Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Callista-Chan »

Bonsoir

Mes loulous ont ouvert un tripack ce soir (3 boosters et un pins, c'est ça ?) et dans un booster il y avait 3 cartes dresseurs (objets) :/ C'est normal ? Il y avait une carte jeton blanc avec. Ca sert à quoi ?
Juste un Rongrigou V dans le pack et 2 boosters avec 3 cartes identiques (et communes). :/
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2018, 19:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Carboon33 »

Ouverture d'une ETB
  Image
+ coffret Regidrago
  Image
+ coffret Regieleki
  Image
Dernière modification par Carboon33 le 02 mars 2023, 17:04, modifié 1 fois.
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x2, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par PouPikxe »

Callista-Chan a écrit : 01 mars 2023, 21:40 Bonsoir

Mes loulous ont ouvert un tripack ce soir (3 boosters et un pins, c'est ça ?) et dans un booster il y avait 3 cartes dresseurs (objets) :/ C'est normal ? Il y avait une carte jeton blanc avec. Ca sert à quoi ?
Juste un Rongrigou V dans le pack et 2 boosters avec 3 cartes identiques (et communes). :/
Alors pour vous répondre, vos loulous ont eu 3 dresseur, et je pense que c'est possible... mais besoin d'une confirmation.

Sinon, le jeton blanc est un marqueur Vstar, une carte qui remplace l'énergie de temps en temps dans un booster et qui permet au joueur de le retourner pendant un combat pour se souvenir si il on déjà fais leur puissance Vstar (en combat, un joueur à le droit d'utiliser qu'une puissance Vstar par combat). J'espère avoir été clair, sinon je mettrais une image pour mieux expliquer...
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Callista-Chan »

PouPikxe a écrit : 02 mars 2023, 14:04
Callista-Chan a écrit : 01 mars 2023, 21:40 Bonsoir

Mes loulous ont ouvert un tripack ce soir (3 boosters et un pins, c'est ça ?) et dans un booster il y avait 3 cartes dresseurs (objets) :/ C'est normal ? Il y avait une carte jeton blanc avec. Ca sert à quoi ?
Juste un Rongrigou V dans le pack et 2 boosters avec 3 cartes identiques (et communes). :/
Alors pour vous répondre, vos loulous ont eu 3 dresseur, et je pense que c'est possible... mais besoin d'une confirmation.

Sinon, le jeton blanc est un marqueur Vstar, une carte qui remplace l'énergie de temps en temps dans un booster et qui permet au joueur de le retourner pendant un combat pour se souvenir si il on déjà fais leur puissance Vstar (en combat, un joueur à le droit d'utiliser qu'une puissance Vstar par combat). J'espère avoir été clair, sinon je mettrais une image pour mieux expliquer...
Merci ! Ca m'éclaire déjà beaucoup :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par PouPikxe »

Carboon33 a écrit : 02 mars 2023, 13:40 Ouverture d'une ETB + coffret Regidrago + coffret Regieleki
  Image

Image

Image
Pourriez vous suivre le message de JustPassing qui est :
JustPassing a écrit : 25 févr. 2023, 12:55 Et puis, il me semble que les règles nous demandait de mettre les images dans une balise SPOILER afin de ne pas surcharger le fil de discussion. Donc l'exemple ci-dessus donnerait :

Code : Tout sélectionner

[Spoiler][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/qj8b.png][img]https://zupimages.net/up/23/08/qj8b.png[/img][/url][/Spoiler]
Merci.
Message entier : viewtopic.php?p=538973#p538973
Merci d'avance
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2018, 19:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Carboon33 »

PouPikxe a écrit : 02 mars 2023, 16:49 Pourriez vous suivre le message de JustPassing qui est :
JustPassing a écrit : 25 févr. 2023, 12:55 Et puis, il me semble que les règles nous demandait de mettre les images dans une balise SPOILER afin de ne pas surcharger le fil de discussion. Donc l'exemple ci-dessus donnerait :

Code : Tout sélectionner

[Spoiler][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/qj8b.png][img]https://zupimages.net/up/23/08/qj8b.png[/img][/url][/Spoiler]
Désolé, j'ai modifié le message en conséquence
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x2, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
rezga
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 02 déc. 2022, 12:16
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par rezga »

Un tri pack et un mini tin ce soir ça devient un drogue les zenith suprême a la maison et madame n’est pas la dernière pour un petit déballage de booster 😅


Image

Avec également :
Un tauros reverse
Un insecateur reverse
Un luxray 44 reverse
Un metamorph brillant

Plutôt content pour mon fils par contre après plus d’une vingtaine de booster zenith suprême les doublons commencent à vraiment s’accumuler sur les co/unco
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par PouPikxe »

Carboon33 a écrit : 02 mars 2023, 17:06
PouPikxe a écrit : 02 mars 2023, 16:49 Pourriez vous suivre le message de JustPassing qui est :
Désolé, j'ai modifié le message en conséquence
Merci, c'est pas grave. :)
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
xanxandre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2022, 21:42
Localisation : 64
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par xanxandre »

Bonsoir, ouverture de 3 tin-box pour moi ce soir !
  Image
Dernière modification par xanxandre le 02 mars 2023, 21:36, modifié 1 fois.
(w)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par PouPikxe »

xanxandre a écrit : 02 mars 2023, 21:33 Bonsoir, ouverture de 3 tin-box pour moi ce soir !
  Image
Zacian et Arceus en 6 boosters !!!
👏🏻👏🏻👏🏻
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Frecka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 26 août 2022, 20:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Frecka »

Salut tout le monde ! Je sais pas si c'est le bon topic mais je demande quand même.

Que représente les cartes "gg" ? Carte je suis en pleine ouverture et j'en ai eu plusieurs :3
Avatar de l’utilisateur
Dicozfreak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 01 déc. 2022, 13:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Dicozfreak »

Les cartes GG veulent dire Galarian's Gallery en anglais et en FR, Galerie de Galar qui regroupe un ensemble de 70 cartes dite full art ultra rare avant il y avait les TG (Trainer's Gallery) qui étaient au nombre de 30 dans les autres séries d'épée et bouclier :)
Frecka
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 26 août 2022, 20:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Frecka »

Et on les trouves uniquement dans l'extension de zénith suprême je suppose ? Car j'ai aussi des cartes tg, mais j'ai jamais su si ils étaient étendu sur plusieurs extension ou intenable sur une seule
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par evoHD »

Frecka a écrit : 03 mars 2023, 18:16 Et on les trouves uniquement dans l'extension de zénith suprême je suppose ? Car j'ai aussi des cartes tg, mais j'ai jamais su si ils étaient étendu sur plusieurs extension ou intenable sur une seule
Les TG (trainer gallery) s’étalent des Stars Etincelantes à Tempête argentée. C’est à dire qu’on les retrouve dans toutes les séries sauf Pokemon Go.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Vincelwald »

Bon, je me suis rendu chez Media Markt pour faire quelques achats cet après-midi et je suis tombé sur des cartes Pokémon... Ils avaient quelques Mini-Tins, du coup j'en ai pris une pour le fun :) :p (Spoiler, je ne le regrette pas 😃)
  Voilà, je suis enfin tombé sur un Pokémon en GG "alternative" 8)
Ce Darkrai est vraiment magnifique, en plus cet un Pokémon fabuleux, j'adore les fabuleux et légendaires, il faisait partie de ceux que je voulais le plus avoir avec les 3 fauves légendaires et Zacian...
Image
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Arkane »

Ouverture d'une ETB :
  Image
Bizarrement c'est la Muplodocus qui m'a fait le plus plaisir !!! Trop heureuse de cette ouverture ! :D
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Voltali »

Ouverture de 14 boosters (1ETB + 2 mini-tins)

1FA
1V
2GG
2GG FA

  Image


Je me tape la carte GG la plus laide et la GG FA la plus laide, super.
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Avatar de l’utilisateur
Lunia
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2021, 08:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Lunia »

Trois GG en trois boosters, c'est bien la première fois que ça m'arrive :) (plus la V star) dommage que j'ai eu Muplodocus deux fois :s
L'ETB est peut être buggé cela dit. On verra pour la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Mishy »

Ouverture de deux coffrets Regi, soit 8 boosters : 5 rares, 2 holos (Tokopiyon, Nabil), 2 holos reverses (Kyogre x 2), une V (Givrali), une GG (Riolu), une radieux (Dracaufeu)

Alors, deux recherches en moins mais pioche de merde...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Frgwen57 »

xanxandre a écrit : 02 mars 2023, 21:33 Bonsoir, ouverture de 3 tin-box pour moi ce soir !
  Image
eh ben dis donc :) bravooooo
J'ai hâte d'avoir les miennes du coup ;)
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Candix »

Ouverture de 10 mini tins ce soir, très contente de mon tirage :)
  Image
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Frgwen57 »

bravo belle ouverture candix
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par evoHD »

Candix a écrit : 08 mars 2023, 22:06 Ouverture de 10 mini tins ce soir, très contente de mon tirage :)
  Image
Du lourd….
Et qu’on vienne pas me dire que les drop sont classiques après ça 😂😂😂
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Candix »

Effectivement j'ai été gâtée !

ce n'est peut-être qu'une impression mais j'ai l'impression que les mini tins ont toujours un meilleur tirage ? bon j'avoue qu'il y en a eu où je n'ai rien eu mais c'est peut-être 1 ou 2, pas plus...
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par loka »

Candix a écrit : 09 mars 2023, 14:11 Effectivement j'ai été gâtée !

ce n'est peut-être qu'une impression mais j'ai l'impression que les mini tins ont toujours un meilleur tirage ? bon j'avoue qu'il y en a eu où je n'ai rien eu mais c'est peut-être 1 ou 2, pas plus...
Cela dépend, par exemple, je n'ai pas été super gaté sur ma display de mini tins de mon côté (même si on reste sur un taux de drop correct, je ne me plaint pas) mais à l'inverse, j'ai acheté une mini tin à part et j'ai eu 4 hits en 2 boosters et des beaux hits (de ma wishlist en gros ^^).
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Répondre