Carte introuvable

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ted68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2023, 18:45
Genre : ♂️
Magasin :

Carte introuvable

Message par Ted68 »

Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de vos conseils car je n'arrive pas à retrouvé cette version dans mes recherches sur le web,
J'ai trouvé lors d'une conférence internationale une carte sur le sol lorsque je la retourne c'est une Pikachu Vmax 188/185 Giga-Volttackle de 2020
Version allemande, elle est en excellente état dans une pochette de protection sans référence.
Je trouve d'autres versions de cette carte mais ayant effectué de longues recherches presque aucune ne ressort avec le nom Giga-Volttackle, est-ce normal ?

Merci pour vos retours 🙏
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Carte introuvable

Message par PouPikxe »

Ted68 a écrit : 30 mai 2023, 19:04 Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de vos conseils car je n'arrive pas à retrouvé cette version dans mes recherches sur le web,
J'ai trouvé lors d'une conférence internationale une carte sur le sol lorsque je la retourne c'est une Pikachu Vmax 188/185 Giga-Volttackle de 2020
Version allemande, elle est en excellente état dans une pochette de protection sans référence.
Je trouve d'autres versions de cette carte mais ayant effectué de longues recherches presque aucune ne ressort avec le nom Giga-Volttackle, est-ce normal ?

Merci pour vos retours 🙏
Bonjour, il n'y a rien de bizarre, elle existe bien :
  Image
La carte est sur Site Officiel de Pokémon : https://www.pokemon.com/de/pokemon-samm ... /swsh4/44/

Si vous ne l'a trouvez pas en ligne, c'est qu'elle ne sort pas l'or des recherches du style "Pikachu Vmax 188/185 Giga-Volttackle allemande". C'est parce que les moteurs de recherche préfère nous montrer du :fr_flag: car l'allemand n'intéresse pas les français. Pour la trouver, je suis aller directement sur le site allemend de Pokémon et je l'ai recherché.

Et regardez le nombre de carte Pika Vmax allemande à vendre sur Cardmarket : https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/P ... language=3
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Ted68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2023, 18:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte introuvable

Message par Ted68 »

Merci beaucoup pour votre retour !
Du coup je la retrouve sur ce lien :
https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/P ... -V2-VIV188 avec le même éclat.
Il y'a t'il une rareté supplémentaire avec le nom en plus de Giga-Volttackle ?
Très peu de même carte avec cette éclat et surtout ce même nom.
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte introuvable

Message par evoHD »

Ted68 a écrit : 30 mai 2023, 19:51 Merci beaucoup pour votre retour !
Du coup je la retrouve sur ce lien :
https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/P ... -V2-VIV188 avec le même éclat.
Il y'a t'il une rareté supplémentaire avec le nom en plus de Giga-Volttackle ?
Très peu de même carte avec cette éclat et surtout ce même nom.
Bonjour,

La carte est bien celle énoncée plus haut Par Poupikxe, Giga-Volttackle est le nom de l'attaque en allemand.
Les cartes sont traduites donc les nom des attaques sont en accords avec la langue traduite de destination.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0624/ ... width=1445

Après, peut-être que je passe à coté de l'intérêt même de créer une discussion à ce sujet ?
Souhaitez vous juste entendre dire que cette carte est "rare" pour une satisfaction personnelle ?
Dans ce cas, oui elle est "rare" sur deux points : 1) car nous sommes une communauté principalement francophone et dont les principales langues étrangères collectionnées sont l'anglais et le japonais. 2) C'est une secrète Rainbow donc plus rare mais cela est indifférent de la langue.
Dernière modification par evoHD le 30 mai 2023, 20:01, modifié 1 fois.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Ted68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2023, 18:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte introuvable

Message par Ted68 »

Ok, vraiment au top pour vos explications ! Et non du tout aucune satisfaction personnelle mais plutôt aucune connaissance dans cette univers, je vais étudier beaucoup plus sur cette univers.
Avez vous un conseil au niveau de la certification ? Je vois que PCA est un des leaders dans ce domaine et je pense que la création d'un sujet peut-être une bonne idée
👍
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte introuvable

Message par evoHD »

Ted68 a écrit : 30 mai 2023, 20:01 Ok, vraiment au top pour vos explications ! Et non du tout aucune satisfaction personnelle mais plutôt aucune connaissance dans cette univers, je vais étudier beaucoup plus sur cette univers.
Avez vous un conseil au niveau de la certification ? Je vois que PCA est un des leaders dans ce domaine et je pense que la création d'un sujet peut-être une bonne idée
👍
Ce sujet de certification a bien été couvert et et en première page du forum : viewtopic.php?f=28&t=46812
Vous trouverez surement les réponses à vos questions.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Ted68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2023, 18:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte introuvable

Message par Ted68 »

Super merci pour toutes ces infos !
Ted68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 mai 2023, 18:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte introuvable

Message par Ted68 »

Oui effectivement ! Elle est déjà en chemin pour être certifié chez PSA. Vu la qualité de la carte,
j'espère obtenir au minimum un beau 9.5 mais le 10 est quasiment sûr.
C'est une très belle carte à collectionner.
Répondre