Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 7 rares, une rare reverse (Bruyverne), une TG (Sépiatroce), une V (Reshiram), une V Star (Majaspic)

Pas fameux comme début de pioche...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Zeraorare »

Mystia Lore. a écrit : 20 nov. 2022, 18:13 D'accord... La qualité d'impression semble avoir de plus en plus de défauts on dirait. Des joueurs américains de Magic se plaignaient que les foils se courbaient de plus en plus en sein même des boosters scellés, et j'ai vu récemment le "défaut" de mes Artikodins Misscut. En espérant que ce genre de défauts restent des cas isolés.
J'ai vu un certain nombre de Dracaufeu Vmax alternatif du coffret ultra premium Dracaufeu, dont le mien, avec un sacré défaut d'impression sur le dos de la carte. Donc à partir de ce moment là, je me dis que les contrôles qualité ont été restreint au strict minimum du côté des imprimeries
Avatar de l’utilisateur
Hyboria
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 28 avr. 2021, 13:43
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Hyboria »

Jolie série mais ratio pas foufou pour l'instant me concernant. Deux tripacks FNAC (18,99€) = Chaz TG24 et Reshiram-V 172/195. Comme beaucoup, je rêve de sortir du Ho-Oh ou du Lugia !!
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Crustabri »

Ça fait un moment que j'ai pas posté, ni acheté de produits.

1 ETB Goupix achetée ce jour : Reshiram V et.. C'est tout :(
Généralement j'achète que des tripacks, mais les tirages des quelques dernières extensions me paraissent très moyens
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Vincelwald »

10 boosters
-2 V => Zarbi et Goupix D'Alola
- 1TG => >Duralugon Vmax avec son dresseur

Pas ouf... du moins pas ce que je voulais!
Par contre je ne sais pas vous? Mais je trouve que la qualité est encore vraiment médiocre... les cartes sont découpées à la tronçonneuse... centrages foireux, des traces sur les illustrations comme des petites coupures où il manque de la couleur.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par evoHD »

Vincelwald a écrit : 24 nov. 2022, 19:35 10 boosters
-2 V => Zarbi et Goupix D'Alola
- 1TG => >Duralugon Vmax avec son dresseur

Pas ouf... du moins pas ce que je voulais!
Par contre je ne sais pas vous? Mais je trouve que la qualité est encore vraiment médiocre... les cartes sont découpées à la tronçonneuse... centrages foireux, des traces sur les illustrations comme des petites coupures où il manque de la couleur.
Yes, probablement la pire série récente en terme de qualité.
Les communes, les reverses et les ultra affichent toutes des défauts. Un comble quand on dépense 6/7 euros pour 10 cartes dont la moitié sont éclatées
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Vincelwald »

evoHD a écrit : 24 nov. 2022, 19:54
Vincelwald a écrit : 24 nov. 2022, 19:35 10 boosters
-2 V => Zarbi et Goupix D'Alola
- 1TG => >Duralugon Vmax avec son dresseur

Pas ouf... du moins pas ce que je voulais!
Par contre je ne sais pas vous? Mais je trouve que la qualité est encore vraiment médiocre... les cartes sont découpées à la tronçonneuse... centrages foireux, des traces sur les illustrations comme des petites coupures où il manque de la couleur.
Yes, probablement la pire série récente en terme de qualité.
Les communes, les reverses et les ultra affichent toutes des défauts. Un comble quand on dépense 6/7 euros pour 10 cartes dont la moitié sont éclatées
Donc je ne suis pas le seul... C'est vraiment dommage et pas normal! Je suis d'accord!
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par JustPassing »

Ouverture de deux tripacks. Tirage correct.
  Image
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par jahcuzzy »

Bonjour,

J'ai reçu pas mal de coffrets hier (pas que tu EB12).

Mes ouvertures:
Coffret Noadkoko d'alola EBGO
- Melmetal V et Vmax

Coffret Simiabraz:
- Ptera V (EB11)

2 tripack EB11:
- Parasect TG
- Drascore Vstar
- Berserkatt V FA Alt!

1 tripack EB12
- Goupix V
- Queulorior TG
- Lugia V FA ALT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila pour mon ouverture du jour, j'ai eu également 5 holos, soit 14 cartes minimum holo sur 17 boosters.
J'ai tremblé de joie en découvrant la Lugia ALT, tellement j'étais heureux, elle est sublime. En plus c'était le dernier booster que j'ai ouvert ^^
Mention spéciale à la Queulorior TG, qui est également très jolie.
Dernière modification par jahcuzzy le 27 nov. 2022, 20:43, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par evoHD »

jahcuzzy a écrit : 25 nov. 2022, 20:57 Bonjour,

J'ai reçu pas mal de coffrets hier (pas que tu EB12).

Mes ouvertures:
Coffret Noadkoko d'alola EBGO
- Melmetal V et Vmax

Coffret Simiabraz:
- Ptera V (EB11)

2 tripack EB11:
- Parasect TG
- Drascore Vstar
- Berserkatt V FA Alt!

1 tripack EB12
- Goupix V
- Queulorior TG
- Lugia V FA ALT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila pour mon ouverture du jour, j'ai eu également 5 holos, soit 14 cartes minimum holo sur 17 boosters.
J'ai tremblé de joie en découvrant la Lugia ALT, tellement j'étais heureux, elle est sublime. En plus c'était le dernier booster que j'ai ouvert ^^
Mention spéciale à la Queulorior TG, qui est également très jolie.

Display EB12 (edit à venir car pas ouvert)
GG :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

Waaaah ! Félicitations !!! :D
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par evoHD »

Pour moi c'est définitivement fini tempête argentée.
18 Boosters Blisters individuels, pas besoin de mots et réaliser sans trucage... :

Image
Image
Image
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

Non mais là je te parle plus. C'est bon. Allez hop !


Image
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par jahcuzzy »

Lol, Incroyable evoHD ^^
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2018, 19:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Carboon33 »

Bravo evoHD ! T'as dû halluciné, surtout en voyant la deuxième.
J'ai regardé la côte sur Cardmarket, je pensais vraiment pas qu'on était à ce niveau de prix !
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x2, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Papa de Lucas »

evoHD a écrit : 27 nov. 2022, 12:34 Pour moi c'est définitivement fini tempête argentée.
18 Boosters Blisters individuels, pas besoin de mots et réaliser sans trucage... :

Image
Image
Image
incroyable et bravo, toutes nos félicitations!

avec ce 2éme Lugia, si vous le vendez, vous pouvez financer aisément l'arrivée de zénith suprême, lol! :D

bon dimanche
:)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mystia Lore. »

Carboon33 a écrit : 27 nov. 2022, 14:09 J'ai regardé la côte sur Cardmarket, je pensais vraiment pas qu'on était à ce niveau de prix !
Les vendeurs français se touchent des parties indécentes de leurs corps sur Cardmarket de toutes façons ^^

La courbe de vente indique CLAIREMENT qu'aucune française ne se vend au prix qu'ils indiquent.

J'ai un contact professionnel qui a ouvert le Giratina Alternate de Lost Origin et qui me dit qu'il le propose à la vente dans sa boutique physique à moins de la moitié du premier prix FR Cardmarket (Évidemment il ne l'a pas mit là-bas). Je n'y ait pas cru jusqu'à ce qu'il me le sorte devant moi pour m'affirmer qu'il ne plaisantait pas, et il m'a sorti 2 arguments :

1 - Ces prix cardmarket existent pour faire cracher leur argent aux scalpeurs quand ce sont des pros qui le vendent.

2 - "Qui qui est normal dans sa peau achèterait une carte récente aussi chère ?! Je l'avais proposée 100€ plus chère à la base, mais personne n'a voulut me la prendre donc bon..."

De toutes façons moi je préfère la version basique que personne ne veut ^^
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2018, 19:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Carboon33 »

Mystia Lore. a écrit : 27 nov. 2022, 17:02
Carboon33 a écrit : 27 nov. 2022, 14:09 J'ai regardé la côte sur Cardmarket, je pensais vraiment pas qu'on était à ce niveau de prix !
Les vendeurs français se touchent des parties indécentes de leurs corps sur Cardmarket de toutes façons ^^

La courbe de vente indique CLAIREMENT qu'aucune française ne se vend au prix qu'ils indiquent.

J'ai un contact professionnel qui a ouvert le Giratina Alternate de Lost Origin et qui me dit qu'il le propose à la vente dans sa boutique physique à moins de la moitié du premier prix FR Cardmarket (Évidemment il ne l'a pas mit là-bas). Je n'y ait pas cru jusqu'à ce qu'il me le sorte devant moi pour m'affirmer qu'il ne plaisantait pas, et il m'a sorti 2 arguments :

1 - Ces prix cardmarket existent pour faire cracher leur argent aux scalpeurs quand ce sont des pros qui le vendent.

2 - "Qui qui est normal dans sa peau achèterait une carte récente aussi chère ?! Je l'avais proposée 100€ plus chère à la base, mais personne n'a voulut me la prendre donc bon..."

De toutes façons moi je préfère la version basique que personne ne veut ^^
Je suis complètement d'accord avec toi et jamais je mettrai ce prix, j'ai juste regardé par curiosité. Si ils arrivent à avoir les scalpeurs, c'est tant mieux ahah !
Je la trouve très jolie cette carte. C'est quoi la version basique de cette série pour toi ?
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x2, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mystia Lore. »

Ce serait cette version ;)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Zeraorare
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 27 avr. 2021, 20:26
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Zeraorare »

evoHD a écrit : 27 nov. 2022, 12:34 Pour moi c'est définitivement fini tempête argentée.
18 Boosters Blisters individuels, pas besoin de mots et réaliser sans trucage... :

Image
Image
Image
C'était déjà vous qui aviez eu 2 Giratina alternatif en assez peu de boosters (200 si ma mémoire est bonne).

Ces 2 tirages défient absolument tous les relevés que j'ai pu faire auprès d'indépendants ouvrant des dizaines de display.

Concernant Lugia, un indépendant m'indiquait hier avoir tiré 3 Lugia alternatif sur 28 display, et ça représentait déjà 2x plus de chances que la moyenne que j'avais établi avec les nombreux relevés précédents.

Je ne sais pas si vous jouez régulièrement au loto, mais vous devriez
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par evoHD »

Zeraorare a écrit : 27 nov. 2022, 18:41
evoHD a écrit : 27 nov. 2022, 12:34 Pour moi c'est définitivement fini tempête argentée.
18 Boosters Blisters individuels, pas besoin de mots et réaliser sans trucage... :

Image
Image
Image
C'était déjà vous qui aviez eu 2 Giratina alternatif en assez peu de boosters (200 si ma mémoire est bonne).

Ces 2 tirages défient absolument tous les relevés que j'ai pu faire auprès d'indépendants ouvrant des dizaines de display.

Concernant Lugia, un indépendant m'indiquait hier avoir tiré 3 Lugia alternatif sur 28 display, et ça représentait déjà 2x plus de chances que la moyenne que j'avais établi avec les nombreux relevés précédents.

Je ne sais pas si vous jouez régulièrement au loto, mais vous devriez
Ma femme, qui était présente durant l'ouverture, m'a assurée que j'étais son seul amant. Ouf.. :s
Plus sérieusement et pour en revenir au "taux de drop" sur ces alternatives, j'achète très rarement des display et j'ai eu la chance d'en tirer relativement "beaucoup" de ma propre main au travers des séries. Pour donner une ordre d'idée :

- Règne de glace (1) : Silveroy - Cavalier du Froid en 1 ETB (8 boosters).
- Évolution Céleste (1) : Phyllali en 30 boosters.
- Poing de Fusion (4) : Mentali, Lézargus, Celebi et Rongrigou en environ 200 boosters.
- Stars étincelantes (2) : Dracaufeu et Luminéon en environ 200 boosters.
- Astres Radieux (1) : Mackogneur en environ 80 Boosters.
- Origine perdue (2) : 2 Giratina en environ 200 boosters.
- Tempête Argentée (3) : Mouflair et les deux Lugia en environ 100 boosters. Tous d'un "lot" de blisters et casi coup sur coup, ce qui rend l'opening irréel.
Papa de Lucas a écrit : 27 nov. 2022, 15:19
evoHD a écrit : 27 nov. 2022, 12:34 Pour moi c'est définitivement fini tempête argentée.
18 Boosters Blisters individuels, pas besoin de mots et réaliser sans trucage... :

Image
Image
Image
incroyable et bravo, toutes nos félicitations!

avec ce 2éme Lugia, si vous le vendez, vous pouvez financer aisément l'arrivée de zénith suprême, lol! :D

bon dimanche
:)
Merci pour le retour :) . Effectivement, j'ai bien Zénith Suprême en ligne de mire comme beaucoup de monde mais la revente n'est pas prévue.
Arkane a écrit : 27 nov. 2022, 12:57 Non mais là je te parle plus. C'est bon. Allez hop !


Image
Mais noooooonnnn...
Image
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

:lol:

Ouverture de 6 boosters blisters :

- 3 holographiques
- 1 VSTAR (Mysdibule)
- 1 TG (Lippoutou)
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par jahcuzzy »

Ouverture de ma Display EB12

6 Holo
Blindépique V
Moufflair V
Regieleki V
Ursaking V
Goupix Vstar
Moufflair FA
Regieleki Vmax Rainbow

Sucreine Radieux
Jirachi Radieux
Queulorior TG (je l'avais déjà)
Rocabot TG
Quatermac TG
Braségali Vmax TG
Rayquaza Vmax Gold TG

Donc 20 cartes Holo minimum sur 36 Boosters.
Un peu déçu de mon ouverture, aucun hit sauf pour les radieux....
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Nicobol »

evoHD a écrit : 27 nov. 2022, 12:34 Pour moi c'est définitivement fini tempête argentée.
18 Boosters Blisters individuels, pas besoin de mots et réaliser sans trucage... :
Whaaaa félicitations! Le rêve, après les Giratina!
La plus belle carte de chaque série en double!

Après, niveau probabilité, vu le nombre de booster que tu ouvres en général, ça se tient un peu mieux...

Bravo!

(tu sais quoi mettre comme mini cadeau dans ma prochaine commande... :D )
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2018, 19:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Carboon33 »

Mystia Lore. a écrit : 27 nov. 2022, 18:24 Ce serait cette version ;)
Ah oui bien vu, je préfère celle la également. Lugia est plus justement présenté je trouve
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x2, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Répondre