Sylveroy cavalier d effroi or 320 vmax

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Sylvadu33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2023, 17:28
Magasin :

Sylveroy cavalier d effroi or 320 vmax

Message par Sylvadu33 »

Bonjour je ne trouve pas cet carte sur internet quelqu un connait une estimation?merci
Comment puis-je mètre la photo sur le site?merci
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Sylveroy cavalier d effroi or 320 vmax

Message par AlphaCoreLatios »

Bonsoir, votre message ne respecte pas les règles de la section d'estimation (il y a quand même un bandeau rouge avec indiqué "règles du forum" qui est à lire), je déplace en section générale.

Si vous souhaitez apprendre à bien utiliser le forum, trouver des sites pour estimer, etc... je vous invite impérativement à consulter les guides présents dans cette section : viewforum.php?f=71


Vous trouverez toutes les réponses a vos questions en une 20aine de minutes de lecture.

Aussi, en allant dans le gestionnaire de collection , accessible depuis le bouton "COLLECTION" en haut à droite, vous pourrez trouver toute les cartes correspondant dans la zone de recherche en tapant : Sylveroy. Vous trouverez la carte en "or" dont vous parler ainsi que toute les informations qui lui sont relatés (nom exacte, numéro de liste, extension, etc...)

Bonne journée,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé