Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par AlphaCoreLatios »

Malheureusement pas de photos

2 kits AP (avec les boosters récompenses sur le 1er) : Donc 11 boosters

-Gardevoir Full Art
-Fort-Ivoire Full art
-Etourmi SAR
-Forfroin ex

1 Etb violet : 9 boosters
-Branette ex
-Forgroin ex


Je me considère pas comme particulièrement chanceux, même si mon premier kit d AP était super, le reste ne l'a pas trop été. Je n'aime pas le rendu des ex, on dirait des contrefaçons avec les petites étoiles qui sont à peine visible. x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par viddy02 »

Coucou,

Une etb

Image
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par PouPikxe »

AlphaCoreLatios a écrit : 31 mars 2023, 15:42 Malheureusement pas de photos

2 kits AP (avec les boosters récompenses sur le 1er) : Donc 11 boosters

-Gardevoir Full Art
-Fort-Ivoire Full art
-Etourmi SAR
-Forfroin ex

1 Etb violet : 9 boosters
-Branette ex
-Forgroin ex


Je me considère pas comme particulièrement chanceux, même si mon premier kit d AP était super, le reste ne l'a pas trop été. Je n'aime pas le rendu des ex, on dirait des contrefaçons avec les petites étoiles qui sont à peine visible. x)
L'etb ne s'est pas bien réveillé on dirait pour toi. :s
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Papa de Lucas »

viddy02 a écrit : 31 mars 2023, 17:35 Coucou,

Une etb

Image
très belle pioche pour une ETB, bravo!
Un petit coup de coeur pour les dressuers (fe) de loin les plus belles cartes de de début du nouveau bloc!

La texture des dresseurs FA est aussi prononcé que celles du bloc EB? De vue j'ai l'impression que le rendu est moins prononcé, je me trompe?

Par contre entre les EX et les holos, ça va être compliqué de différencier les cartes officielles des contrefaçons, tellement la qualité à chuté dans ce nouveau bloc!
déjà que la plupart des EX dans le style 5 ban graphics sont loin d'être une réussite :/ , avec cette brillance "pétrole" :s , ça ne s'arrange vraiment pas. (fi) :/

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Vincelwald »

8 boosters :
2 simples ex dont une que j'avais déjà... :/ j'en ai déjà marre d'ouvrir cette série lol
JustPassing
Membre
Membre
Messages : 202
Inscription : 28 juil. 2016, 09:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par JustPassing »

Bonjour,

Je devais m'arrêter avec cette série mais gros faible que je suis, j'ai craqué pour deux coffrets dresseur d'élite de plus...
Le premier, deux petites ex normales.
Et dans le second :
  Image
Deux fois Léviator ex 045 et deux fois... Pepper 249. J'ai désormais 3 Pepper 249. Ce personnage me poursuit. ;) Extrêmement content de la Recherches professorales 241, c'est une de mes "chase cards" et je croyais devoir l'acheter à l'unité. Très content donc.

Quelques remarques sur cette série. J'aime bien que toutes les cartes "rares" se trouvent dans les cartes "secrètes" (au-delà de 198). J'ai quasiment fini le set de base. Il doit me manquer une ou deux ex et peut-être autant de communes. J'aime bien pouvoir compléter la série de base de sorte que les cartes "secrètes" deviennent finalement des cartes "bonus". Il était bien difficile de compléter les séries de base des anciennes séries. Ceci me permet de ne pas avoir trop de trous dans mes classeurs.

Je trouve aussi que les coffrets dresseur d'élite sont vraiment aléatoires. On peut avoir un tirage catastrophique comme on peut avoir un très bon tirage mais avec des doublons. C'est vraiment tout ou rien avec les coffrets dresseur d'élite.

Enfin, sur deux de mes Peppers 249, j'ai comme une tache sur le mot dresseur :
  Image
Mes cartes sont mises sous sleeve dès la sortie donc il est peu probable que cela vienne de moi. Je n'ai pas trouvé cette tache sur mes autres cartes.
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Arkane »

Ouverture de 4 tripacks (12 boosters) : Tissenboule 199/198 et Tarsal 211/198... Aïe ! Elles vont être mises à l'échange, pour les intéressés. ;)
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par PouPikxe »

Ouverture de 2 boosters blister provenant de Micromania :
  ImageImage
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Nicobol »

Dans un magasin de jouets lambda mon fils a choisi un booster en blister aléatoire pour commencer cette série.
Résultat:
  Image
J'ai mis dans la photo la reverse car je me demande comment c'est possible d'avoir deux ultras et une reverse? La Trainer n'est pas censé remplacer la reverse?

En tous cas en un seul booster c'est la plus belle ouverture qu'il a jamais faite!
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Mystia Lore. »

6 boosters individuels venant d'un carton qui en contenait 36...

2 Ultras : Branette ex et Filentrappe ex
4 Holos : Carmadura Flagadoss Craparoi Motorizard
Sur 12 Reverses : 2 rares (Arbolivia et Flagadoss)

Tirage moyen j'ai envie de dire ?

Attention , information sensible qui suit :
  J'ai pesé les boosters après les avoir achetés... J'ai tiré une des Ultras dans un des 2 boosters "légers" parmi les 6, et l'autre parmi les 3 poids "normal", le "lourd" contenait 2 reverses et 1 Holo classique. Le poids ne veut plus rien dire : Les reverses ont un poids variable entre 1.85 et 1.95 gramme selon ma balance à tabac bon marché achetée au bureau de tabac du coin !
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par PouPikxe »

Nicobol a écrit : 01 avr. 2023, 19:34 Dans un magasin de jouets lambda mon fils a choisi un booster en blister aléatoire pour commencer cette série.
Résultat:
  Image
J'ai mis dans la photo la reverse car je me demande comment c'est possible d'avoir deux ultras et une reverse? La Trainer n'est pas censé remplacer la reverse?

En tous cas en un seul booster c'est la plus belle ouverture qu'il a jamais faite!
Le meilleur booster possible et imaginable !!!!!! :o

Sinon pour la reverse, il y a dans un booster à partir d'EV01 :
- une reverse obligatoire
- puis une autre reverse qui peux parfois être remplacer par : ImageouImageouImage
- puis un holo qui peux parfois être remplacer par : ImageouImage
En gros, vous avez un des meilleurs booster avec : une reverse + Image + Image

ps pour l'équipe : ce serai bien de mettre les nouvelles raretés dans les émoticônes ce qui permettrait de finir ce message beaucoup plus vite.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par evoHD »

Nicobol a écrit : 01 avr. 2023, 19:34 Dans un magasin de jouets lambda mon fils a choisi un booster en blister aléatoire pour commencer cette série.
Résultat:
  Image
J'ai mis dans la photo la reverse car je me demande comment c'est possible d'avoir deux ultras et une reverse? La Trainer n'est pas censé remplacer la reverse?

En tous cas en un seul booster c'est la plus belle ouverture qu'il a jamais faite!
Super drop Nicobol :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Nicobol »

PouPikxe a écrit : 02 avr. 2023, 10:05
Le meilleur booster possible et imaginable !!!!!! :o

Sinon pour la reverse, il y a dans un booster à partir d'EV01 :
- une reverse obligatoire
- puis une autre reverse qui peux parfois être remplacer par : ImageouImageouImage
- puis un holo qui peux parfois être remplacer par : ImageouImage
En gros, vous avez un des meilleurs booster avec : une reverse + Image + Image
Merci pour l’explication ! Et pour le temps passe à l’écrire :)
Je comprends mieux et je me rends encore plus compte de la chance qu’on a eu! Surtout en un achat single !
"Nephew, I've learned to treasure that which has value to me, not to somebody else! That's what life's all about!"
-----------------------------------------------
Echanges réussis avec : Tykkzy
Achats réussis avec : Natacha15, Miradora, PAFAB03, evoHD, Tsumaka, Abby2201, Liamouchka, Aligrid, SpoonJulien, Lemagiciendu91, Candix
Merci à vous tous! (fi)
Jeje58
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Inscription : 13 mars 2022, 18:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Jeje58 »

Achat d'une ETB hier :

Image Leviator ex
Image Magnézone ex
Image Carmadura
Image Etourmi

Pas folichon, j'ai déjà tiré Leviator et Etourmi dans mon display :(
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par jahcuzzy »

Bonjour,

Ouverture de ma display pour EV1:
  Image
Pour info:
- 2 fois la même ultra "ici Fort-Ivoire", 1ère fois que cela m'arrive dans un display
- Aucune double chez les reverses, malgré le fait qu'il y en ai 2 par boosters
- J'ai eu toutes les Holos (+3-4 doubles)
- J'ai eu beaucoup de boosters avec des cartes délavés, comme si c'était une fin de cartouche d'imprimante (heureusement c'était que sur les communes).

Concernant le tirage, je suis plutôt satisfait sur la quantité d'ultra récupérer. J'aurais préféré obtenir une SAR a la place de la gold ^^

Il me reste les 2 ETB que je n'ai pas encore reçu.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par PouPikxe »

jahcuzzy a écrit : 02 avr. 2023, 14:55 Bonjour,

Ouverture de ma display pour EV1:
  Image
Pour info:
- 2 fois la même ultra "ici Fort-Ivoire", 1ère fois que cela m'arrive dans un display
- Aucune double chez les reverses, malgré le fait qu'il y en ai 2 par boosters
- J'ai eu toutes les Holos (+3-4 doubles)
- J'ai eu beaucoup de boosters avec des cartes délavés, comme si c'était une fin de cartouche d'imprimante (heureusement c'était que sur les communes).

Concernant le tirage, je suis plutôt satisfait sur la quantité d'ultra récupérer. J'aurais préféré obtenir une SAR a la place de la gold ^^

Il me reste les 2 ETB que je n'ai pas encore reçu.
Il y a pas deux cartes super par display (alternative ou gold).
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
jahcuzzy
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 18 juin 2021, 18:41
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par jahcuzzy »

PouPikxe a écrit : 02 avr. 2023, 19:13 Il y a pas deux cartes super par display (alternative ou gold).
J'ai pas dis ça. Par ailleurs, comment tu sais que c'est impossible, il y a eu une info officielle vis a vis des ratio obligatoire pour les display internationales?
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Vincelwald »

Ouverture d'un tripack et 4 boosters (Total de 7 boosters)
- 2 ex simples
- 2 AR

J'ai remarqué que les cartes promo qui sont dans les tripacks ont les bords qui brillent un peu comme les cartes ex de la 3e génération c'est joli!
Pourquoi ils n'ont pas fait pareil pour toutes les autres holo? qui sont nettement plus moches et moins qualitatives je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Arkane »

Je suis d'accord, les holos sont vraiment pas terribles... :s
Par contre les cartes ont l'air de bien meilleure qualité sur cette série (plus épaisses et solides).
Jeromed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 10 oct. 2020, 17:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Jeromed »

bonjour... pour une fois que j'ai de la chance je vais participer lol. Par contre désolé j'ai pas pris de photo :s
Ouverture d'un tripack (pris dans le rayon d'auchan puis reposé puis repris en main puis échangé avec un autre etc etc etc.... addiction quand tu nous tiens...)
Koraidon holo 124/198
Magnezone ex 65/198
Carmadura 203/198
Roue de Fer ex FA 233/198
Miraidon ex 253/198
Moi qui n'avais jamais mais vraiment jamais eu de chance j'en reviens pas :p :D
Rondoudoudou
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 29 sept. 2021, 12:49
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Rondoudoudou »

Dans une ETB violet j’ai réussi à avoir (entre autres ultra) 2 gold 😄 L’énergie electric et Koraidon ^^ Je suis contente
alex8888
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 02 févr. 2020, 20:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par alex8888 »

J'ai craqué sur une ETB Violet à midi après une grosse pause depuis Evolution Céleste... et ben j'aurai mieux fait d'économiser 50€
J'ai juste eu Fort-Ivoire ex et Pania en dresseur FA
Mais surtout la qualité d'impression est désastreuse, elles sont ternes, le contraste des couleurs est immonde T_T , ça ressemble énormément aux contrefaçons que j'ai pu avoir entre les mains, pour les ex très très difficile de distinguer les vrais des fausses je pense.
Je ne comprends pas du tout cette baisse énorme de qualité, il n'y a plus aucun effet "bijou" qu'on pouvait ressentir avec les Ultra et secrètes des saisons précédentes, j'ai l'impression que la folie des ventes des dernières années leur est monté à la tête mais je crois qu'ils se tirent une balle dans le pied là :/
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Papa de Lucas »

alex8888 a écrit : 06 avr. 2023, 17:34 J'ai craqué sur une ETB Violet à midi après une grosse pause depuis Evolution Céleste... et ben j'aurai mieux fait d'économiser 50€
J'ai juste eu Fort-Ivoire ex et Pania en dresseur FA
Mais surtout la qualité d'impression est désastreuse, elles sont ternes, le contraste des couleurs est immonde T_T , ça ressemble énormément aux contrefaçons que j'ai pu avoir entre les mains, pour les ex très très difficile de distinguer les vrais des fausses je pense.
Je ne comprends pas du tout cette baisse énorme de qualité, il n'y a plus aucun effet "bijou" qu'on pouvait ressentir avec les Ultra et secrètes des saisons précédentes, j'ai l'impression que la folie des ventes des dernières années leur est monté à la tête mais je crois qu'ils se tirent une balle dans le pied là :/
assez terrible le retour de plusieures membres concernant la qualité de production et le fait qu'il aie un rapprochement des contrefaçons niveau qualité d'impression (qualité des encres utilisés?!).

n'hésitez pas à poster des photos si possible sur ces constats de chute en qualité...

bien cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Juniorsd
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 03 mai 2019, 23:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Juniorsd »

Petite info pour ceux qui ont déjà fait des ouvertures, car je n'ai pas encore commencé cette série, est-ce que certains ont pesé les boosters (avec et/ou sans blister) voir si les boosters sont pesables ou non sur ce nouveau bloc s'il vous plait ? :)
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV1 "Ecarlate & Violet"/"Scarlet & Violet"

Message par Vincelwald »

Taux de drop catastrophique pour moi sur cette série... j'arrête d'en ouvrir!
7 boosters
1 ex horrible... de Roue de Fer que j'avais déjà!

Je rejoins ce qu'un membre a dit plus haut sur la qualité des holos et des ex double rare! Elles sont vraiment horribles... très ternes et de mauvaise qualité, on dirait presque des contrefaçons!
Répondre