[Bonnes affaires] Coffret célébration

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

[Bonnes affaires] Coffret célébration

Message par PouPikxe »

Je ne sais pas ou mettre ce sujet car j'ai déjà un sujet dans "Échanges de cartes Pokémon & TCGO" et le sujet des bonnes affaires date de 2 mois.

Je voulais vous informez que ............... a des coffrets Lanssorien Prime en stock à 38,99 €.
Pour ce qui ne connaisse pas ............., je peux vous dire qu'après une grosse commande chez eux, tout c'est bien passé.
............... est donc dans ma liste des sites fiables : ....
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Coffret célébration

Message par matt120 »

alors, si en fait, le topic des bonnes affaires est là pour ça, il n'existe pas de nécropost sur ce sujet car dés qu'on voit une bonne affaire, on peut y poster peu importe le jour, l'heure ou l'année.

d'autre part, ce n'est pas une bonne affaire, ce coffret était vendu au prix de 24,99€ et ce n'est pas parce qu'un vendeur tiers propose ce coffret qui est sold out un peu partout que ça en fait un produit qui rentre dans cette catégorie.

si tu veux, je connais un gars qui vends des ETB "destinées radieuses" à 120€, on en trouve nulle part mais ce n'est pas une bonne affaire, ce prix étant encore abusé pour cet item "de collection".

enfin, tu fais de la promotion de ce site et ce n'est pas la première fois, c'est interdit, pas de pub.

et ton lien de sites fiables, tu peux la mettre dans ta signature.

merci, je verrouille.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé