Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Guiguess67
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 06 sept. 2021, 10:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Guiguess67 »

Acheté deux boosters, RAS,

Mais quand ton gamin de 6 ans te demandent si c'est des fausses.... je pense qu'il faut faire quelque chose la Pokemon company.

Mais bon c'est tellement dans l'air du temps de baisser la qualité et de monter le prix...
Accomplissement du Pokédex :
Kanto : 146/151 Johto : 83/100 Hoenn : 116/135 Sinnoh : 90/107
Unys : 130/156 Kalos : 57/72 Alola : 71/88 Galar : 76/89
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Rondoudoudou »

C’est vrai que les cartes sont vachement ternes en terme de couleur ça fait bizarre. Enfin j’ai vu ça sur les EX
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par evoHD »

Hello à tous,

Voici ma petite et unique contribution pour cette série sur le forum.
Premier et dernier booster pour plusieurs raisons : pas une série que j'affectionne tout simplement et si je souhaite vraiment les cartes et au regard des côtes très basse, j'achèterai à l'unité :)
N'hésitez pas à prendre le code TCG de la photo 1.

Image
Image
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Vincelwald »

Ouverture d'un petit kit d'avant-première (4 boosters)
J'ai eu de la chance cette fois sur le tirage...
-Gold Energie Electrique
- SR Craparoi

Par contre encore une fois, dommage pour la piètre qualité des cartes...
Il manque de la couleur sur le nom "énergie" on dirait que c'est écorché
Et sur la Craparoi il y a 1 énorme ligne verticale et une horizontale horrible sur l'illulstration...
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Mishy »

Ouverture d'une ETB Violet, soit 9 boosters : 7 holos, une holo reverse (Flâmigator), une ex (Filentrappe), une Full Art (Koraidon ex)

Alors, je sais que le nom n'est pas correct pour la Koraidon, mais pour moi, ça reste Full Art...
Et tirage pas fameux pour un début, on espère que ça ira mieux...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Guiguess67
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 06 sept. 2021, 10:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Guiguess67 »

Achat d'un tripack, Rien à l'intérieur à part 3 holos.
Dernière modification par Guiguess67 le 10 avr. 2023, 21:13, modifié 1 fois.
Accomplissement du Pokédex :
Kanto : 146/151 Johto : 83/100 Hoenn : 116/135 Sinnoh : 90/107
Unys : 130/156 Kalos : 57/72 Alola : 71/88 Galar : 76/89
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Nicobol »

Ouverture de deux tripacks (un de chaque).
On est vraiment contents pour l'instant du taux de drop, on a vraiment beaucoup de chance sur cette série!!
Dès le deuxième booster ouvert, un des hit qu'on rêvait d'avoir sur la série.
  Image
Je rejoins les avis sur la laideur des EX, je crois que cette carte est la carte la plus moche du monde ever!

Sur la qualité contrefaçon, je suis plus mitigé, en effet il y a deux effets holo sur les EX, un normal et un "étoiles". Les deux sont moches on est d'accord :D mais difficile à faire en contrefaçon je pense.
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par PouPikxe »

Guiguess67 a écrit : 10 avr. 2023, 08:25 Achat d'un tripack, Rien à l'intérieur à part 2 holos.
Vous avez eu au moins 3 holos si vous n'avez pas d'ultra.


Ouverture de 4 boosters français avec mon frère loupinou (qui viennent surement de display) et acheter à un petit marchand par ma grand-mère :

En holo : Miraidon (80/198) ; Pohmarmotte (76/198) ; Palmaval (54/198).

Branette ex (229/198) :
  Image
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Guiguess67
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 06 sept. 2021, 10:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Guiguess67 »

PouPikxe a écrit : 10 avr. 2023, 10:43
Guiguess67 a écrit : 10 avr. 2023, 08:25 Achat d'un tripack, Rien à l'intérieur à part 2 holos.
Vous avez eu au moins 3 holos si vous n'avez pas d'ultra.
Bien vu, c'est Rectifié. Faute de frappe.
Accomplissement du Pokédex :
Kanto : 146/151 Johto : 83/100 Hoenn : 116/135 Sinnoh : 90/107
Unys : 130/156 Kalos : 57/72 Alola : 71/88 Galar : 76/89
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 7 holos, 3 holos reverses (Palmaval, Carmadura, Trousselin), 2 Full Art (Gardevoir, Sbire Team Star)

Les illustrations alternatives des non ultras tombent très peu, ou c'est juste une impression? (en plus d'avoir l'impression d'être revenu au début du bloc SL niveau drop d'ultras)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Jeje58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 13 mars 2022, 18:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Jeje58 »

ETB Violet, je n’ai tiré que Fragroin ex et Leviator ex (que j’ai déjà 2 fois!).
Ça dégoûte… l’impression d’avoir foutu 50€ en l’air.

edit : j'avais aussi déjà Fragroin, vraiment c'est trop....
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Mishy »

Ouverture de 3 tripacks, soit 9 boosters : 7 holos, 2 holos reverses (Pohmarmotte, Miraidon), une ex (Coatox), une Full Art (Magnézone), une Full Art alternative (Gardevoir)

Décidément...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
mallory3107
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2023, 16:22
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par mallory3107 »

Premier post sur le forum car très récent. Donc désolé si ce n'est pas au bon endroit
J'ai acheté deux boosters aujourd'hui et j'ai deux cartes énergie que je ne trouve pas dans la liste (flamme bleu SVE fr 003 (w) et l'oeil violet SVE fr 005 (p) ) et la carte 219/198 qui est holographique et seulement possibilité de cliquer sur normal dans la collection,
Est-ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par evoHD »

mallory3107 a écrit : 12 mai 2023, 22:16 Premier post sur le forum car très récent. Donc désolé si ce n'est pas au bon endroit
J'ai acheté deux boosters aujourd'hui et j'ai deux cartes énergie que je ne trouve pas dans la liste (flamme bleu SVE fr 003 (w) et l'oeil violet SVE fr 005 (p) ) et la carte 219/198 qui est holographique et seulement possibilité de cliquer sur normal dans la collection,
Est-ce normal ?
Bonjour,

Les énergies ne compte pas numériquement dans une série il me semble.
Flamme bleue je présume que c'est l'énergie eau donc c'est une goutte d'eau. L'oeil violet c'est l'energie psy.
Concernant la 219/198 Lestombaile, ce n'est pas une holographique mais une ultrarare secrète donc aucune erreur de la base de donnée.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Nicobol »

mallory3107 a écrit : 12 mai 2023, 22:16 Premier post sur le forum car très récent. Donc désolé si ce n'est pas au bon endroit
J'ai acheté deux boosters aujourd'hui et j'ai deux cartes énergie que je ne trouve pas dans la liste (flamme bleu SVE fr 003 (w) et l'oeil violet SVE fr 005 (p) ) et la carte 219/198 qui est holographique et seulement possibilité de cliquer sur normal dans la collection,
Est-ce normal ?
En effet elle ne sont pas dans la liste de Ecarlate et Violet car ces cartes seront identiques pour tout le bloc Ecarlate et Violet. Vous les trouverez dans "Divers" -> "Energies".

Et comme le dit EvoHD la 219/198 est une secrète donc obligatoirement Holo, la version "Normale" est donc Holo car il n'existe que celle là.
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Mishy »

Ouverture de 10 boosters : 8 holos, 2 ex (Magnézone, Coatox)

Les tirages sont réellement mauvais...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
hazellnuts
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 24 nov. 2022, 13:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par hazellnuts »

Perso j'ai ouvert ma display, j'ai ouvert 20 boosters pour l'instant et que dalle.. sur les 20 booster 1 secrète et 3 ex...
J'ai une chaine youtube sur laquelle j'ouvre des booster, si ça vous tente d'aller voir :
https://www.youtube.com/watch?v=yup5uHml4Hg&t=132s
Bisouuu 8)
mallory3107
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2023, 16:22
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par mallory3107 »

Nicobol a écrit : 13 mai 2023, 14:50
mallory3107 a écrit : 12 mai 2023, 22:16 Premier post sur le forum car très récent. Donc désolé si ce n'est pas au bon endroit
J'ai acheté deux boosters aujourd'hui et j'ai deux cartes énergie que je ne trouve pas dans la liste (flamme bleu SVE fr 003 (w) et l'oeil violet SVE fr 005 (p) ) et la carte 219/198 qui est holographique et seulement possibilité de cliquer sur normal dans la collection,
Est-ce normal ?
En effet elle ne sont pas dans la liste de Ecarlate et Violet car ces cartes seront identiques pour tout le bloc Ecarlate et Violet. Vous les trouverez dans "Divers" -> "Energies".

Et comme le dit EvoHD la 219/198 est une secrète donc obligatoirement Holo, la version "Normale" est donc Holo car il n'existe que celle là.
Merci
mallory3107
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2023, 16:22
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par mallory3107 »

evoHD a écrit : 13 mai 2023, 13:00
mallory3107 a écrit : 12 mai 2023, 22:16 Premier post sur le forum car très récent. Donc désolé si ce n'est pas au bon endroit
J'ai acheté deux boosters aujourd'hui et j'ai deux cartes énergie que je ne trouve pas dans la liste (flamme bleu SVE fr 003 (w) et l'oeil violet SVE fr 005 (p) ) et la carte 219/198 qui est holographique et seulement possibilité de cliquer sur normal dans la collection,
Est-ce normal ?
Bonjour,

Les énergies ne compte pas numériquement dans une série il me semble.
Flamme bleue je présume que c'est l'énergie eau donc c'est une goutte d'eau. L'oeil violet c'est l'energie psy.
Concernant la 219/198 Lestombaile, ce n'est pas une holographique mais une ultrarare secrète donc aucune erreur de la base de donnée.
Merci
sulfolobus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 01 avr. 2021, 18:13
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par sulfolobus »

Ouverture d'un display :
5 cartes EX (dont 2 doubles)
8 cartes secrètes rares (dont Koraidon 247/198)

Globalement satisfais je dirais...

Par contre autant je suis content de voir des holos dans chaque booster, autant l'effet holo actuel est super décevant... Pour moi le plaisir d'avoir une carte holo dans les booster c'était l'effet wahou, avoir des étoiles dans les yeux parce que la carte BRILLE. Là on dirait plutôt l'effet des cartes contrefaites.
Pareils, certaines secrètes sont lisses, la brillance étrange, on dirait vraiment des contrefaçons sur certaines.

Sinon j'aime bien le changement de couleur du tour des cartes, elles font plus classieuses globalement.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Mishy »

Ouverture de 4 boosters : 3 holos, une Full Art (Magnézone)

Et toujours pas de Matourgeon ni Miascarade...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Mishy »

Ouverture de 7 boosters (un tripack + 4 boosters sous blister) : 6 holos, une holo reverse (Pohmarmotte), une Alt Art (Pepper), une ex (Arcanin)

Miascarade pioché, mais toujours pas de Matourgeon, qui est une peu commune... Asmodée, faut se calmer sur les séries à rallonge là...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par PouPikxe »

Ouverture de 10 boosters provenant de display français avec mon frère loupinou acheter à un petit marchand :

Léviator ex 45 Image:
  Image
Coatox ex 131 Image :
  Image
Pepper 235 Image:
  Image
Recherches Professorales Professeure Olim 240 Image :
  Image

Ouverture d'une etb française acheter à outpostbrussels.be :

Miraidon SVP 013 Image:
  Image
Fort-Ivoire ex 123 Image :
  Image
Toutombe 214 Image:
  Image
Filentrappe ex 223 Image :
  Image
🤩 Filentrappe ex 243 🤩 Image :
  Image
Belle ouverture avec les 3 "ultra rare" (full art en langage du bloc EB) et "l'illustration spécial rare" de Filentrappe (bon on va dire alt...) :D
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Valocheur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 01 août 2023, 08:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Valocheur »

Bonjour à tous :)

Enfant, j'ai forcément été confronté aux cartes Pokémon et je décide enfin de me lancer sérieusement dans la collection en commençant à partir d'Ecarlate & Violet.

J'ai ouvert un display (36 boosters) EV1 il y a 2 jours et voici le résultat pour celles et ceux qui pourraient être intéressés :

Commune standard : 148 (dont 89 unique)
Commune reverse : 47 (dont 47 uniques)
Unco standard : 104 (dont 55 uniques)
Unco reverse : 11 (dont 11 uniques)
Rare reverse : 3 (dont 3 uniques)
Rare holo : 34 (dont 21 uniques)
Double rare : 5 (Léviator-EX (045), Magnézone-EX (065), Gardevoir-EX (086), Koraidon-EX (125) et Coatox-EX(131))
Ultra rare : 3 (Léviator-EX (225), Koraidon-EX (231) et Mimosa (238))
Illustration rare : 3 (Kirlia (212), Dorigno (218) et Rongourmand (222))
Illustration spéciale rare : 1 (Gardevoir-EX (245))
Hyper rare : 1 (Energie Electrique (257) (l) )


Pour info, je vais ouvrir prochainement un autre display (36) Ecarlate & Violet EV1 mais aussi un display (36) Evolution à Paldea EV2. Je vous communiquerai les résultat ;)
--------------------------------
Echanges réussis : GuitarX, olivia
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Nicobol »

Valocheur a écrit : 03 août 2023, 08:44 Bonjour à tous :)

Enfant, j'ai forcément été confronté aux cartes Pokémon et je décide enfin de me lancer sérieusement dans la collection en commençant à partir d'Ecarlate & Violet.

J'ai ouvert un display (36 boosters) EV1 il y a 2 jours et voici le résultat pour celles et ceux qui pourraient être intéressés :
Merci! Très intéressant d'avoir des stats aussi complètes pour une display entière!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Répondre