ETB Évolutions Célestes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Azu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2023, 21:17
Magasin :

ETB Évolutions Célestes

Message par Azu »

Bonjour!

En allant aujourd'hui à mon magasin de cartes local je fus extrêmement surpris lorsque je suis tombé sur une ETB Évolutions Célestes ! Ayant discuté avec la vendeuse, elle m'a expliqué qu'ils avaient eu un petit réassort de ces dernières, ne sachant par contre pas si ce sont des réimpressions ou un dernier stock. Je me suis empressé de l'acheter, sachant qu'elle possède déjà une certaine valeur en revente - et j'imagine qu'elle va en prendre sur la durée -. D'où ma question :

Sont-elles issues de réimpressions (donc ne vaudront plus leur prix) ? Cela vaut-il alors plus le coup de la garder scellée ou vaut-il mieux l'ouvrir - en risquant ne rien avoir de bon à l'intérieur - ? Je suis face à un certain dilemme cornélien ahah...

Dans tous les cas je vous remercie grandement à l'avance pour vos réponses,
Bonne soirée et bon été à tous!
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ETB Évolutions Célestes

Message par Anonyme »

Hello. Forum de collectionneurs ici donc ouverture contre investissement long terme, on vous dira ouverture.
2e effet kisscool, en ouvrant vous saurez si reassort ou réimpression :D
Azu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2023, 21:17
Magasin :

Re: ETB Évolutions Célestes

Message par Azu »

Anonyme a écrit : 07 juin 2023, 20:14 Hello. Forum de collectionneurs ici donc ouverture contre investissement long terme, on vous dira ouverture.
2e effet kisscool, en ouvrant vous saurez si reassort ou réimpression :D
C'est vrai!! je vais encore y réfléchir avant de passer le pas ahah, mais je ne comprends pas, comment savoir en ouvrant si c'est une réimpression ou non ? il y a des signes particuliers qui le montrent ?
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 02 avr. 2021, 14:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ETB Évolutions Célestes

Message par Anonyme »

Les codes jcc online, version d’avant = reassort. Si les codes sont les mm que pour les éditions récentes, réimpression.
Répondre