Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par matt120 »

Bonjour chers membres de pokécardex,

bon, on y est presque, certains d'entre vous devraient bientôt ouvrir du "Ecarlate et Violet" donc il est temps de préparer le topic des ratios...il est là, il est beau, il vous attend.

vous connaissez la musique, il faudra préciser de quelle langue il s'agit, si ça provient d'un(e) display, d'une ETB, d'un tripack ou des boosters à l'unité sous blister voire des coffrets avec du EV1 à l'intérieur!!

je vous souhaite de découvrir ces nouvelles cartes avec une explosion de full art qui, pour la plupart, sont vraiment sympa.

enjoy! ;)
Jeje58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 13 mars 2022, 18:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Jeje58 »

Hâte de recevoir le display !
Et de la réussite dedans..
spaindnoel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2022, 10:34
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par spaindnoel »

Ouverture de 3 Tripack ce matin

Un seul assez satisfaisant
Image


Les deux autres ont donné de l’holographique mais pas foufou

Deuxième fournée de 3 cet aprem 🤞🏻
Dernière modification par spaindnoel le 18 mars 2023, 16:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par PouPikxe »

spaindnoel a écrit : 18 mars 2023, 12:24 Ouverture de 3 Tripack ce matin

Un seul assez satisfaisant
Image


Les deux autres ont donné de l’hologramme mais pas foufou

Deuxième fournée de 3 cet aprem 🤞🏻
Joli pour la spécial illustration rare !!!
  Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Vincelwald »

Jolie Mimosa :)
Ah oui, donc en fait maintenant les simples Full Art sont des secrètes?
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par evoHD »

Vincelwald a écrit : 18 mars 2023, 18:13 Jolie Mimosa :)
Ah oui, donc en fait maintenant les simples Full Art sont des secrètes?
Oui, nouveau pour ce bloc
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par PouPikxe »

Vincelwald a écrit : 18 mars 2023, 18:13 Jolie Mimosa :)
Ah oui, donc en fait maintenant les simples Full Art sont des secrètes?
Exact :D
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
loka
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 27 août 2021, 00:42
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par loka »

4 boosters d'un kit d'AP :
- Koraidon EX

3 boosters récompense issu d'une display :
- rien

Sachant que sur cette série, je veux que les AR, c'est mal partie :/
Achats/Echanges/Ventes Réussis
rapasdepic18, Lemagiciendu91, toutoune134, AmethystGigalith, Yuusuke57, Nonow12, samjo17, DarkTom, Aegylfantasy, olivia, miklastar69, SevenKb, OliV_xALRx, Ladygaga, petit-Mew, FlippY, Moi29, DragonLorrain
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par JustPassing »

J'avais l'intention de passer à l'asiatique à partir de cette série mais le japonais est devenu hors de prix et le thaï, trop difficile de trouver des boutiques vendant à prix conseillé et à trouver des cartes à l'unité. Et la boutique sur laquelle j'avais acheté quelques displays thaïs n'arrête pas de monter les prix de livraison. Je reste donc sur de l'occidental par contrainte pour l'instant... :s

Première ouverture de cette série en version française, 3 boosters sous blister et 1 tripack.
Rien dans les 3 boosters sous blisters. Dans le tripack :
Arcanin ex 32/198
Gardevoir ex 86/198
Carmadura 203

Hmmm... :/ Tirage moyen.
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Vincelwald »

Bon, je vais pousser un coup de gueule...

Ouverture d'une ETB avec un tirage catastrophique!
1 carte Ex : Leviator et c'est tout... sur 9 boosters!

C'est bien d'avoir une holo garantie à chaque booster mais au final elles ne sont plus rares du tout et on a vite des doubles... Et si c'est pour n'avoir que des holos et ne rien pouvoir tirer ensuite c'est vraiment nul!

Autre chose, on essaye de se rapprocher du style Japonais mais nous en sommes TRES loin! La qualité n'est pas du tout au rendez-vous, les cartes sont mal imprimées, il y a des coins qui sont abimés, les cartes sont hyper mal découpées et affreusement centrées. Je vous jure j'ai des cartes qui ont plus de 15 ans et qui sont en meilleur état que ça...

Dernière chose, je m'étais dit que je préférais acheter une ETB à la place de Tri-Packs et boosters à l'unité car si jamais j'avais un mauvais tirage je pouvais me rattraper sur la carte promo qui est magnifique... mais même pas!!! Elle est hyper mal centrée eh oui comme d'habitude... elle est toute gondolée et le pire, il y a d'énormes griffures sur l'illustration pff! Je précise que je ne suis pas un adepte du PCA 10, je n'ai jamais envoyé de cartes en gradation et jamais je ne le ferai mais il y a quand même un minimum... vu le prix qu'on paye pour nos cartes en tant que collectionneur on aime que ça soit propre et qualitatif, or c'est loin d'être le cas!

J'ai peut-être vraiment eu la poisse je ne sais pas... j'attends vos retours!
Avatar de l’utilisateur
KusanagiRiku
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2022, 22:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par KusanagiRiku »

Hello,

Mon tirage sur 4 boosters du pack AP de ce weekend.

Image

Je post ce soir le tirage sur l'ETB Koraidon que j'ai récupéré ce midi ;)
Avatar de l’utilisateur
KusanagiRiku
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2022, 22:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par KusanagiRiku »

Tirage de mon ETB koraidon.

Image

Concernant ma promo RAS, elle a droit a l'habituel décalage, mais pas de rayures ni pliures.
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Vincelwald »

1 alternative et 1 full art minimum dans chaque Display... ;) bravo! (Edit ah c'était même pas une ETB la première fois... encore mieux haha)
En plus tu es tombé sur celles que je préfère...
J'ai vraiment eu la poisse avec une ultra rare simple sur toute mon ETB
Avatar de l’utilisateur
KusanagiRiku
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2022, 22:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par KusanagiRiku »

Vincelwald a écrit : 28 mars 2023, 20:45 1 alternative et 1 full art minimum dans chaque Display... ;) bravo! (Edit ah c'était même pas une ETB la première fois... encore mieux haha)
En plus tu es tombé sur celles que je préfère...
J'ai vraiment eu la poisse avec une ultra rare simple sur toute mon ETB
Clairement cette extension commence très bien pour moi. J'espère juste ne pas avoir usé toute ma chance haha.
J'aurai la réponse quand j'ouvrirai l'ETB Miraidon que j'ai de côté.

Je croise les doigts pour que tes prochaines ouvertures se passe mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Vincelwald »

Merci, un peu plus de chance sur l'ouverture de 2 tripacks...
- ★★ Fort-Ivoire Ex
- ⭐ Pohmarmotte (griffée encore... :/ )
- ☆☆ Mimosa Full Art
Avatar de l’utilisateur
KusanagiRiku
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 01 janv. 2022, 22:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par KusanagiRiku »

Vincelwald a écrit : 30 mars 2023, 13:37 Merci, un peu plus de chance sur l'ouverture de 2 tripacks...
- ★★ Fort-Ivoire Ex
- ⭐ Pohmarmotte (griffée encore... :/ )
- ☆☆ Mimosa Full Art
Yeah, jolie ouverture !
Quand tu dis full art pour la Mimosa c'est celle avec l'illustration spéciale ?
Dommage pour le Pohmarmotte, tu es abonnés au griffure, mon pauvre :s

De mon coté ouverture d'un tripacks avec un seul hit
- Arcanin ex 032 (double rare)

Et d'une ETB Miraidon
- Energie combat gold 258 (secret)
- Gardevoir ex 086 (double rare)
- Olivado 200 (illustration rare)

C'est clairement pas fou, mais c'est le jeu. :)
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Vincelwald »

KusanagiRiku a écrit : 30 mars 2023, 14:19
Vincelwald a écrit : 30 mars 2023, 13:37 Merci, un peu plus de chance sur l'ouverture de 2 tripacks...
- ★★ Fort-Ivoire Ex
- ⭐ Pohmarmotte (griffée encore... :/ )
- ☆☆ Mimosa Full Art
Yeah, jolie ouverture !
Quand tu dis full art pour la Mimosa c'est celle avec l'illustration spéciale ?
Dommage pour le Pohmarmotte, tu es abonnés au griffure, mon pauvre :s

De mon coté ouverture d'un tripacks avec un seul hit
- Arcanin ex 032 (double rare)

Et d'une ETB Miraidon
- Energie combat gold 258 (secret)
- Gardevoir ex 086 (double rare)
- Olivado 200 (illustration rare)

C'est clairement pas fou, mais c'est le jeu. :)
Oui j'avoue j'ai trop la poisse par rapport à la qualité des cartes en ce moment :/
Non c'est la full art normale... mais c'est mieux que rien :p
L'Arcanin en Téracristal elle est jolie je trouve comme Leviator.
L'énergie Gold sauve un peu l'ETB... moi j'ai eu qu'une seule double rare sur mon ETB donc tu t'en sors assez bien :D
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Voltali »

Ouverture de 7 boosters
1 Branette Ex :s
1 Carmadura
Que des holos sinon dont une en double ..
  Image
Je m'attendais à une profusion "d'ultra rare" mais je n'ai eu qu'une profusion de carte reverse et d'holographique, avec un ratio d'ultra rare catastrophique, je m'attendais à des cartes d'enfin de qualité comparable aux japonaises, mais ça n'a rien à voir, les holographiques sont de qualité affreuse, on dirait des contre-façons d'Aliexpress, y'a aucun relief, ça brille à peine.
Très grosse déception.
Dernière modification par Voltali le 30 mars 2023, 18:39, modifié 1 fois.
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par PouPikxe »

Voltali a écrit : 30 mars 2023, 18:32 Ouverture de 7 boosters
1 Branette Ex :s
1 Carmadura
Que des holos sinon dont une en double ..

Je m'attendais à une profusion "d'ultra rare" mais je n'ai eu qu'une profusion de carte reverse et d'holographique, avec un ratio d'ultra rare catastrophique, je m'attendais à des cartes d'enfin de qualité comparable aux japonaises, mais ça n'a rien à voir, les holographiques sont de qualité affreuse, on dirait des contre-façons d'Aliexpress, y'a aucun relief, ça brille à peine.
Très grosse déception.
Le jour ou PKMN saura imprimer des cartes n'a pas l'air d’être dans un avenir proche, en tout cas pour les françaises. :angry: T_T
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par evoHD »

Voltali a écrit : 30 mars 2023, 18:32 Ouverture de 7 boosters
1 Branette Ex :s
1 Carmadura
Que des holos sinon dont une en double ..
  Image
Je m'attendais à une profusion "d'ultra rare" mais je n'ai eu qu'une profusion de carte reverse et d'holographique, avec un ratio d'ultra rare catastrophique, je m'attendais à des cartes d'enfin de qualité comparable aux japonaises, mais ça n'a rien à voir, les holographiques sont de qualité affreuse, on dirait des contre-façons d'Aliexpress, y'a aucun relief, ça brille à peine.
Très grosse déception.
J'aime beaucoup l'AR Carmadura.
Mais sinon je trouve que le tirage est correct, les full art sont pas si faciles à faire tomber.
De plus, sur 7 boosters et même étant très optimiste, il ne faut pas s'attendre à "une profusion d'ultra rare" :/
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par JustPassing »

Bonjour,

Gros arrivage aujourd'hui, 12 tripacks et les deux coffrets dresseur d'élite. Bilan :
Tripack 1 : Roue-de-Fer ex 248
Tripack 2 : Pepper 249
Tripack 3 : Toutombe 214, Maraidon ex 081
Tripack 4 : Rien :s
Tripack 5 : Recherches professorales 240
Tripack 6 : Gardevoir ex 228, Filentrappe ex 019
Tripack 7 : Koraidon ex 125, Flingouste 205
Tripack 8 : Léviator ex 045, Miraidon ex 081
Tripack 9 : Rien :s
Tripack 10 : Magnézone ex 226
Tripack 11 : Pania 252, Fort-Ivoire ex 230
Tripack 12 : Roue-de-Fer ex 248

Coffret dresseur d'élite Koraidon :
Roue-de-Fer ex 143
Pepper 235
Arcanin ex 032
Faiblo Ball 255
Scovillain 202

Coffret dresseur d'élite Miraidon :
Filentrappe ex 223
Pania 252
Branette ex 089

Voici une image de mes meilleurs cartes :
  Image
Alors même si j'ai eu de belles cartes et que je sais que j'ai eu un meilleur tirage que certains ici, je suis plutôt mitigé. Je n'ai jamais eu la full art alternate la plus recherchée (et souvent la plus chère) d'une série à partir de Stars Étincelantes (incluse) (par ex: le Dracaufeu-V 154 de Stars Étincelantes, le Mackogneur-V 172 d'Astres Radieux, le Giratina-V 186 d'Origine Perdue, etc.) . J'aurais vraiment voulu enfin avoir une de ces cartes... Pour moi, ce sont le Koraidon ex 247 et le Miraidon ex 244.

Bon ben, ce ne sera pas pour cette série non plus... Je vais certainement m'arrêter là et acheter quelques cartes à l'unité.
Voltali
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 19 janv. 2010, 18:45
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Voltali »

evoHD a écrit : 30 mars 2023, 21:01
Voltali a écrit : 30 mars 2023, 18:32 Ouverture de 7 boosters
1 Branette Ex :s
1 Carmadura
Que des holos sinon dont une en double ..
  Image
Je m'attendais à une profusion "d'ultra rare" mais je n'ai eu qu'une profusion de carte reverse et d'holographique, avec un ratio d'ultra rare catastrophique, je m'attendais à des cartes d'enfin de qualité comparable aux japonaises, mais ça n'a rien à voir, les holographiques sont de qualité affreuse, on dirait des contre-façons d'Aliexpress, y'a aucun relief, ça brille à peine.
Très grosse déception.
J'aime beaucoup l'AR Carmadura.
Mais sinon je trouve que le tirage est correct, les full art sont pas si faciles à faire tomber.
De plus, sur 7 boosters et même étant très optimiste, il ne faut pas s'attendre à "une profusion d'ultra rare" :/
C'est ce qui a été sous entendu pourtant, on augmente les prix mais en échange on rajoute un 'slot' d'holo en plus, donc je pensais que la probabilité d'obtenir des 'ultras rares' serait augmentée de 50%, ce qui serait encore plus logique quand on voit qu'il y a de plus en plus d'ultra rare à chaque série.
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527

Collection
  Skyridge (us) : 95,1%
Aquapolis : 36.8%
Expédition : 51.5%
Néo Destiny : 77%
Néo Révélation : 97%
Néo Discovery : 64%
Néo Génésis : 95.5%
Gym challenge (us) : 86.2%
Gym Heroes (us) : 100%
Team Rocket : 71,1%
Fossile : 93,5%
Jungle : 98.4%
Set de base : 99%
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par evoHD »

Voltali a écrit : 31 mars 2023, 08:09
evoHD a écrit : 30 mars 2023, 21:01

J'aime beaucoup l'AR Carmadura.
Mais sinon je trouve que le tirage est correct, les full art sont pas si faciles à faire tomber.
De plus, sur 7 boosters et même étant très optimiste, il ne faut pas s'attendre à "une profusion d'ultra rare" :/
C'est ce qui a été sous entendu pourtant, on augmente les prix mais en échange on rajoute un 'slot' d'holo en plus, donc je pensais que la probabilité d'obtenir des 'ultras rares' serait augmentée de 50%, ce qui serait encore plus logique quand on voit qu'il y a de plus en plus d'ultra rare à chaque série.
Des déceptions à l'ouverture, cela s'entend et moi le premier. Par contre, rajouter un slot foil n'engendre pas une augmentation de 50% de probabilité de tirer une ultra. C'est une ultra en plus possible sans considérer le taux de drop.
D'ailleurs voici des stats sur de l'US :

Image
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Jeje58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 13 mars 2022, 18:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Jeje58 »

Image

Ouverture de mon display hier soir, je n’arrive pas à me décider si c’est bon ou non, ou simplement moyen, comme ouverture…

Par contre pas fan du tout des rares holos dans chaque booster, il n’y a plus aucune rareté dans ce cas… J’aime beaucoup la carte Flagadoss par contre parmi elles.
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Crustabri »

Ouverture de 2 tripacks ce jour :
- 1er Tripack : Miraidon ex
- 2eme Tripack : Pania FA

J'aime bien le changement qu'ils ont fait concernant les boosters, avec l'ordre des cartes modifié, et la garantie de deux reverses et une holo.
Par contre, est-ce qu'on peut avoir des reverses rares, ou même des ultra à la place dans ce nouveau format ?
Répondre