[Recherche] Titre

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Raziiick
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2021, 17:07
Magasin :

[Recherche] Titre

Message par Raziiick »

bonjour, Voila j'ai commencé les cartes aussi j'ai énormément de double et je recherche des cartes a échangé .
Ma page de recherche est a jours.
//www.pokecardex.com/troc/magasin/298540

Bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Recherche] Titre

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, vous avez posté votre message de recherche dans le topic d'un membre comme ci c'était le votre (vous n'avez pas de possessions indiqué et comme le membre de l'autre sujet est en "recherche" de cartes, vous avez répondu à côté). Je me suis permit de déplacer votre message pour que vous aillez votre propre topic. Je vous en joint à modifier le titre que j'ai mis par défaut.

Je vous invite à lire impérativement les règles de fonctionnement et de la section échange
Règles générales : viewtopic.php?f=3&t=20272
Règles de la section échange : viewtopic.php?f=1&t=14400

Bon trocks avec la communauté !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Raziiick
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2021, 17:07
Magasin :

Re: [Recherche] Titre

Message par Raziiick »

Pardon je me suis tromper . Bonne journée à vous
Répondre