Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Frgwen57 »

(fe) Bonjour à tous ,

Alors voilà j'ai attendu sagement que la collection Zenith suprême arrive mais là .... je commence à sérieusement avoir envie de faire une ouverture de booster... je n'ai plus sous la main de boosters de mes séries commencées , mais j'ai des Origines perdues et des astres radieux... je ne sais pas laquelle choisir, j'ai regardé un peu les cartes qui les composent mais bon..

alors les gens dites moi : j'attends et on crée un groupe de soutien ??? (fe) (fe) ou j'ouvre une série que je ne finirais pas pour patienter ??? et si oui laquelle ?? Rhhhhhaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Arkane »

Il ne faut pas craquer ! Mettons de côté pour acheter encore plus de Zénith Suprême ! Moi je suis pour le groupe de soutien ! :D
Bon après tu as quand même le droit d'ouvrir un ou deux boosters... juste pour le plaisir !

Image
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Frgwen57 »

Arkane a écrit : 25 janv. 2023, 10:47 Il ne faut pas craquer ! Mettons de côté pour acheter encore plus de Zénith Suprême ! Moi je suis pour le groupe de soutien ! :D
Bon après tu as quand même le droit d'ouvrir un ou deux boosters... juste pour le plaisir !

Image
Holalalala ouiiiiii acheter tout plein tout plein de zénith :p :p :p Non mais tu penses qu'on en trouvera en magasin aussi ???
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Pokemania000 »

Frgwen57 a écrit : 25 janv. 2023, 11:11
Holalalala ouiiiiii acheter tout plein tout plein de zénith :p :p :p Non mais tu penses qu'on en trouvera en magasin aussi ???
Zenith Supreme oui on va ne trouver en magasin, il n'y a pas de raison que l'on en trouve pas la hyper est fini depuis un moment deja
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par AlphaCoreLatios »

J'espère pour vous que vous en aurez. zénith suprême si je passe pas par internet j aurais fais une croix dessus.

Je te dirais d'attendre. Je n'ai toujours pas ouvert d Origine perdu ou tempête argenté, faute d'avoir reçu mes commandes. Je peux espérer une livraison pour Juin à ce rythme x))
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Frgwen57 »

AlphaCoreLatios a écrit : 25 janv. 2023, 17:41 J'espère pour vous que vous en aurez. zénith suprême si je passe pas par internet j aurais fais une croix dessus.

Je te dirais d'attendre. Je n'ai toujours pas ouvert d Origine perdu ou tempête argenté, faute d'avoir reçu mes commandes. Je peux espérer une livraison pour Juin à ce rythme x))
J’ai aussi préco l’Etb et les pokebox mais c’est loooong

Bon ça fait trois déjà dans notre petite communauté d’attente 😁

Tiens j’ai retrouvé un petit booster de stars étincelantes j’ai ouvert et un petit morpeko V dedans que je n’avais pas encore donc j’ai bien fait
Mais ça me démange les autres boosters 🤭
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par PouPikxe »

Frgwen57 a écrit : 25 janv. 2023, 19:32
AlphaCoreLatios a écrit : 25 janv. 2023, 17:41 J'espère pour vous que vous en aurez. zénith suprême si je passe pas par internet j aurais fais une croix dessus.

Je te dirais d'attendre. Je n'ai toujours pas ouvert d Origine perdu ou tempête argenté, faute d'avoir reçu mes commandes. Je peux espérer une livraison pour Juin à ce rythme x))
J’ai aussi préco l’Etb et les pokebox mais c’est loooong

Bon ça fait trois déjà dans notre petite communauté d’attente 😁

Tiens j’ai retrouvé un petit booster de stars étincelantes j’ai ouvert et un petit morpeko V dedans que je n’avais pas encore donc j’ai bien fait
Mais ça me démange les autres boosters 🤭
Moi, j'ai preco une tin et le coffret zacian (même l'élite box miraidon) mais du coup, le tout arrive en mai 😩 😩 😩.
Par contre, j'essayerai d'en avoir avant.

En tout cas, moi, si j'avais des boosters, j'en ouvrirais un peu pour attendre ;)
Ca donnerai ça :
Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Dicozfreak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 01 déc. 2022, 13:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Dicozfreak »

Origine perdue reste une belle série, personnellement, j'ai eu pas mal de full art, de rainbow et d'ultra-rare dans cette série en ouvrant des tripacks, des boosters sous blister et des tin cubes, en tout cas, plus chanceuse que Tempête Argentée, qui m'a bien déçu malgré que j'ai ouvert une display et plus de choses qu'Origine Perdue.
Concernant Astres Radieux, j'en ai moins ouvert donc je pourrais pas trop dire si la série est bonne niveau drop et chance
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par loka »

Je suis dans la team économies pour ouvrir plus de Zenith Suprême actuellement (même si je vais quand même me prendre un petit coffret Paldea si j'en trouve un en magasin :p)
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 517
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par evoHD »

Team Zenith Supreme aussi et de loin.
D'après les premières ouvertures EN/FR, les drop sont très bons.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par matt120 »

je ne pourrais pas résister...quand je dois attendre la sortie d'une nouvelle extension, entre temps, il m'arrive d'acheter quelques boosters pour patienter et là, "origine perdue" est superbe donc je suis pour l'ouverture de boosters mais dans le temps, pas tout en même temps. :)
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Frgwen57 »

matt120 a écrit : 26 janv. 2023, 15:44 je ne pourrais pas résister...quand je dois attendre la sortie d'une nouvelle extension, entre temps, il m'arrive d'acheter quelques boosters pour patienter et là, "origine perdue" est superbe donc je suis pour l'ouverture de boosters mais dans le temps, pas tout en même temps. :)
Quelle discipline j'admire :)

Bon ce matin je voulais aller au supermarché pour voir si des coffrets paldea sont arrivés mais la neige est tombée cette nuit et ce matin... Dommage j'au préféré rentrée chez moi directement et j'attends sagement ... J'ai vu qu'il y a dans ces coffrets des boosters dont je fais collection , ça m'éviterai de recommencer encore une fois ... Mais bon le destin s'acharne là :/ :/ :/
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par PouPikxe »

Frgwen57 a écrit : 27 janv. 2023, 10:45
matt120 a écrit : 26 janv. 2023, 15:44 je ne pourrais pas résister...quand je dois attendre la sortie d'une nouvelle extension, entre temps, il m'arrive d'acheter quelques boosters pour patienter et là, "origine perdue" est superbe donc je suis pour l'ouverture de boosters mais dans le temps, pas tout en même temps. :)
Quelle discipline j'admire :)

Bon ce matin je voulais aller au supermarché pour voir si des coffrets paldea sont arrivés mais la neige est tombée cette nuit et ce matin... Dommage j'au préféré rentrée chez moi directement et j'attends sagement ... J'ai vu qu'il y a dans ces coffrets des boosters dont je fais collection , ça m'éviterai de recommencer encore une fois ... Mais bon le destin s'acharne là :/ :/ :/
Voici un moyen de les avoirs :
Dicozfreak a écrit : 26 janv. 2023, 04:24 Ils sont dispos sur Tradingcardxxx à 24,90 € et sur Cardshunter à 25,90 €
Tu peux les choisir sur Tradingcardxxx, il y a les 6 coffrets (un avec miraidon ex et un autre avec koraidon ex pour chaque starter)
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Lunia
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 25 juil. 2021, 08:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Lunia »

Pas de problème en ce qui me concerne pour Zenith suprêm. J'ai réservé à ma petite boutique habituelle un coffret vmax Pikachu et des mini tins :)
Et au pire il y a une autre boutique qui a toujours du pokémon en stock parce que ses arrivages viennent de Belgique ^^
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Frgwen57 »

Rhhhhhhaaaaa les amis je suis trop contente si ça se trouve dans quelques heures je pourrais enfin ouvrir un coffret :) viiiiii j'ai commandé sur Auchan des coffrets et ils sont deja en cours de livraison :)

Bon souhaitez moi qu'ils arrivent aujourd'hui :)


Et je viens de recevoir un mail d'envoi des ETB de Belgique Rhaaaaaaaa


Et Vous alors vous avez déjà pu toucher ces petites merveilles ???
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Pokemania000 »

Frgwen57 a écrit : 23 févr. 2023, 11:15 Rhhhhhhaaaaa les amis je suis trop contente si ça se trouve dans quelques heures je pourrais enfin ouvrir un coffret :) viiiiii j'ai commandé sur Auchan des coffrets et ils sont deja en cours de livraison :)

Bon souhaitez moi qu'ils arrivent aujourd'hui :)
ah tu a acheter lesquels ??
Frgwen57 a écrit : 23 févr. 2023, 11:15
Et Vous alors vous avez déjà pu toucher ces petites merveilles ???
perso je dois recevoir une ETB 12.5 j'ai trop hâte :D
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Frgwen57 »

Les coffrets régi et ils viennent d’arriver en point relais

Les etb ont été envoyées aujourd’hui donc début de semaine prochaine j’en aurais 🤭
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Frgwen57 »

Bon allez je continue de raconter un peu ma Life mais voilà : j'ai ouvert 3 ETB et des coffrets de cette superbe collection, quand en rangeant je tombe sur un coffret la voie du maitre Rosemary que j'avais complètement oublié :s Alors bon quelques jours que je l'avais posé à coté de moi et que je luttais avec mon coté obscur de l'ouverture acharnée de cette très joli collection de la voie du maitre que j'ai deja quasi complète .... mais voilà après plusieurs jours j'ai craqué à l'instant :D :D :D je suis faible je sais .... mais bon je crois que c'était le destin car :
Image
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Papa de Lucas »

Frgwen57 a écrit : 08 mars 2023, 13:46 Bon allez je continue de raconter un peu ma Life mais voilà : j'ai ouvert 3 ETB et des coffrets de cette superbe collection, quand en rangeant je tombe sur un coffret la voie du maitre Rosemary que j'avais complètement oublié :s Alors bon quelques jours que je l'avais posé à coté de moi et que je luttais avec mon coté obscur de l'ouverture acharnée de cette très joli collection de la voie du maitre que j'ai deja quasi complète .... mais voilà après plusieurs jours j'ai craqué à l'instant :D :D :D je suis faible je sais .... mais bon je crois que c'était le destin car :
Image
comme quoi ça paie bien d'avoir l'esprit faible!!! :D (g) ;) (co) :)
félicitations!

et alors ces 3 etb ont donné quoi?!

cordialement
(l)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par Frgwen57 »

Papa de Lucas a écrit : 08 mars 2023, 14:35
comme quoi ça paie bien d'avoir l'esprit faible!!! :D (g) ;) (co) :)
félicitations!

et alors ces 3 etb ont donné quoi?!

cordialement
(l)
Rien de buggué chez moi en tout cas :3 tirages normaux avec de belles cartes mais rien de spécial pour le moment...
J'ai une etb qui devrait arriver courant mars ( merci Amazon ) on verra bien :)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Question existentielle d'une collectionneuse compulsive

Message par PouPikxe »

Frgwen57 a écrit : 08 mars 2023, 13:46 Bon allez je continue de raconter un peu ma Life mais voilà : j'ai ouvert 3 ETB et des coffrets de cette superbe collection, quand en rangeant je tombe sur un coffret la voie du maitre Rosemary que j'avais complètement oublié :s Alors bon quelques jours que je l'avais posé à coté de moi et que je luttais avec mon coté obscur de l'ouverture acharnée de cette très joli collection de la voie du maitre que j'ai deja quasi complète .... mais voilà après plusieurs jours j'ai craqué à l'instant :D :D :D je suis faible je sais .... mais bon je crois que c'était le destin car :
Image
:roll: :roll: :roll:

Bravo !
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Répondre