[Vente] - [Echange] Display Pokemon XY 1 de base

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Patatosaurus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2020, 13:28
Magasin :

[Vente] - [Echange] Display Pokemon XY 1 de base

Message par Patatosaurus »

Bonjour,

Je cherche à vendre une des plus belle pièce de ma collection de scellés, il s'agit d'un display de la première série de l'extension XY, sortie en 2014!

Le (ou la, je ne sais jamais dites moi :/ ) display est français, scellé, neuf et officiel. Il contient 36 boosters. Il est pratiquement introuvable, il sera plus destiné à être gardé scellé que ouvert vu le prix mais également sa rareté (ça serait dommage)...

Il ne passe pas inaperçu dans une collection mais est également un investissement sûr qu'aucun plan d'épargne ou livret quelconque ne peut même espérer égaler.

Le prix est à déterminer, faites moi vos propositions ! :D

Possibilité d'échange contre du scellé Pokémon (antérieur à Soleil et Lune de préférence), n'hésitez pas à venir même juste discuter surtout si vous collectionnez également le scellé !
Répondre