Comment mettre à jour mon profil sur le site web et sur l'app mobile?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lolomalakoff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 17 oct. 2021, 12:37
Magasin :

Comment mettre à jour mon profil sur le site web et sur l'app mobile?

Message par Lolomalakoff »

En fait, j'ai 3450 cartes sur l'application mobile, et seulement 3200 sur le site...

Le problème, c'est que du coup, je risque de racheter en double des cartes puisque je ne vais pas m'amuser à tout vérifier...

Merci les gens!
Avatar de l’utilisateur
syrhilla
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2023, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment mettre à jour mon profil sur le site web et sur l'app mobile?

Message par syrhilla »

Coucou, je suis encore nouveau mais sur l'appli tu as bien lancé "synchroniser" pour que tout se correspondent ?
Pour les échanges : //www.pokecardex.com/troc/magasin/442578

Echanges réalisés avec succès (par envoi) : @nat31100 ; @branette ; @kryptouney ; @karna666 (x2)

Echange en cours : @Natou2712
Lolomalakoff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 17 oct. 2021, 12:37
Magasin :

Re: Comment mettre à jour mon profil sur le site web et sur l'app mobile?

Message par Lolomalakoff »

syrhilla a écrit : 28 févr. 2023, 10:55 Coucou, je suis encore nouveau mais sur l'appli tu as bien lancé "synchroniser" pour que tout se correspondent ?
Hello! Oui, j'ai synchronisé mon application... Je vais retenter! ^^
Lolomalakoff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 17 oct. 2021, 12:37
Magasin :

Re: Comment mettre à jour mon profil sur le site web et sur l'app mobile?

Message par Lolomalakoff »

J'ai réessayé en me déconnectant mais j'ai toujours le souci!

J'ai pas les mêmes nombres :(
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2018, 19:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment mettre à jour mon profil sur le site web et sur l'app mobile?

Message par Carboon33 »

Hello,
Si je dis pas de bêtises et ayant la version gratuite de l'application, il me semble que les statistiques ne soient pas comptés de la même façon entre les 2 plateformes
Le site distingue chaque version de carte (normale, reverse, etc) quand l'appli décompte tout en une fois

Exemple : sur la série Tempête Argentée, tu as 80 normales, 10 reverses et dans ce tas, tu as une carte en normale et reverse, l'appli pour moi te montre 89 cartes alors que le site t'en déclare 90.
Pour moi c'est quelque chose comme ça, à confirmer par d'autres membres plus expérimentés.

Je te conseille de prendre indépendamment une série et que tu vérifies tous les comptages pour te faire réellement une idée
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x2, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Avatar de l’utilisateur
mattyokai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 20 févr. 2023, 20:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment mettre à jour mon profil sur le site web et sur l'app mobile?

Message par mattyokai »

Moi je suis puni je suis sur IOS et j’ai pas d’application :3

Peut être essaye de contacter quelqu’un du staff pour avoir une solution.
• Collectionneur de cartes japonaises à partir du bloc S/V •
J'aime dormir autant que possible...
Image
Lolomalakoff
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 17 oct. 2021, 12:37
Magasin :

Re: Comment mettre à jour mon profil sur le site web et sur l'app mobile?

Message par Lolomalakoff »

Carboon33 a écrit : 28 févr. 2023, 11:21 Hello,
Si je dis pas de bêtises et ayant la version gratuite de l'application, il me semble que les statistiques ne soient pas comptés de la même façon entre les 2 plateformes
Le site distingue chaque version de carte (normale, reverse, etc) quand l'appli décompte tout en une fois

Exemple : sur la série Tempête Argentée, tu as 80 normales, 10 reverses et dans ce tas, tu as une carte en normale et reverse, l'appli pour moi te montre 89 cartes alors que le site t'en déclare 90.
Pour moi c'est quelque chose comme ça, à confirmer par d'autres membres plus expérimentés.

Je te conseille de prendre indépendamment une série et que tu vérifies tous les comptages pour te faire réellement une idée
Oh en effet tu as sûrement raison! c'est vrai que j'ai parfois la carte en holo, en normal, et en reverse ce qui peut me compter 1 carte au lieu de 3...

Je jette un oeil et je te dis!
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2018, 19:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment mettre à jour mon profil sur le site web et sur l'app mobile?

Message par Carboon33 »

Lolomalakoff a écrit : 01 mars 2023, 16:39
Carboon33 a écrit : 28 févr. 2023, 11:21 Hello,
Si je dis pas de bêtises et ayant la version gratuite de l'application, il me semble que les statistiques ne soient pas comptés de la même façon entre les 2 plateformes
Le site distingue chaque version de carte (normale, reverse, etc) quand l'appli décompte tout en une fois

Exemple : sur la série Tempête Argentée, tu as 80 normales, 10 reverses et dans ce tas, tu as une carte en normale et reverse, l'appli pour moi te montre 89 cartes alors que le site t'en déclare 90.
Pour moi c'est quelque chose comme ça, à confirmer par d'autres membres plus expérimentés.

Je te conseille de prendre indépendamment une série et que tu vérifies tous les comptages pour te faire réellement une idée
Oh en effet tu as sûrement raison! c'est vrai que j'ai parfois la carte en holo, en normal, et en reverse ce qui peut me compter 1 carte au lieu de 3...

Je jette un oeil et je te dis!
J'ai un exemple me concernant sur la série Poing de fusion :
- L'application me déclare 135 cartes
- Le site web me déclare 132 cartes en version normale et 7 en version reverse.
Donc parmi mes 7 cartes reverses, j'en ai 3 qu'en reverse et 4 en normale + reverse
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x2, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Membre
Membre
Messages : 114
Inscription : 10 déc. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Or
Magasin :

Re: Comment mettre à jour mon profil sur le site web et sur l'app mobile?

Message par Wolfgang »

c'est moi ou la temporalité des messages de ce sujet est absolument chaotique :lol: :lol:
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kilou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid
======================================================================
Mon Magasin
Répondre