Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Bulbi95 »

loka a écrit : 09 mars 2023, 18:12
Candix a écrit : 09 mars 2023, 14:11 Effectivement j'ai été gâtée !

ce n'est peut-être qu'une impression mais j'ai l'impression que les mini tins ont toujours un meilleur tirage ? bon j'avoue qu'il y en a eu où je n'ai rien eu mais c'est peut-être 1 ou 2, pas plus...
Cela dépend, par exemple, je n'ai pas été super gaté sur ma display de mini tins de mon côté (même si on reste sur un taux de drop correct, je ne me plaint pas) mais à l'inverse, j'ai acheté une mini tin à part et j'ai eu 4 hits en 2 boosters et des beaux hits (de ma wishlist en gros ^^).
Tu peux nous envoyer ton tirage s'il te plait? :p
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par loka »

Bulbi95 a écrit : 11 mars 2023, 07:51
loka a écrit : 09 mars 2023, 18:12

Cela dépend, par exemple, je n'ai pas été super gaté sur ma display de mini tins de mon côté (même si on reste sur un taux de drop correct, je ne me plaint pas) mais à l'inverse, j'ai acheté une mini tin à part et j'ai eu 4 hits en 2 boosters et des beaux hits (de ma wishlist en gros ^^).
Tu peux nous envoyer ton tirage s'il te plait? :p
Malheureusement, je l'ai pas prise en photo ce jour là :s
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Bulbi95 »

Ah... :(
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Mishy »

Ouverture de deux coffrets Regi, soit 8 boosters : 6 rares, une holo (Sylveroy), 2 holos reverses (Kyogre, Tarak), une rare reverse (Kravarech), une V Star (Flamoutan), 2 GG (Keunotor, Hoopa V), une radieux (Chrysapile)

Pas mieux...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Jeje58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 13 mars 2022, 18:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Jeje58 »

1 coffret Regieleki + 1 coffret regidrago (8 boosters en tout) :

1 Holo (Absol)
2 GG (Solaroc, Métamorph)

Et c'est tout, pas une seule V, ni V-star, ni radieux...

Désolant :/ :( T_T
rezga
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 02 déc. 2022, 12:16
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par rezga »

Nouvelle ouverture, les packs pikachu Vmax sont arrivé dans notre auchan... on a craqué on a prit deux packs avec mon fils donc 10 boosters.

Pas ouf mais pas non plus catastrophique
3 GG
1 Dresseur
1 V
1 radieux

Je vais pas cracher sur les GG mais bon c'est pas forcément celle qui me font envie.

bon après mon fils est refait il me saoule avec Zacian et Zamenzenta en ce moment :)

Image

EDIT : désolé pour la qualité déplorable de la photo c'était du vite fait sans forcément l'intention de poster un retour
Jeje58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 13 mars 2022, 18:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Jeje58 »

Je sais pas comment vous faites… un nouveau coffret Regieleki, je m’en sors avec seulement Mew V, après les deux autres coffrets décevants d’hier….
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Arkane »

Ouverture de 2 tripacks (6 boosters) :
  Image
Je suis aux anges ! Les deux dresseurs full art étaient dans le même booster !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 5 rares, 2 holos (Pierre Scellée Céleste, Volcanion), une holo reverse (Travis), 3 rares reverses (Gouroutan, Lougaroc, Ronflex), 2 GG (Lona, Maganon), une V (Givrali), une V Star (Zamazenta)

Le dernier booster avec Zamazenta V Star et Lona GG qui sauve le ratio!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
xanxandre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2022, 21:42
Localisation : 64
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par xanxandre »

Ouverture de 2 tinbox pour moi ce soir !
  Image
Très content d'avoir eu Absol :)
(w)
daimops
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 13 août 2021, 20:59
Genre : ♂️
Localisation : Suisse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par daimops »

Ouverture de 3 pokebox (12 boosters)
  Image
Très content
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par PouPikxe »

xanxandre a écrit : 20 mars 2023, 20:41 Ouverture de 2 tinbox pour moi ce soir !
  Image
Très content d'avoir eu Absol :)
C'est pur le absol où tu es le plus content ?? T'a déjà les autres ?
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
xanxandre
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 09 oct. 2022, 21:42
Localisation : 64
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par xanxandre »

PouPikxe a écrit : 21 mars 2023, 18:45
xanxandre a écrit : 20 mars 2023, 20:41 Ouverture de 2 tinbox pour moi ce soir !
  Image
Très content d'avoir eu Absol :)
C'est pur le absol où tu es le plus content ?? T'a déjà les autres ?
Non je n'en avais aucune, mais c'est celle que je trouve la plus jolie :)
(w)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Arkane »

xanxandre a écrit : 21 mars 2023, 21:49
PouPikxe a écrit : 21 mars 2023, 18:45

C'est pur le absol où tu es le plus content ?? T'a déjà les autres ?
Non je n'en avais aucune, mais c'est celle que je trouve la plus jolie :)
C'est celle que je préfère aussi dans ton tirage :)
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par viddy02 »

Salutation voilà mes dernière ouverture maintenant je passe a l'achat à l'unité

1 ETB + 3 Pokebox = 22 boosters

Image
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Anonyme »

Tirage quasi parfait s’il y en a :p
Les pokebox sont déjà disponibles quelque part?
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par evoHD »

viddy02 a écrit : 22 mars 2023, 03:08 Salutation voilà mes dernière ouverture maintenant je passe a l'achat à l'unité

1 ETB + 3 Pokebox = 22 boosters

Image
Sacré tirage, félicitations
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Nicobol »

viddy02 a écrit : 22 mars 2023, 03:08 Salutation voilà mes dernière ouverture maintenant je passe a l'achat à l'unité

1 ETB + 3 Pokebox = 22 boosters
Magnifique! un peu de tout, mais pas trop comme les buggés... Quel plaisir à l'ouverture! Bravo!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par PouPikxe »

xanxandre a écrit : 21 mars 2023, 21:49
PouPikxe a écrit : 21 mars 2023, 18:45

C'est pur le absol où tu es le plus content ?? T'a déjà les autres ?
Non je n'en avais aucune, mais c'est celle que je trouve la plus jolie :)
Je vous comprend, elle est magnifique :o

Anonyme a écrit : 22 mars 2023, 08:00 Tirage quasi parfait s’il y en a :p
Les pokebox sont déjà disponibles quelque part?
J'ai commencé à chercher et je l'ai trouvé en commande et pas précommande :
- dans le boutique ebay de flo88000florian : 27,90 €/unité sauf la sulfura à 29,90 €/unité, et les 3 à 79,90 € (sans compter la livraison)
- dans le boutique ebay de dispirit : les 3 à 77,99 € (sans compter la livraison) ; ce vendeur à l'air d'avoir un max d'item scellé, comme du EB12,5 ou du EV1
- il y a quelque jour sur smythstoys.com, maintenant en rupture de stock

Je mettrai ce post a jour.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Jeje58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 13 mars 2022, 18:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Jeje58 »

Dans ce type de box c’est aléatoire ?
Combien y a t’il de boosters ?
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par evoHD »

Jeje58 a écrit : 23 mars 2023, 16:59 Dans ce type de box c’est aléatoire ?
Combien y a t’il de boosters ?
Dans ce cas c'est 4 boosters de zenith supreme.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Vincelwald »

Je me suis acheté une mini Tin :) :
- 1 Radieux, Dracaufeu (fi)
  Image
Plutôt content! J'avais déjà Ethernatos qui est très sympa, celle-ci l'est encore plus!
Je trouve que les cartes radieuses sont assez "sous-cotées"... moi je kiffe :p
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par Papa de Lucas »

Vincelwald a écrit : 23 mars 2023, 23:55 Je me suis acheté une mini Tin :) :
- 1 Radieux, Dracaufeu (fi)
  Image
Plutôt content! J'avais déjà Ethernatos qui est très sympa, celle-ci l'est encore plus!
Je trouve que les cartes radieuses sont assez "sous-cotées"... moi je kiffe :p
belle pioche

pareil je trouve les cartes radieux bien jolies, voir bien plus belles que la plupart des cartes v!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/tripacks/mini-tins/coffrets/ETB EB12.5 "Zénith Suprême"/"Crown Zenith"

Message par loka »

Pokebox Artikodin : Rien (4 boosters, 4 rares et des reverses que j'avais déjà -_-)

Pokebox electhor : 1GG (GG27 Tylton que j'avais pas), 1V (Regigigas que j'avais déjà) et 1 radieux (ethernatos)

Grosse deception pour la première (heureusement qu'il y a la promo ^^), mais bonne pioche sur la seconde (même si pas de gros hit, ça me satisfait :p)

On ouvre la 3eme (sulfura) ce soir
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Répondre