Carte Pokémon à échanger

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

ilann26110
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2021, 14:19
Genre : ♂️
Magasin :

Carte Pokémon à échanger

Message par ilann26110 »

[Carte][/Carte]j’echange plusieurs carte Pokémon

(g)célébi v full art,célébi vmax ,gorythmic vmax,melokrik v,

(fi) Victini v, brasegali v,dracaufeu holographique évolution

(w) Lézargus vmax,leviator ex shiny promo,frousardine gx, bekglaçon v

(l) Zeraora v,électrode (dr) gx

(p) Lanssorien v, Lanssorien v shiny promo,Lanssorien vmax shiny promo,mew v,mewtow ex promo,sylveroy cavalier d’Effroit v,jirachi gx ,necrozma ailes de l’aurore gx

(dr) Mandrillon gx raibow

(co) Ronflex gold shiny secrète règne des glaces
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Carte Pokémon à échanger

Message par matt120 »

salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.

pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.



de plus, pour toucher un maximum de membres, je te suggère d'aérer un plus plus ton texte, différencier les différentes cartes, l'état et surtout, ce que tu recherches à l'échange, rien que ça déjà, ça serait pas mal.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre