[Achat/Echange/Vente] Arkane

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Arkane / Recherche ETB vides !

Message par Miradora »

J'ai mis du temps à trouver ce topic! :lol:

Encore un très bon échange avec Arkane en tout cas, merci beaucoup! :sheep:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Arkane / Recherche ETB vides !

Message par Arkane »

Merci beaucoup ! :D

Ajout de nouvelles cartes dans mon magasin avec pas mal d'ultras. N'hésitez pas à faire vos propositions d'échanges. :)
Avatar de l’utilisateur
Bobee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 24 oct. 2022, 23:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Arkane / Recherche ETB vides !

Message par Bobee »

2ème échange avec la miss, impeccable, rien à redire.
Je recommande chaudement
(g) Échange réussi: bydom7(x2), Artsee, noa-charlie13(×3), Ladygaga, branette, Arwins, Alicia 83340 (×3), Flo06400, Arkane (×2), nat31100, Vanessa34170, matt120, Jnl21(×2), ra1503, PokeTho
(fi) Achat réussi: Alicia 83340(×2), lebinro, Liamouchka, Yallei
(w) Vente réussie: stephane35400

Mon topic:viewtopic.php?f=3&t=46385
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Arkane / Recherche ETB vides !

Message par Arkane »

Un petit up :)

Et aussi pour dire que je ne veux plus faire de transactions avec des personnes qui font les mortes. Un peu marre de mettre beaucoup d'effort, de temps et d'amour pour faire mes colis, pour au final avoir zéro nouvelle derrière. La moindre des choses est de se manifester une fois que le colis à été récupéré. Ce n'est pas l'usine ici et je trouverais ça quand même beaucoup plus convivial. :)
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Arkane / Recherche ETB vides !

Message par evoHD »

Nouvelle transac avec Arkane, une des personnes les plus sérieuses et généreuses du forum.
BIG merci miss.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Arkane / Recherche ETB vides !

Message par Arkane »

Oh... Evo ! Merci beaucoup pour ton message. Un grand merci à toi pour ta gentillesse et ta sympathie.
À très vite !! :D

Magasin à jour :)
DonaldDenni
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2024, 18:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Arkane

Message par DonaldDenni »

J'ai le bulbizarre version normale de la série McDo 2021, si tu recherche toujours :)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Arkane

Message par Arkane »

Magasin à jour :)
Répondre