Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par PouPikxe »

Ouverture d'un Coffret collection Premium avec figurine Zénith Suprême Zacian chromatique français avec mon frère loupinou acheter sur outpostbrussels.be :

Flamoutan VSTAR 23 :
  Image
Sorcilence V 65 :
  Image
Évoli V 108 :
  Image
Guérilande GG14 :
  Image
Castorno GG25 :
  Image
Riolu GG26 :
  Image
Wattouat GG34 :
  Image
🤩 Regigigas VSTAR GG55 🤩 :
  Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Typhloseille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2023, 16:55
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Typhloseille »

PouPikxe a écrit : 05 mai 2023, 14:44 Ouverture d'un Coffret collection Premium avec figurine Zénith Suprême Zacian chromatique français avec mon frère loupinou acheter sur outpostbrussels.be :

Flamoutan VSTAR 23 :
  Image
Sorcilence V 65 :
  Image
Évoli V 108 :
  Image
Guérilande GG14 :
  Image
Castorno GG25 :
  Image
Riolu GG26 :
  Image
Wattouat GG34 :
  Image
🤩 Regigigas VSTAR GG55 🤩 :
  Image
Joli tirage ! Surtout Regigigas ! :)
Mais le coffret doit sortir le 25 non ?
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par PouPikxe »

Typhloseille a écrit : 05 mai 2023, 15:37 Joli tirage ! Surtout Regigigas ! :)
Mais le coffret doit sortir le 25 non ?
Je sais pas mais il y a déjà quelques ouverture sur YouTube, moi je l'avais préco sur outpostbrussels.be et les deux (zacian + zamazenta) sont encore dispo.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Typhloseille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2023, 16:55
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Typhloseille »

PouPikxe a écrit : 05 mai 2023, 16:20
Typhloseille a écrit : 05 mai 2023, 15:37 Joli tirage ! Surtout Regigigas ! :)
Mais le coffret doit sortir le 25 non ?
Je sais pas mais il y a déjà quelques ouverture sur YouTube, moi je l'avais préco sur outpostbrussels.be et les deux (zacian + zamazenta) sont encore dispo.
Ok merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 6 rares, 2 holos (Pierre Scellée Céleste x 2), une rare reverse (Noadkoko), une holo reverse (Mewtwo), une énergie reverse (Métal), une V Max (Duralugon), 2 GG (Tylton, Zoroark d'Hisui V Star)

Réellement contente d'avoir pu piocher la Zoroark d'Hisui! Depuis le temps que je tentais de l'avoir! :D
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Brig63000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 22 févr. 2023, 22:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Brig63000 »

Bonjour, ouverture d'un coffret Zacian Chromatique et d'un coffret Zamazenta Chromatique trouvés au King Jouet.

Coffret Zacian:
Holo: Entei, Tokopiyon, Galeking, Zamazenta et Pierre scellée Céleste
Radieux: Dracaufeu
Ultra: Kyogre V
Secrète: Pikachu
GG: Solaroc, Muplodocus, Skelénox (x2) et Zacian V :D

Coffret Zamazenta:
Holo: Zarude et Roy
Radieux: Dracaufeu
Ultra: Phylali V et Mastouffe V
GG: Roublenard, Pikachu et Clamiral Vstar :D

Tirage plutôt très correcte même si je n'ai eut quasiment que des doubles (sauf Zacian V et Clamiral Vstar)
Je suis ouvert à la vente et à l'échange si vous trouvez votre bonheur, tant que cela reste équitable pour les deux parties.
N'hésitez à me contacter pour des photos ou des informations supplémentaires.
Bonne chasse à tous.

Echanges réussis avec: JustPassing, Remchap, ureke, crazycasti, Snoox_off, frelecthor, TCG38100

Echanges en cours:

Vente réussies: and.yael
mnmsfrance
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 26 févr. 2022, 08:34
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par mnmsfrance »

Bonjour,

Suite à la vente d'ETB Zénith Suprême à Auchan jusqu'à ce jour, ouverture d'une 1ère ETB et je ne suis pas déçue :) :
:ultra: Zeraora V 053/159
:ultra: Duralugon V 103/159
:ultra: Energie 154/159
:ultra: Energie 157/159 => sur la carte il n'y a pas le n° en bas à gauche
:ultra: Plumeline GG04/GG70
:ultra: Diancie GG13/GG70
:ultra: Tortipouss GG31/GG70
:ultra: Luminéon V GG39/GG70

J'hésite à ouvrir ma 2ème ETB :)
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=45324

Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162



Propositions envoyées restées sans réponse :
Aligrid // felixf // fr0d0n // kryptouney // MaxLeleu // RamDam // Tanoukki // Ladygaga // didimaster


Echange Ko : Natou2712 (fait payer les frais de port + la taxe d'affranchissement insuffisante aux destinataires de ses lettres :( )


:hyper rare: Echanges & ventes réussis :hyper rare: : Achmed (Toulouse) // Aegylfantasy // Fredo1978 // Ji Pé (*2) // Matt120 // PAFAB03 (*3) // Vanessa34170 // Liyran // Ladygaga // Elan11 // Didiwa2a (*4) // Volavoil2001 (*3, Toulouse) // NicoRaph // Yumiqote // Carboon33 (Toulouse) // Bumble-92 // Pompom75 // Stephane1312 // J0rdjy (Toulouse) // Mewgiraslip // Polke21 // Pok3fan // TCG38100 (*4) // JusttVik // floflomama // CaSSoSSiSSe
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Papa de Lucas »

mnmsfrance a écrit : 17 déc. 2023, 11:39 Bonjour,

Suite à la vente d'ETB Zénith Suprême à Auchan jusqu'à ce jour, ouverture d'une 1ère ETB et je ne suis pas déçue :) :
:ultra: Zeraora V 053/159
:ultra: Duralugon V 103/159
:ultra: Energie 154/159
:ultra: Energie 157/159 => sur la carte il n'y a pas le n° en bas à gauche
:ultra: Plumeline GG04/GG70
:ultra: Diancie GG13/GG70
:ultra: Tortipouss GG31/GG70
:ultra: Luminéon V GG39/GG70

J'hésite à ouvrir ma 2ème ETB :)
bonjour

belle etb, bravo pour les jolies cartes, notament luminéon, cette carte est magbnifique je pense!

et concernant votre 2éme etb... allez, foncez, ouvrez là et profitez bien! cette série mérite bien des exceptions! (fe) :D

cordialement
:) (g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
mnmsfrance
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 26 févr. 2022, 08:34
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par mnmsfrance »

Merci pour votre gentil message.

Allez zou, ouverte de la 2ème ETB, moins de richesses que la 1ère mais quand même quelques unes :-)

:ultra: Flamoutan V 022/159
:ultra: Motisma VSTAR 046/159
:ultra: Energie 156/159 => sur la carte il n'y a pas le n° en bas à gauche
:ultra: Salarsen GG09/GG70
:ultra: Tylton GG27/GG70
:ultra: Roy GG65/GG70

Et dire que j'allais à Auchan uniquement pour acheter du saucisson, j'ai gagné ma journée :D
Mon topic : viewtopic.php?f=3&t=45324

Mon magasin : //www.pokecardex.com/troc/magasin/372162



Propositions envoyées restées sans réponse :
Aligrid // felixf // fr0d0n // kryptouney // MaxLeleu // RamDam // Tanoukki // Ladygaga // didimaster


Echange Ko : Natou2712 (fait payer les frais de port + la taxe d'affranchissement insuffisante aux destinataires de ses lettres :( )


:hyper rare: Echanges & ventes réussis :hyper rare: : Achmed (Toulouse) // Aegylfantasy // Fredo1978 // Ji Pé (*2) // Matt120 // PAFAB03 (*3) // Vanessa34170 // Liyran // Ladygaga // Elan11 // Didiwa2a (*4) // Volavoil2001 (*3, Toulouse) // NicoRaph // Yumiqote // Carboon33 (Toulouse) // Bumble-92 // Pompom75 // Stephane1312 // J0rdjy (Toulouse) // Mewgiraslip // Polke21 // Pok3fan // TCG38100 (*4) // JusttVik // floflomama // CaSSoSSiSSe
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Callista-Chan »

On aimerait tous avoir des tirages comme ça :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 457
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380.
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Zangoos »

mnmsfrance a écrit : 17 déc. 2023, 13:11 Merci pour votre gentil message.

Allez zou, ouverte de la 2ème ETB, moins de richesses que la 1ère mais quand même quelques unes :-)

:ultra: Flamoutan V 022/159
:ultra: Motisma VSTAR 046/159
:ultra: Energie 156/159 => sur la carte il n'y a pas le n° en bas à gauche
:ultra: Salarsen GG09/GG70
:ultra: Tylton GG27/GG70
:ultra: Roy GG65/GG70

Et dire que j'allais à Auchan uniquement pour acheter du saucisson, j'ai gagné ma journée :D
Je pense qu'on peut dire que votre saucisson est remboursé :p
Pokémons préférés : mangriff/lugia/koraidon/drattak/ecaïd
Couleur préférée : vert
Type de Pokémon préféré : (l) , (dr) ( évident je pense :p )
Activité préférée : le dessin, et pokecardex :D

Mon topic avec la plupart de mes dessins Pokémon ( j'en poste régulièrement des nouveaux )
EDIT : je ne poste plus trop sur ce topic, ne vous étonnez pas si il est resté inactif depuis un moment déjà.
viewtopic.php?t=47151

Pour les intéressés, voici mon code ami Pokémon go: 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
TimKyogre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2023, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par TimKyogre »

mnmsfrance a écrit : 17 déc. 2023, 13:11 Merci pour votre gentil message.

Allez zou, ouverte de la 2ème ETB, moins de richesses que la 1ère mais quand même quelques unes :-)

:ultra: Flamoutan V 022/159
:ultra: Motisma VSTAR 046/159
:ultra: Energie 156/159 => sur la carte il n'y a pas le n° en bas à gauche
:ultra: Salarsen GG09/GG70
:ultra: Tylton GG27/GG70
:ultra: Roy GG65/GG70

Et dire que j'allais à Auchan uniquement pour acheter du saucisson, j'ai gagné ma journée :D
Du coup c'est pas la carte 156/159 c'est juste une énergie Psy Holo si je ne me trompe pas ;)
Roi des océans (w) , un peu fatigué depuis mon combat contre Groudon (f)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par PouPikxe »

Ouverture d'une mini tin française avec mon frère loupinou acheter sur Outpostbrussels.be :

Regigigas-V 113 :ultra: :
  113 carte 113Carte numéro 113 de la série CRZ
Ecrémeuh GG24 :ultra: :
  184 carte 184Carte numéro 184 de la série CRZ
Éclat d'Inezia 147 :ultra: :
  Image147 carte 147Carte numéro 147 de la série CRZImage
La mini tin de dingue :D
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Callista-Chan »

Si seulement ce ratio était la norme ! :D
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Papa de Lucas »

Callista-Chan a écrit : 29 déc. 2023, 13:25 Si seulement ce ratio était la norme ! :D
Chez Zenith suprême ce n'était pas du tout rare d'avoir des belles ouvertures, heureusement au vu de la beauté de la série.

Globalement on a eu des belles pioches... C'est une série de rêve !

Bonne collection et bonnes fêtes à tous

Cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre