Pack league ecarlate violet

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Roserub
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2021, 18:06
Magasin :

Pack league ecarlate violet

Message par Roserub »

Hello à tous,

J'ai vu sur des annonces d'avant première des offres avec un booster de ligue en bonus, est-ce qu'on sait déjà ce qu'il peut y avoir comme carte dans ces packs ?

Merci par avance :)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pack league ecarlate violet

Message par Willem59 »

Les packs récompenses de ligue sont des reprints avec tampon de cartes importantes (ou qui l’étaient à un moment) du métagame. Elles sont distribuées en participant à des activités de ligue (séances de ligue, tournois non amicaux…) et ce n’est pas obligatoirement le cas avec les AP. Cependant, certaines ligues peuvent en offrir aux participants qui viennent à plusieurs séances d’AP, vu qu’on peut considérer cela comme une activité de la ligue.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Pack league ecarlate violet

Message par Lnoirrionl »

On a toujours pas la liste des cartes en question ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Pack league ecarlate violet

Message par macabeyleo »

Lnoirrionl a écrit : 12 mars 2023, 15:30 On a toujours pas la liste des cartes en question ?
C'est en cours.
C'est pas la liste qui pose souci, c'est de chopper les visuels avec le tampon.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pack league ecarlate violet

Message par Willem59 »

Lnoirrionl a écrit : 12 mars 2023, 15:30 On a toujours pas la liste des cartes en question ?
Y a une liste qui a été faite par une ligue anglaise car il n’y a pas de liste officiel.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Il y a également une page avec ce qu’ils ont pu rassembler comme cartes pour la série 2.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Pack league ecarlate violet

Message par Lnoirrionl »

Je pensais que zarma avait l'info au moins de la liste parce que finalement va falloir demander aux gens.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Pack league ecarlate violet

Message par Pokemania000 »

Lnoirrionl a écrit : 12 mars 2023, 15:30 On a toujours pas la liste des cartes en question ?
la liste est sorti depuis un moment deja ;)

https://www.pokebeach.com/2022/12/play- ... eve-mG2TD4
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre