[ECHANGE] Série Epée et Bouclier

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [ECHANGE] Série Epée et Bouclier

Message par matt120 »

salut, là, quand même, un double post de quelques heures...n'hésite pas à effacer ton dernier message et à en réécrire un la prochaine fois, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

MaxLeleu
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par MaxLeleu »

matt120 a écrit :
20 mars 2021, 20:10
salut, là, quand même, un double post de quelques heures...n'hésite pas à effacer ton dernier message et à en réécrire un la prochaine fois, merci.
Les messages sont complètement indépendants, le premier est un message de remerciement.

Le deuxième est un message suite a une actualisation de la liste de cartes en doubles et donc de mes recherches

Comme pour le boulot, jamais deux sujets dans un même message ! 😄

Mais désolé je ferais plus attention la prochaine fois
"On doit se gratifier d'un échange cordial plutôt que de privilégier un rapport martial."

Réussi :
Echange avec : Moondog, PAFAB03 (x3), Kavel, benny1707, Fredo1978(x3), macabeyleo, Miradora, Nono2000, Tanoukki
Vente avec :
Achat avec : cygu, matt120, Fujimoto

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bien sûr, je comprends ce que tu dis mais rien ne t'empêche de faire ceci par exemple:

Merci à vous deux pour cet échange ! Au plaisir de faire de nouveau échange avec vous 😊

Salut tout le monde, UP de mes recherches (20 mars) :)
tout ça sur le même post. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

MaxLeleu
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MaxLeleu »

Bonjour à tous, mise à jour de mon magasin avec ajout de nombreuses reverses des dernières extensions !
"On doit se gratifier d'un échange cordial plutôt que de privilégier un rapport martial."

Réussi :
Echange avec : Moondog, PAFAB03 (x3), Kavel, benny1707, Fredo1978(x3), macabeyleo, Miradora, Nono2000, Tanoukki
Vente avec :

Kavel
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kavel »

Je vais mettre mon magasin à jour demain avec beaucoup de cartes de l'extension Style de Combat.
Peut-être qu'on va pouvoir faire un nouvel échange ;)
Collectionneur & joueur : Magic The Gatering - Pokémon - Yu-Gi-Oh!
(g) Échanges réussis : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette - PAFAB03 - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47
(f) Échange en cours : -
(l) Vente réussi : Ju100 (X2)

Image

MaxLeleu
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MaxLeleu »

Salut Kavel, super ça ! J'espère que tu as des pépites ! Tient moi au courant :)

Réussi :
Vente avec :

Fredo1978
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Fredo1978 »

Salut à tous
Excellent échange de dracaufeu
Bonne collection

MaxLeleu
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MaxLeleu »

Merci à toi pour ta confiance pour ce super échange : Dracaufeu Shiny contre la version Rainbow + autres cartes :D

Réussi :
Vente avec :

Répondre