EV 3.5

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

EV 3.5

Message par Frgwen57 »

Bonjour à tous, alors me revoilà pour une petite question concernant la collection 3.5prévue en fin d'année ...

Alors déjà je ne m'étais pas penchée dessus pensant , naïvement , que je n'allais plus me lancer dans une collection et que je m'arrêterais à le fin du bloc 8) raté je crois... bref , pourriez vous du coup me faire un petit topo sur cette collection qui va reprendre si j'ai bien suivi les 151 premiers pokemons ?

J'ai vu pas mal de préco avec des visuels manquants encore et des contenus pas confirmé donc je me pose la question , où trouver des infos car j'ai trouvé beaucoup de suppositions pour le moment ...
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: EV 3.5

Message par PouPikxe »

Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: EV 3.5

Message par Frgwen57 »

PouPikxe a écrit : 03 mai 2023, 12:03 Je pense que tous ces liens pourront te servir :
viewtopic.php?f=64&t=46761
viewtopic.php?f=64&t=46741
viewtopic.php?f=64&t=46745
viewtopic.php?f=64&t=46635
merci :)
Répondre