Boutique carte pokemon Tokyo

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aliasing
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 08 mai 2021, 01:03
Genre : ♂️
Magasin :

Boutique carte pokemon Tokyo

Message par Aliasing »

Bonjour,

Je pars au Japon ce soir pour trois semaines et j’aimerais savoir si vous aviez des adresses de boutiques ou de magasins physique à Tokyo pour surtout les cartes à l’unité Svp.

car c’est là que je vais principalement et je passe aussi un petit coup à Osaka et Yokohama. merci beaucoup bonne fin de journée.
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Boutique carte pokemon Tokyo

Message par PouPikxe »

Aliasing a écrit : 12 mai 2023, 15:11 Bonjour,

Je pars au Japon ce soir pour trois semaines et j’aimerais savoir si vous aviez des adresses de boutiques ou de magasins physique à Tokyo pour surtout les cartes à l’unité Svp.

car c’est là que je vais principalement et je passe aussi un petit coup à Osaka et Yokohama. merci beaucoup bonne fin de journée.
Le YouTubeur Cardshunter a fait des vidéo vlog au Japon où il fait le tour des boutiques de cartes Pokémon. Je vous conseilles d'aller voir.
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Aliasing
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 08 mai 2021, 01:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Boutique carte pokemon Tokyo

Message par Aliasing »

Ok merci
Répondre