Vents Boosters Pokemon

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

gibbs38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 déc. 2017, 13:44
Genre : ♂️
Magasin :

Vents Boosters Pokemon

Message par gibbs38 »

Bonjour je mes mon post ici, j’espère que ses le bonne endroit.

Je tient actuellement un site internet ou je vend des Booster de plusieurs extension Pokemon. ( Le plus ancien et XY10 iMPACT des DESTINS et sa vas jusqu'a SL4 Invasion CARMIN.

Pour ceux que sa interesse et qui veulent faire un tour sur le site voici l'adresse du lien du site: https://www.pokemonstore.website/
il y a actuellement une promotion en cours qui vous donne 15% de reductions sur votre achats.
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Vents Boosters Pokemon

Message par benjizztop »

Salut gibbs38,

Il y a plusieurs choses qui ne vont pas.
En effet, tu n'étais pas dans la bonne section. J'ai donc déplacé ton topic de la section Divers vers la section Echanges.
Puisque tu es maintenant dans la section échange, il va falloir que tu fasses un tour par les règles de cette section ( Clique ici) ainsi que sur le règlement général du forum si ce n'est pas déjà fait.

De plus, il n'est pas très bien vu de s'inscrire ici dans le but uniquement de faire sa pub. Je te conseillerai donc de lister sur ton post les items que tu proposes à la vente. N'hésite pas non plus à apporter ta participation sur d'autres sujets du forum, tu verras que la communauté est très sympathique ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
choupi
Membre
Membre
Messages : 252
Inscription : 17 nov. 2016, 16:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vents Boosters Pokemon

Message par choupi »

Salut

Ton idée de site internet est sympa. Par contre tu devrais te faire relire et faire un effort sur l'orthographe. La première page est bourrée de faute et ça ne fait pas très vendeur !

Aux plaisirs de te recroiser sur 'cardex :)
Mon ebay à défaut d'échanger 🤷

Les transactions déroulées sans accros :
  Mes échanges : Math&Luna, Voltali, evlofaxe, yamch, Rom1, matt120, Clafouty, MisterQuentin, deupardeux, ketchoupi94, JiM.FDV, Miradora, Branette, vman, Mew antique, Philizgood, Jiracram, benjisop, Aisawa, Mwoaa, NoixDcocoCrab, Thyerus, Nina-Chan, Sorey, Phylla
Mes ventes : Gilou2987, etmini, Slymene, Pa_vel, esteban et raphael, Thibaut124, slasfos, speedy60
gibbs38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 09 déc. 2017, 13:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vents Boosters Pokemon

Message par gibbs38 »

Merci de ton commentaire choupi mon frère doit faire un tour chez moi pour me corriger tout ca, car lui aussi mis dit qu'il y avait pas mal de faute d’orthographe.

Mes merci de me l'avoir dit, sa fait plaisir de des personne comme vous, dit ce qui vas pas sur les sites internet.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vents Boosters Pokemon

Message par matt120 »

en effet, comme mon collègue le fait remarquer, il faut modifier ton titre de telle sorte qu'il soit en adéquation avec les règles du forum, pour cela, je t'invite à les consulter en cliquant sur le lien en vert fluo dans ma signature.

pas de message après moi tant que ce n'est pas réglé.

enfin, ton lien devrait se trouver dans ta signature car pokécardex n'est pas un tremplin pour les autres sites, encore une fois, je t'invite à corriger ça et aussi à détailler un petit peu ce que tu vends sur ce topic, tu peux mettre des photos, des prix etc...c'est comme tu veux, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre