Partage de collection

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

ofu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2021, 17:02
Genre : ♂️
Magasin :

Partage de collection

Message par ofu »

Bonjour,
Je suis nouveau et voulais savoir si il était possible de partager/exporter en doc .txt ma collection sur ce site car j'ai (presque) enregistré toutes mes cartes et souhaitait les vendres, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Partage de collection

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour Ofu, bienvenu sur le forum !

Tu peux tout à fait partager un lien excel sur ta page de vente et échange si tu as fais le tri avant !

Il faudrait juste que tu corriges ton intitulé de topic avec une balise [Echange/Vente/Recherche] par exemple et ce sera tout bon.
Règle ici : viewtopic.php?f=3&t=20272

N'hésite pas à parcourir le forum et les différentes sections, notamment les topics épinglés pour voir les règles de ces dernières.

Pas de message après moi tant que la balise n'est pas en place, merci ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre