Jumbo, goodies et autres

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lordo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2023, 15:29
Magasin :

Jumbo, goodies et autres

Message par Lordo »

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais entre les cartes codes, les cartes jumbo et les divers goodies des packs... je ne collectionne au final que les classiques cartes de jeu + promo...
Du coup j'ai un paquet de cartes jumbo et codes que j'aimerai bien revendre/troquer mais je ne sais pas trop par où commencer car j'ai la sensation qu'il y a peu de monde intéressé (les jumbos ??? Quel intérêt ?). Bon les goodies type pin's et figurines je trouve ça sympa.

Donc, si certains d'entre vous ont des pistes ou peuvent être intéressés, je suis preneur.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
mattyokai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 20 févr. 2023, 20:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Jumbo, goodies et autres

Message par mattyokai »

Salut !
Oh détrompe toi, je crois qu’il y a beaucoup de gens qui collectionnent les cartes jumbos :)

N’hésite pas à parcourir le forum et créer ton propre espace pour échanger ou même vendre avec d’autres membres
• Collectionneur de cartes japonaises à partir du bloc S/V •
J'aime dormir autant que possible...
Image
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Jumbo, goodies et autres

Message par Papa de Lucas »

Lordo a écrit : 26 févr. 2023, 20:17 Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais entre les cartes codes, les cartes jumbo et les divers goodies des packs... je ne collectionne au final que les classiques cartes de jeu + promo...
Du coup j'ai un paquet de cartes jumbo et codes que j'aimerai bien revendre/troquer mais je ne sais pas trop par où commencer car j'ai la sensation qu'il y a peu de monde intéressé (les jumbos ??? Quel intérêt ?). Bon les goodies type pin's et figurines je trouve ça sympa.

Donc, si certains d'entre vous ont des pistes ou peuvent être intéressés, je suis preneur.

Merci :)
on a toujours bien aimé les jumbos depuis le début de la collection... :) ;)

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Lordo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2023, 15:29
Magasin :

Re: Jumbo, goodies et autres

Message par Lordo »

Merci pour vos retours.
Je vais donc voir pour proposer mes jumbos à l'échange ou à la vente.

Mais c'est vrai que j'avais la sensation que ce format de carte ne plaisait pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Jumbo, goodies et autres

Message par Pokemania000 »

Salut alors tout comme Papa de Lucas je collectionne les jumbo depuis le début de ma collection

Lordo a écrit : 26 févr. 2023, 21:36 Mais c'est vrai que j'avais la sensation que ce format de carte ne plaisait pas beaucoup.
c'est vrai car les jumbo ne sont pas jouable en tournois donc les joueurs ne les gardent pas et une parti des collectionneur ne les gardent pas non plus car galère a ranger donc il y en a plein sur le marché
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Jumbo, goodies et autres

Message par Frgwen57 »

Pokemania000 a écrit : 27 févr. 2023, 09:51 Salut alors tout comme Papa de Lucas je collectionne les jumbo depuis le début de ma collection

Lordo a écrit : 26 févr. 2023, 21:36 Mais c'est vrai que j'avais la sensation que ce format de carte ne plaisait pas beaucoup.
c'est vrai car les jumbo ne sont pas jouable en tournois donc les joueurs ne les gardent pas et une parti des collectionneur ne les gardent pas non plus car galère a ranger donc il y en a plein sur le marché
depuis la sortie des jumbos d'anniversaires avec les starters il y a les petits classeur des 25 ans qui accueillent les jumbos ... enfin les nouvelles car les anciennes sont plus grandes et ne rentrent pas de dans ...
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Jumbo, goodies et autres

Message par Pokemania000 »

Frgwen57 a écrit : 27 févr. 2023, 10:38
Pokemania000 a écrit : 27 févr. 2023, 09:51 Salut alors tout comme Papa de Lucas je collectionne les jumbo depuis le début de ma collection




c'est vrai car les jumbo ne sont pas jouable en tournois donc les joueurs ne les gardent pas et une parti des collectionneur ne les gardent pas non plus car galère a ranger donc il y en a plein sur le marché
depuis la sortie des jumbos d'anniversaires avec les starters il y a les petits classeur des 25 ans qui accueillent les jumbos ... enfin les nouvelles car les anciennes sont plus grandes et ne rentrent pas de dans ...
A culture ils vendent des Portes Vues A5 c'est parfait pour les anciennes mais une peu grand pour les nouvelles du cuop c'ets toujours mieux que rien
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre