Rares "normales" / holo / reverse EB11

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Razacs18
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2023, 20:52
Genre : ♂️
Magasin :

Rares "normales" / holo / reverse EB11

Message par Razacs18 »

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs jours je m'interroge sur les cartes rares de la collection Origine Perdue (EB11).
Il me semblait qu'il en existait 2 type :
- Les rares "normales" --> ces cartes existent en "normale" et en reverse
- Les rares "holo" --> ces cartes existent en Holo et en reverse
Néanmoins, je me suis rendu compte que le deuxième type de rare pouvait également avoir des cartes rares "normales". En effet, j'ai arcanin 84/196 en normale, holo et reverse, 3 différentes donc. Savez-vous si c'est normale ? Peut-on trouver toutes les rares du deuxième type en normale, holo et reverse ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Rares "normales" / holo / reverse EB11

Message par matt120 »

il y a 2 possibilités:

c'est un bug, une version sans holographisme de arcanin, soit, et je penche vers cette explication, ce arcanin provient d'un deck ou d'un pack kit d'AP, souvent, certaines holos finissent en simple rare.

maintenant, je ne connais pas le contenu de tous les decks par coeur, je laisse confirmer ceux qui sont des joueurs.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Razacs18
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2023, 20:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rares "normales" / holo / reverse EB11

Message par Razacs18 »

Merci de ta réponse ! :)
J'ai l'impression que ce n'est pas un bug, car en regardant sur Ebay, certains Arcanin non holo sont à vendre. D'ailleurs, ça semble être pareil pour Ectoplasma 66
Mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour tous les Holo. ça doit donc être ta seconde explication :)
Merci en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Rares "normales" / holo / reverse EB11

Message par Pokemania000 »

Salut

alors oui le Arcanin vient du kit AP idem pour la Ectoplasma (je les ai toutes les 2 en non holo)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Razacs18
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2023, 20:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rares "normales" / holo / reverse EB11

Message par Razacs18 »

Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse ! Au moins je suis fixé : il n’y en à que deux pour lesquels c’est possible.

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Rares "normales" / holo / reverse EB11

Message par Pokemania000 »

Razacs18 a écrit : 05 mai 2023, 08:44 Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse ! Au moins je suis fixé : il n’y en à que deux pour lesquels c’est possible.

Bonne journée :)
Non dans chaque série tu as toujours des Holo non Holo dans les Kit AP ou avant les Deck à Thème ou encore les Deck de Combat

Tu as la liste pour chaque série de ce genre de cartes (par contre c'est en anglais mais on les as eu pour la plus part)

(par exemple la pour SV1) https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki ... olet_(TCG)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Razacs18
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2023, 20:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rares "normales" / holo / reverse EB11

Message par Razacs18 »

Bonjour,
Génial merci beaucoup ! En effet, cette liste est bien disponible sur le site que tu as communiqué ! :)
Bonne journée
Répondre