Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Abby2201
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 27 juin 2020, 17:16
Genre : ♀️
Localisation : Drome
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Abby2201 »

evoHD a écrit : 08 janv. 2023, 20:54
Mishy a écrit : 08 janv. 2023, 20:30 Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 6 rares, une holo (Symbios), une rare reverse (Gaulet), une Radieux (Sucreine), une TG (Drakkarmin), une V (Ursaking), une V Star (Lugia)

Perso, ce qui me hérisse le plus, c'est le faible taux de drop des TG que j'ai... et quand je chope des ultras, en grande majorité, ce sont celles que je ne veux pas...
Et oui je confirme aussi de mon côté, très très peu de TG qui tombe, que ce soit les bords jaunes, les V ou VMAX. :/
Après rien de précis, juste une sensation
Idem ici aussi je me demandais si ça venais de moi mais de vous lire ça me rassure! 😁 et même de les trouver à l’échange c’est compliqué donc je pense vraiment que le drop est nul…
Échanges réussis avec : Arwins*2, Tsuku, Myumyuz, Matt120*2, Papa de Lucas, jeje3190, Noa-charlie13, Miklastar69, Willem59, Branette, Ced34, poketho*2, coparo, anonyme, joeslash, sulfolobus, fatkevv, phaeris

Achats réussis auprès de : Guiro1508

Ventes réussies auprès de : AdrianKM, Sansolo, Miklastar69, Melmoth01, AdriMax59 , BenoitMaria , dokithonon, LOny75, roulesabosse*2, ren_tao, Yumiqote, silvshady, olivia, Dosage, cvilas, bad wolf, AuraNyra, nicogue83, nemesis61

Mon post de recherche / vente : viewtopic.php?f=3&t=44290
ouverture de mon magasin cardmarket : pseudo Abby2201
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Nicobol »

oui je confirme aussi, en général on arrive a avoir 4 ou 5 bords jaunes et 1 en V et là on en a eu juste une en bord jaune...
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mishy »

Ouverture de 10 boosters anglais : 4 rares, 2 holos (Lanssorien, Terrakium), 3 V (Amonistar, Reshiram, Majaspic), une rare reverse (Keldeo), une holo reverse (Migalos), une Radieux (Alakazam), une secrète (Echange d'énergie)

Les secrètes qui limite tombent plus souvent que les TG, y a un problème, non?
Sinon, pourquoi mes pioches en français sont "meh" et ma seule pioche anglaise est géniale?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mishy »

Ouverture de 11 duopacks EB7/EB12 :
Sur EB7 : 8 rares, 3 rares reverses (Crapustule, Dratatin, Sharpedo), 3 holos (Trioxhydre, Marshadow, Zygarde)
Sur EB12 : 5 rares, 2 rares reverses (Armaldo, Momartik), 2 holos (Pierre Scellée Terrestre, Galopa), 2 V (Regidrago, Magearna), une TG (Milobellus), 2 V Star (Lugia x 2), une holo reverse (Migalos)

... Je m'abstiendrai de commentaire.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Tibo31
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2022, 23:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Tibo31 »

Bonjour,

(je met ma question ici car je suis pas sur qu'elle vaille l'ouverture d'un nouveau topic, mais je ne pense pas non plus être à la bonne place.
N'hésitez pas à me dire si je doit refaire mon poste ailleurs.)

Prenons par exemple Charmina 073/195, a t-elle plus de chance de sortir en holo normal ou en holo reverse?

Sur ma petite dizaine de booster, j'ai charmina et dracolosse en reverse, mais aucune holo normal.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mystia Lore. »

Tibo31 a écrit : 29 janv. 2023, 23:07 Bonjour,

(je met ma question ici car je suis pas sur qu'elle vaille l'ouverture d'un nouveau topic, mais je ne pense pas non plus être à la bonne place.
N'hésitez pas à me dire si je doit refaire mon poste ailleurs.)

Prenons par exemple Charmina 073/195, a t-elle plus de chance de sortir en holo normal ou en holo reverse?

Sur ma petite dizaine de booster, j'ai charmina et dracolosse en reverse, mais aucune holo normal.
Je dirais que la holo a + de chances de sortir que la Reverse. Une holo c'est genre 1 booster sur 3, et il y a 14 holos sur toute la série, ce qui fait une probabilité de 1/42 de sortir. Toutes les cartes autre que Ultra et Secrètes (Ainsi que les 2 pierres sylvestres pour des raisons heu.... Qui ont été évoquées sur un autre topic) peuvent sortir en reverse. Je ne sais pas s'il y a un ratio par rapport aux holos et rares en reverse, mais ça fait genre 1 chance sur 142 de sortir N'IMPORTE quelle carte en reverse.

Si sur 10 boosters tu as eut 0 holos... Si tu as acheté tes boosters dans un display ouvert, il y a de grandes chances que les boosters aient été pesés avant, et on a donc enlevé ceux contenant des cartes "rares" même si TPC tente de "contrer" cette pratique en insérant des jetons VStar qui faussent le poids des boosters.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par PouPikxe »

Ouverture de 8 boosters français avec mon frère loupinou (qui viennent surement de display) et acheter à un petit marchand par ma grand-mère :

Queulorior TG10
  Image
Queulorior TG10
  Image
Leuphorie-V TG22
  Image
Ursaking-V 102
  Image
Zarbi-VSTAR 66
  Image
Dresseurs d'Arène 191
  Image
Gardevoir TG05
  Image
Ouverture d'un coffret dresseur d'élite français acheter sur outpostbrussels.be

Ho-Oh-V 140
  Image
Rocabot TG07
  Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 coffrets Collection Paldea (Chochodile, Coiffeton, Poussacha), contenant 2 boosters EB12, un booster EB8, un booster EB7
Coffret Chochodile
Sur EB12 : 2 rares, une TG (Milobellus)
Sur EB8 : une holo (Salarsen 107)
Sur EB7 : une rare

Coffret Coiffeton
Sur EB12 : une rare, une V (Magearna), une TG (Milobellus)
Sur EB8 : une rare
Sur EB7 : une V Max (Noctali)

Coffret Poussacha
Sur EB12 : 2 V (Regidrago, Goupix d'Alola)
Sur EB8 : une holo (Salarsen 107)
Sur EB7 : une holo (Trioxhydre)

Plutôt bonne pioche, même si j'aurais aimé d'autres TG que deux fois la même...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
A02MERICK
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2023, 17:29
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par A02MERICK »

J'ai ouvert une ETB qui m'a été offerte et j'ai packer :
Dans le même booster un ligia Vstar et un Corvaillus Vtg
Dans mon dernier booster ou je commençait à perdre un peu espoir j'ai eu rayquaza Vmax Black Gold

Je suis assez content franchement :D :D
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mishy »

Ouverture de 13 boosters : 9 rares, une holo (Métalosse), une holo reverse (Aéroptéryx), 3 TG (Majaspic V, Lainergie, Duralugon V Max), 3 V (Reshimra, Regieleki, Arcanin d'Hisui)

Une assez bonne pioche, avec une recherche de moins dans ma liste!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par PouPikxe »

Ouverture de 8 boosters français avec mon frère loupinou (qui viennent surement de display) et acheter à un petit marchand par ma grand-mère :

Braségali-V TG14
  Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

2 tripacks, soit 6 boosters : 2 holographiques. Si triste... :(
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par PouPikxe »

Arkane a écrit : 19 févr. 2023, 17:29 2 tripacks, soit 6 boosters : 2 holographiques. Si triste... :(
En 6 boosters, c'est abusé... :( :( :( :(
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 4 rares, 2 holos (Métalosse, Aéroptéryx), 3 TG (Gardevoir, Chaz, Drakkarmin), une V (Magearna), une Full Art (Zarbi 177), une secrète (Peter)

Une très bonne pioche, même si j'en ai un tantinet marre de tomber sur Magearna V...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Callista-Chan »

Ouverture d'un booster sous blister après le passage de la petite souris : la belle carte de Lugia pour mon loulou :D
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
xanxandre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2022, 21:42
Localisation : 64
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par xanxandre »

Ouverture d'un tripack ce soir !
  Image
Au passage, je n'apprécie pas du tout cette carte de Mysdibule, si elle intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me mp :)
(w)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

Je me suis pris deux tripacks Tempête Argentée en me disant : "allez, ça fait longtemps ! Juste pour essayé d'avoir le Lugia alternatif"...
J'ai eu Magearna V, Lugia V et... Lugia V full art alternatif !!! :D
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par jahcuzzy »

Arkane a écrit : 03 avr. 2023, 19:50 Je me suis pris deux tripacks Tempête Argentée en me disant : "allez, ça fait longtemps ! Juste pour essayé d'avoir le Lugia alternatif"...
J'ai eu Magearna V, Lugia V et... Lugia V full art alternatif !!! :D
Hahaha, tu as du être heureuse et complétement halluciné ^^
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par Arkane »

jahcuzzy a écrit : 03 avr. 2023, 19:53
Arkane a écrit : 03 avr. 2023, 19:50 Je me suis pris deux tripacks Tempête Argentée en me disant : "allez, ça fait longtemps ! Juste pour essayé d'avoir le Lugia alternatif"...
J'ai eu Magearna V, Lugia V et... Lugia V full art alternatif !!! :D
Hahaha, tu as du être heureuse et complétement halluciné ^^
Totalement... J'y croyais pas. Dernier booster en plus ! Je vois un code noir, je dit : "Une holo ! Une holo !". J'arrive à la dernière carte, je soulève et je vois que c'est une full art. Je dit "Oh c'est le Lugia alternatif..." mais en y croyant absolument pas, juste pour plaisanter. :lol:
Et là... BOUM, le choc ! :D
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/ETB EB12 "Tempête Argentée"/"Silver Tempest"

Message par PouPikxe »

Arkane a écrit : 03 avr. 2023, 20:07
jahcuzzy a écrit : 03 avr. 2023, 19:53

Hahaha, tu as du être heureuse et complétement halluciné ^^
Totalement... J'y croyais pas. Dernier booster en plus ! Je vois un code noir, je dit : "Une holo ! Une holo !". J'arrive à la dernière carte, je soulève et je vois que c'est une full art. Je dit "Oh c'est le Lugia alternatif..." mais en y croyant absolument pas, juste pour plaisanter. :lol:
Et là... BOUM, le choc ! :D
:lol:


Ouverture de 4 boosters français avec mon frère loupinou (qui viennent surement de display) et acheter à un petit marchand par ma grand-mère :

Mysdibule-VSTAR 71
  Image
Duralugon-VMAX TG21
  Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Répondre