[Vente] + 200 cartes 1999-2000 Wizard / 1ere Edition / Holo / Tres Bon Etat / Bon Etat

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

VendeurWizard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2021, 21:48
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] + 200 cartes 1999-2000 Wizard / 1ere Edition / Holo / Tres Bon Etat / Bon Etat

Message par VendeurWizard »

Bonjour,

Ayant récemment découvert l'engouement autour des cartes Pokémon, je me suis décidé à récupérer des paquets de cartes qui étaient, jusqu’à aujourd'hui, tranquillement stockées chez mes parents depuis une vingtaine d'années.

Me voila donc avec plus ou moins 250 cartes de Pokémon série 1999-2000 ( En très bon état pour la plupart et Bon état pour le reste, certaines en Holo et 1ère édition, parfois les 2 en même temps ) environ 80 cartes Dresseur et beaucoup de cartes Energie.

Elles étaient toujours dans leurs boites et blisters même si les boites en cartons ont plus subies le passage du temps puisqu'elles étaient empilées sous vieille console Nintendo depuis tout ce temps..

A l'époque, j'étais bien plus dans la collection que dans l'utilisation. En vérité, elles ne sont quasiment jamais sorties de leurs boites.

Ci-dessous quelques photos:
https://www.imagevenue.com/ME13CPGL
https://www.imagevenue.com/ME13CPGK
https://www.imagevenue.com/ME13CPGJ

je souhaite donc aujourd'hui les revendre plutôt qu'elles finissent un jour par être balancées bêtement à la poubelle.

Pouvez vous me dire comment procéder pour les revendre dans les meilleurs conditions ? Faut-il passer par Ebay pour éviter toutes sortes de problèmes ?

Je vous remercie pour vos retours
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: [Vente] + 200 cartes 1999-2000 Wizard / 1ere Edition / Holo / Tres Bon Etat / Bon Etat

Message par Guiro1508 »

VendeurWizard a écrit : 15 mai 2021, 23:10

Pouvez vous me dire comment procéder pour les revendre dans les meilleurs conditions ? Faut-il passer par Ebay pour éviter toutes sortes de problèmes ?

Vente réussie sur eBay pour évaluer
Ensuite vente sur ebay ou ailleurs cela à moins d importance
Il vous faut savoir par vous même combien ça vaut sinon vous êtes à la merci des prix des acheteurs
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Vente] + 200 cartes 1999-2000 Wizard / 1ere Edition / Holo / Tres Bon Etat / Bon Etat

Message par AlphaCoreLatios »

Comme dit par Guiro, il faut vous renseigner un maximum sur les cartes que vous possédez, cela vous permettra d'avoir une meilleur idée des prix pratiqué et ensuite pouvoir les proposés à vos tarifs.

Un guide a été écrit ici pour vous expliquer comment faire vos recherches : viewtopic.php?f=28&t=40026

Vendre sur ebay vous protège en échange de 10% de la somme finale de vente, sinon vous pouvez aussi proposer vos cartes sur le forum par exemple et traiter en direct avec d'autres collectionneurs.

Et du neuf, édition 1 wizard, ca vaut bien de la belle pokémoney ~
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ukde
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 30 nov. 2010, 22:08
Magasin :

Re: [Vente] + 200 cartes 1999-2000 Wizard / 1ere Edition / Holo / Tres Bon Etat / Bon Etat

Message par ukde »

Vos holographiques ed1 valent à elles seules une coquette somme plus l'état va se rapprocher du neuf. Vous pouvez le vérifier sous une lumière forte, il faut chercher les défauts : rayures et rayures d'impressions notamment, que se soit sur l'holographisme ou le reste de la carte (recto/verso). Les points blancs visibles sur le verso de la carte sont aussi un marqueur d'usure que vous pouvez voir facilement. À vous de fixer un prix ensuite.

Quant aux co/uncos dresseurs/énergies, elles auront une valeur moindre et il faudra toujours vérifier l'état !

Certaines cartes pourraient d'ailleurs m'intéresser si vous n'êtes pas contre vendre sur le Forum :)
Répondre