Cartes Pokémon "Play !"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aiden92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2021, 00:07
Genre : ⚧️
Magasin :

Cartes Pokémon "Play !"

Message par Aiden92 »

Bonjour, j'ai remarqué ces dernier temps que pas mal de cartes Pokémon avec le logo Play! sont apparu sur des sites qui recense toutes les cartes Pokémon.
Quelqu'un connais le moyen d’obtention de ces cartes?

Merci à vous :)

Image
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Pokémon "Play !"

Message par evoHD »

Salut Aiden,

Ce sont des cartes obtenables dans des boosters "Prize Pack Pokémon Prize Pack Series OnePlay!".
Ce sont des ré-éditions des cartes du bloc épée et bouclier jusqu'à évolution céleste pour l'instant.
Aux états-unis, ils sont distribués par des LGS (local game shop) qui organisent des tournois. Les joueurs sont récompensés de leur participation avec ces paquets qui contiennent 6 cartes énergie incluse.

Les cartes sont toutes légales en tournois.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Cartes Pokémon "Play !"

Message par Willem59 »

Les ligues françaises ont reçu ça autour du 10 février et les distribuent donc depuis un mois environ lors de leurs séances de ligue et tournois amicaux. Il y a environ 200 cartes reprint dont 60 ultras (des V et Vmax classiques pas de FA ou alternatives pour ceux qui se demanderaient).
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Cartes Pokémon "Play !"

Message par loka »

Voici à quoi ressemble les boosters dans lesquels tu peux avoir ces cartes (pas encore ouvert)

Je l'ai eu en tant que membre d'une asso de jeu de cartes qui organise des tournois pokemon

Image
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
Aiden92
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2021, 00:07
Genre : ⚧️
Magasin :

Re: Cartes Pokémon "Play !"

Message par Aiden92 »

Merci beaucoup pour vos réponses !
Répondre