[Échange/Achat/Vente] Priorité Set de Base et Ex (03/07/21)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
joesph gibson
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 21 août 2016, 09:06
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne 64
Contact :
Magasin :

[Échange/Achat/Vente] Priorité Set de Base et Ex (03/07/21)

Message par joesph gibson »

Bonjour à toutes et à tous

J'ai capturé Célébi avec une RapidBall.

Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques temps maintenant, mais aujourd'hui, je me décide enfin à franchir le pas pour me lancer dans de l'échange essentiellement.

Je découpe mon topic en 4 parties:
  1. (l) Mes recherches:
      Je ne recherche que des FR :fr_flag:
    Pour le moment je vais me concentrer essentiellement sur le bloc Wizards et Ex (je pense en avoir pour quelques années :s ). Ceci dit, je suis tout à fait ouvert pour échanger des cartes de Blocs récents. :p
    Je ne recherche aucune Reverse
    Mes Priorités en édition 2 :
      Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
  2. (g) Mes possessions:
      Je possède des cartes de tous blocs confondus Mon Magasin est à jour (03/07/2021)
    Prochainement je vais sortir toutes les Reverses de ma collection et les mettre dans mon magasin.
    Je ne possède aucune carte neuve antérieur à Platine. J'ai pris soins d'évaluer mes doubles au plus juste de manière à ce que la personne qui reçoit une carte évaluée comme Bon ait éventuellement la bonne surprise de constater qu'elle soit en réalité Très Bon.... et non l'inverse.
    Je possède également des Boosters et des Displays de XY et SL disponible à l'échange uniquement et IRL dans le pays basque et sud landes
  3. (p) Mes conditions d'échange:
      :commune: Commune = :commune: Commune
    :unco: Unco = :unco: Unco
    :rare: Rare = :rare: Rare
    :holo: Holo = :holo: Holo
    etc....
    Wizards = Wizards
    ED1 = ED1
    Ex = Ex
    ....
    Sur Blocs récents à partir de NB je suis ouvert pour échanger contre autres Blocs
    Prochainement Je mettrais à l'échange mes Reverses contre des non Reverses... là, j'avoue ne pas trop savoir comment faire, je resterai donc ouvert à toutes propositions.
    J' enverrai le cartes uniquement en Lettre Suivie.
    Si tu habites dans les environs de Bayonne, je peux me déplacer pour faire quelques échanges IRL .. en basque: Baionakoa bazara, etor ninteke truke batzuk egitera 8)
  4. (co) Mes conditions d'achat et de vente:
      Achat et paiement avec Paypal entre amie ou pas, Chèques également .
    Expédition: Lettre Suivie ou Mondial Relay si grosse quantité.
Échanges 2021 Réussis ==> ElkoSoltius, Teiito, lOulOu, Fayzen, ...
Mon Magasin
Mon Topic
Avatar de l’utilisateur
ElkoSoltius
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 02 juin 2021, 19:06
Magasin :

Re: [Échange/Achat/Vente] Priorité Set de Base et Ex (03/07/21)

Message par ElkoSoltius »

Échange sans souci réalisé avec Joseph pour une dizaine de cartes. Merci !
[màj 11/2023] Echanges réussis avec : macabeyleo, Eliez29, Phylla, joseph gibson, raptorensal, maxcc89, Maoboy22, DelfinoPiano, branette, Nathgoupelin, mrasmo, Teamgenie28, PAFABO3, Cocowet, Deme33
Répondre