[Echange] Double anciennes + nouvelles générations vs illustrations des 151 premiers pokémons

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Eucram
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2016, 15:24
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange] Double anciennes + nouvelles générations vs illustrations des 151 premiers pokémons

Message par Eucram »

Bonour à tous,

J'échange pas mal de double vs les illustrations des 151 premiers pokémons ainsi que toutes leurs évolutions toutes séries confondues.

Voici quelques photos des différentes cartes que je mets à l'échange, en mains propres sur Bruxelles ou par envois postal (j'envoie au minimum 10 cartes par la poste, même si j'en échange 10 contre 1 pour vous). Comme je l'ai dit, je cherche des illustrations des 151 premiers pokémons ainsi que toutes leurs évolutions (exemple: Onix et Steelix)

Je recherche aussi spécialement les deux séries Gym, jungle et set de base.
Merci :D

Toutes les photos sont ici: http://www.hostingpics.net/membre/Eucram

La plupart des cartes sont dans un état excellent et en anglais (parfois un peu décolorée à cause du soleil malheureusement). Une petite partie est en francais, une minorité (une petite dizaine) en néérlandais. Je n'ai aucun problème à vous faire des photos recto/verso des lots que vous pourriez désirer.
Répondre