enregistrement de cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

MG51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2022, 06:04
Magasin :

enregistrement de cartes

Message par MG51 »

Bonjour, j'ai par exemple la carte Porygon-Z GX en promo SM216 . pouvez-vous me dire comment savoir si je dois l'enregistrer dans les promos jumbo ou les promos soleil et lune car elle existe dans les deux séries ! Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: enregistrement de cartes

Message par Lemagiciendu91 »

Bonsoir,
A votre place, je la mettrai dans la catégorie jumbo si c’est un jumbo, et dans la catégorie promo soleil et lune si c’est une carte de taille normal :)
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: enregistrement de cartes

Message par Xyelios »

MG51 a écrit : 09 mai 2023, 21:01 Bonjour, j'ai par exemple la carte Porygon-Z GX en promo SM216 . pouvez-vous me dire comment savoir si je dois l'enregistrer dans les promos jumbo ou les promos soleil et lune car elle existe dans les deux séries ! Merci de votre réponse.
Bonjour,
Les Jumbos sont des grandes cartes qui font environ 4 fois la taille des cartes classiques. Elles sont généralement présentes dans des coffrets
Si votre carte n'est pas une Jumbo, donc une carte de taille normale comme l'a dit Lemagiciendu91, elle va dans les Promo Soleil & Lune. Si au contraire, c'est une grande carte, elle va dans les Jumbo :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
MG51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2022, 06:04
Magasin :

Re: enregistrement de cartes

Message par MG51 »

Merci pour vos réponses , je m'en doutait un peu mais je voulais avoir confirmation !
Répondre