Quelles sont ces cartes du coffret Paldea Poussacha ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lucarey
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 21 déc. 2015, 17:15
Magasin :

Quelles sont ces cartes du coffret Paldea Poussacha ?

Message par Lucarey »

Bonjour,

J'ai récemment acheté un pack Paldea Poussacha. Je pensais que les packs contenaient tous les 3 memes promos et que simplement la jumbo et le pins changeaient, mais une fois ouvert je me suis rendu compte que ce n'était pas le cas.

Un peu frustrant (même si c'est ma faute), mais ce qui m'amène sur le forum aujourd'hui, c'est que je ne trouve pas comment enregistrer les cartes non-promo dans le gestionnaire.
La Poussacha est bien celle que l'on retrouve dans le listing des promos Écarlate et Violet, donc c'est bon, mais impossible de trouver comment enregistrer Chochodile et Coiffeton. Il n'y a pas de variante possible sur les promos, et selon la recherche, il n'en existe aucune autre.

Voici une photo des cartes en question :

Image

Help svp ? :s

PS : j'ai cherché dans le forum si la question n'avait pas déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé, désolé si je suis passé à côté !
____
Vente validée avec Alicia83340
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quelles sont ces cartes du coffret Paldea Poussacha ?

Message par syrhilla »

les non promo font partie de la serie EV01 je suppose, donc faudra attendre que celle -ci soit sur le gestionnaire.
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Avatar de l’utilisateur
Dicozfreak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 01 déc. 2022, 13:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quelles sont ces cartes du coffret Paldea Poussacha ?

Message par Dicozfreak »

Les cartes non promos sont des cartes qui seront présentes dans la série qui sortira seulement en avril donc le gestionnaire ne pourra être à jour qu'à ce moment là, rien d'alarmant du coup :)
Avatar de l’utilisateur
Bulbi95
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 25 oct. 2021, 14:32
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Quelles sont ces cartes du coffret Paldea Poussacha ?

Message par Bulbi95 »

Par contre, ces cartes ne seront pas holo dans la série ;)
https://tcm-assets.pokecharms.com/moder ... c7c110.png
Ma carte de dresseur de Bulbizarre (g)
Lucarey
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 21 déc. 2015, 17:15
Magasin :

Re: Quelles sont ces cartes du coffret Paldea Poussacha ?

Message par Lucarey »

Ok ok, c'est tout simplement ça ! Le logo en bas à gauche était tellement particulier que je ne m'attendais pas à ce que les cartes finissent par faire partie d'une extension classique :)

Merci beaucoup pour vos réponses !
____
Vente validée avec Alicia83340
Répondre