Lugia Vstar
- Brasegali V TG
- Pancho de camouflage feuillu Gold
- Dresseurs d'arène
- Gladys

Par contre je n'ai JAMAIS vu la queue d'un goupix d'alola V, ni de Ho-Oh V alors que je les veux tant !!! Vous les avez souvent vous?
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mystia Lore. »

louloulaterrible a écrit : 28 déc. 2022, 21:08 Salut,

J'ai personnellement ouvert 3 ETB, 3 tripack et 36 booster scellés j'ai eu de très belles cartes dont entre autres:

- Zarbi V
- Zarbi Vstar
- Zarbi alt
- Lugia Vstar
- Brasegali V TG
- Pancho de camouflage feuillu Gold
- Dresseurs d'arène
- Gladys

Par contre je n'ai JAMAIS vu la queue d'un goupix d'alola V, ni de Ho-Oh V alors que je les veux tant !!! Vous les avez souvent vous?
J'ai un ami qui a ouvert un display entier de Tempête Argentée et il a eut Ho-Oh V et Goupix d'Alola VStar, mais pas de Goupix V normal à ma connaissance ^^"
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Vincelwald »

louloulaterrible a écrit : 28 déc. 2022, 21:08 Salut,

J'ai personnellement ouvert 3 ETB, 3 tripack et 36 booster scellés j'ai eu de très belles cartes dont entre autres:

- Zarbi V
- Zarbi Vstar
- Zarbi alt
- Lugia Vstar
- Brasegali V TG
- Pancho de camouflage feuillu Gold
- Dresseurs d'arène
- Gladys

Par contre je n'ai JAMAIS vu la queue d'un goupix d'alola V, ni de Ho-Oh V alors que je les veux tant !!! Vous les avez souvent vous?
Je viens juste de tomber sur Ho-Oh V... décentré de ouf!
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mystia Lore. »

Vincelwald a écrit : 29 déc. 2022, 20:09
Je viens juste de tomber sur Ho-Oh V... décentré de ouf!
Décentré à quel point ? Il y a moyen d'avoir un visuel ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Vincelwald »

Mystia Lore. a écrit : 29 déc. 2022, 20:21
Vincelwald a écrit : 29 déc. 2022, 20:09
Je viens juste de tomber sur Ho-Oh V... décentré de ouf!
Décentré à quel point ? Il y a moyen d'avoir un visuel ?
  Image
Image
Pour certains ça passe surement mais moi je suis assez pointilleux et symétrique donc le décalage me semble énorme lol mais bon la carte est très jolie quand même heureusement :)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

J'ai eu la V Full Art il y a quelques semaines. Vraiment décentrée, limite misscut. Personne n'en veut... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Vincelwald »

Arkane a écrit : 29 déc. 2022, 22:50 J'ai eu la V Full Art il y a quelques semaines. Vraiment décentrée, limite misscut. Personne n'en veut... :lol:
Pauvres de nous... on paye beaucoup plus cher que les Japonais et on a une qualité exécrable!
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Zeraorare »

Vincelwald a écrit : 29 déc. 2022, 22:54
Arkane a écrit : 29 déc. 2022, 22:50 J'ai eu la V Full Art il y a quelques semaines. Vraiment décentrée, limite misscut. Personne n'en veut... :lol:
Pauvres de nous... on paye beaucoup plus cher que les Japonais et on a une qualité exécrable!
Au Japon les cartes ultra rares continuent d'avoir régulièrement des printlines (ce que nous avons assez peu en FR finalement), et les cartes mal cadrées (également sur les ultra rares) existent aussi. L'un dans l'autre le Japon semble malgré tout mieux servi mais j'ai quand même l'impression que plus le temps passe, plus ça a tendance à diminuer niveau qualité chez eux "globalement"
Avatar de l’utilisateur
Lunia
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2021, 08:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Lunia »

J'ai une chance de fou. En seulement deux boosters, j'ai eu:
- une carte dresseur rainbow Serena
- une carte tg Altaria
- une Zarbi V
- une rare reverse Félinferno
Il me reste encore sept boosters à ouvrir. J'espère avoir autant de chance, mais bon ...
Dernière modification par Lunia le 31 déc. 2022, 18:01, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Callista-Chan »

Lunia a écrit : 31 déc. 2022, 11:21 J'ai une chance de fou. En seulement deux boosters, j'ai eu:
- une carte dresseur rainbow Serena
- une carte tg Altaria
- une Zarbi V
- une rare reverse Félinferno
Il me reste encore sept boosters à ouvrir. J'espère avoir autant de chance, mais bon ...
Waouh ! Je comprends l'appréhension pour les boosters restants ^^
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par matt120 »

bon, je ne poste jamais sur mes topics de ratios mais je vais faire une exception pour évacuer ma frustration...78 boosters d'ouverts, seulement 3 full art (2 pokémon et 1 dresseur), 0 alternative, 0 rainbow et 0 secrète gold, tout le reste, des V regular en triple/quadruple alors qu'il y en a plein dans la série et une douzaine d'holos dont certaines en quadruple.

quand tu ouvres pas mal de boosters, bien sûr, on s'attend à des doubles mais aucune ultra cité au dessus, ça fait vraiment mal...c'est la goutte d'eau qui fait débordé la vase, je vais repenser ma façon de collectionner, j'ai perdu une somme considérable.

*fin du coup de gueule*
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par evoHD »

matt120 a écrit : 31 déc. 2022, 14:58 bon, je ne poste jamais sur mes topics de ratios mais je vais faire une exception pour évacuer ma frustration...78 boosters d'ouverts, seulement 3 full art (2 pokémon et 1 dresseur), 0 alternative, 0 rainbow et 0 secrète gold, tout le reste, des V regular en triple/quadruple alors qu'il y en a plein dans la série et une douzaine d'holos dont certaines en quadruple.

quand tu ouvres pas mal de boosters, bien sûr, on s'attend à des doubles mais aucune ultra cité au dessus, ça fait vraiment mal...c'est la goutte d'eau qui fait débordé la vase, je vais repenser ma façon de collectionner, j'ai perdu une somme considérable.

*fin du coup de gueule*
Pfiou... dur ce drop, c'est même assez étonnant.
As-tu peux avoir quelques TG tout de même ?
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par matt120 »

evoHD a écrit : 31 déc. 2022, 16:50
matt120 a écrit : 31 déc. 2022, 14:58 bon, je ne poste jamais sur mes topics de ratios mais je vais faire une exception pour évacuer ma frustration...78 boosters d'ouverts, seulement 3 full art (2 pokémon et 1 dresseur), 0 alternative, 0 rainbow et 0 secrète gold, tout le reste, des V regular en triple/quadruple alors qu'il y en a plein dans la série et une douzaine d'holos dont certaines en quadruple.

quand tu ouvres pas mal de boosters, bien sûr, on s'attend à des doubles mais aucune ultra cité au dessus, ça fait vraiment mal...c'est la goutte d'eau qui fait débordé la vase, je vais repenser ma façon de collectionner, j'ai perdu une somme considérable.

*fin du coup de gueule*
Pfiou... dur ce drop, c'est même assez étonnant.
As-tu peux avoir quelques TG tout de même ?
lol merci pour ce soutien, je connais la déception d'un mauvais tirage mais là, ça pique!!

pour tout te dire, dans le display, je sors rayquaza Vmax TG20 mais sans lui, c'était catastrophique, le reste est extrêmement basique, en plus de n'avoir aucune secrète, aucun lugia ni zarbi, 0.

et seulement 6 TG regular, tu as bien lu, 6 sur 78 boosters et 2 fois milobellus et queulorior...j'ai pleuré!

4 radieux etc...etc...
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Callista-Chan »

Courage Matt, on a changé d'année, les ouvertures seront sans doute meilleures :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Zeraorare »

matt120 a écrit : 31 déc. 2022, 14:58 bon, je ne poste jamais sur mes topics de ratios mais je vais faire une exception pour évacuer ma frustration...78 boosters d'ouverts, seulement 3 full art (2 pokémon et 1 dresseur), 0 alternative, 0 rainbow et 0 secrète gold, tout le reste, des V regular en triple/quadruple alors qu'il y en a plein dans la série et une douzaine d'holos dont certaines en quadruple.

quand tu ouvres pas mal de boosters, bien sûr, on s'attend à des doubles mais aucune ultra cité au dessus, ça fait vraiment mal...c'est la goutte d'eau qui fait débordé la vase, je vais repenser ma façon de collectionner, j'ai perdu une somme considérable.

*fin du coup de gueule*
Ton ratio de FA est bas mais pas déconnant (en général 1/20), pour les alt c'est pas de bol mais ça rentre dans la catégorie des FA de toutes façons, pour les secrètes effectivement pas de chance, mais pour les TG si je compte bien tu en as eu 7 et comme c'est environ 1/9 le ratio, comme pour les FA tu es sur la tendance basse mais rien de trop déconnant non plus.
Je serai déçu aussi a ta place c'est sûr mais malheureusement c'est les ratio généraux qui ne sont pas très favorables de toutes façons :/
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mishy »

Ouverture d'une ETB, soit 8 boosters : 5 rares, une holo (Galopa), une rare reverse (Phione), une TG (Quartermac), une V (Ho-Oh), une secrète (Gladys)

J'en ai marre de choper peu de TG et encore plus celles que je ne veux pas...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par matt120 »

Callista-Chan a écrit : 01 janv. 2023, 15:50 Courage Matt, on a changé d'année, les ouvertures seront sans doute meilleures :)
oui mais là, c'est trop...sur les 5 dernières extensions, une seule a été favorable, j'ai perdu beaucoup, pas du genre à me plaindre, j'encaisse mais jusqu'à un certain point, évidemment, j'ai jamais dit que je voulais une fa sur les 3 boosters, j'ai toujours su que le bol dans les boosters, c'était pas pour moi, la seule carte digne de ce nom remonte à "la voie du maitre", c'est dire, enfin, si on compte le rayquaza mais qui est une TG alors...

Zeraorare a écrit : 01 janv. 2023, 17:29
 
matt120 a écrit : 31 déc. 2022, 14:58 bon, je ne poste jamais sur mes topics de ratios mais je vais faire une exception pour évacuer ma frustration...78 boosters d'ouverts, seulement 3 full art (2 pokémon et 1 dresseur), 0 alternative, 0 rainbow et 0 secrète gold, tout le reste, des V regular en triple/quadruple alors qu'il y en a plein dans la série et une douzaine d'holos dont certaines en quadruple.

quand tu ouvres pas mal de boosters, bien sûr, on s'attend à des doubles mais aucune ultra cité au dessus, ça fait vraiment mal...c'est la goutte d'eau qui fait débordé la vase, je vais repenser ma façon de collectionner, j'ai perdu une somme considérable.

*fin du coup de gueule*
Ton ratio de FA est bas mais pas déconnant (en général 1/20), pour les alt c'est pas de bol mais ça rentre dans la catégorie des FA de toutes façons, pour les secrètes effectivement pas de chance, mais pour les TG si je compte bien tu en as eu 7 et comme c'est environ 1/9 le ratio, comme pour les FA tu es sur la tendance basse mais rien de trop déconnant non plus.
Je serai déçu aussi a ta place c'est sûr mais malheureusement c'est les ratio généraux qui ne sont pas très favorables de toutes façons :/


tout à fait, je sais très bien qu'il y a toujours mieux que moi (pas difficile) et ya pire que moi mais c'est accumulation des échecs, jamais rien de potable, qualité des cartes exécrable, j'en ai marre, je vais devoir réfléchir autrement...
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Bulbi95 »

matt120 a écrit : 02 janv. 2023, 15:05
Callista-Chan a écrit : 01 janv. 2023, 15:50 Courage Matt, on a changé d'année, les ouvertures seront sans doute meilleures :)
oui mais là, c'est trop...sur les 5 dernières extensions, une seule a été favorable, j'ai perdu beaucoup, pas du genre à me plaindre, j'encaisse mais jusqu'à un certain point, évidemment, j'ai jamais dit que je voulais une fa sur les 3 boosters, j'ai toujours su que le bol dans les boosters, c'était pas pour moi, la seule carte digne de ce nom remonte à "la voie du maitre", c'est dire, enfin, si on compte le rayquaza mais qui est une TG alors...

Zeraorare a écrit : 01 janv. 2023, 17:29
 
Ton ratio de FA est bas mais pas déconnant (en général 1/20), pour les alt c'est pas de bol mais ça rentre dans la catégorie des FA de toutes façons, pour les secrètes effectivement pas de chance, mais pour les TG si je compte bien tu en as eu 7 et comme c'est environ 1/9 le ratio, comme pour les FA tu es sur la tendance basse mais rien de trop déconnant non plus.
Je serai déçu aussi a ta place c'est sûr mais malheureusement c'est les ratio généraux qui ne sont pas très favorables de toutes façons :/


tout à fait, je sais très bien qu'il y a toujours mieux que moi (pas difficile) et ya pire que moi mais c'est accumulation des échecs, jamais rien de potable, qualité des cartes exécrable, j'en ai marre, je vais devoir réfléchir autrement...
Alors là, achète du jap ! La qualité est bien meilleure, il y a un ratio et en plus c'est moins cher.
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
pokamateur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 28 févr. 2021, 07:49
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par pokamateur »

Bulbi95 a écrit : 02 janv. 2023, 18:36
matt120 a écrit : 02 janv. 2023, 15:05

oui mais là, c'est trop...sur les 5 dernières extensions, une seule a été favorable, j'ai perdu beaucoup, pas du genre à me plaindre, j'encaisse mais jusqu'à un certain point, évidemment, j'ai jamais dit que je voulais une fa sur les 3 boosters, j'ai toujours su que le bol dans les boosters, c'était pas pour moi, la seule carte digne de ce nom remonte à "la voie du maitre", c'est dire, enfin, si on compte le rayquaza mais qui est une TG alors...


[/Spoiler]

tout à fait, je sais très bien qu'il y a toujours mieux que moi (pas difficile) et ya pire que moi mais c'est accumulation des échecs, jamais rien de potable, qualité des cartes exécrable, j'en ai marre, je vais devoir réfléchir autrement...
Alors là, achète du jap ! La qualité est bien meilleure, il y a un ratio et en plus c'est moins cher.
J'acquiesse, j'ai découvert le JPN avec VSTAR UNIVERSE (S12A) et c'est high level!
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par JustPassing »

Le souci avec le japonais, c'est qu'il est très dur d'en trouver à prix conseillé, notamment les séries populaires comme VStar Universe. Je n'ai trouvé que Amazon.co.jp qui vend à prix conseillé (autour de 5 500 yen le display) mais il faut être tiré au sort et on est limité à 1 display. On peut trouver les séries moins populaire comme Battle Region, Dark Phantasma ou Pokémon Go sur d'autres sites à prix "raisonnable" (entre 6 000 et 7 000 yen sur Meccha Japan, par exemple) mais ça reste plus cher que le prix conseillé. Quand on rajoute les frais de port et le risque de douane, ça perd beaucoup de son intérêt. Et les séries populaires sur d'autres sites, c'est minimum le double si ce n'est pas jusqu'à plusieurs fois plus cher. C'est trop.

Moi, je me suis tourné vers le thaï, plus facile à trouver et de qualité équivalente puisqu'imprimé au japon. J'ai 4 displays VStar Universe thaï qui doivent arriver d'ici la semaine prochaine.

Après, on peut aussi se tourner vers les versions indonésienne ou taïwanaise. J'ai presque eu envie de rester sur les versions occidentales à l'annonce de toutes les nouveautés du bloc Écarlate et Violet (bords gris, etc.) mais ce sujet et le poste de matt120 me rappelle que l'énorme différence restera les taux. On aura peut-être des cartes qui ressemblent aux asiatiques mais on aura toujours des taux pourris qui nous obligent à dépenser une fortune pour avoir des cartes potables.

Pour moi, c'est que de l'asiatique désormais (avec éventuellement quelques cartes à l'unité en français si pas trop cher).
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 6 rares, une holo (Symbios), une rare reverse (Gaulet), une Radieux (Sucreine), une TG (Drakkarmin), une V (Ursaking), une V Star (Lugia)

Perso, ce qui me hérisse le plus, c'est le faible taux de drop des TG que j'ai... et quand je chope des ultras, en grande majorité, ce sont celles que je ne veux pas...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par evoHD »

Mishy a écrit : 08 janv. 2023, 20:30 Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 6 rares, une holo (Symbios), une rare reverse (Gaulet), une Radieux (Sucreine), une TG (Drakkarmin), une V (Ursaking), une V Star (Lugia)

Perso, ce qui me hérisse le plus, c'est le faible taux de drop des TG que j'ai... et quand je chope des ultras, en grande majorité, ce sont celles que je ne veux pas...
Et oui je confirme aussi de mon côté, très très peu de TG qui tombe, que ce soit les bords jaunes, les V ou VMAX. :/
Après rien de précis, juste une sensation
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre