[Echange] Cartes FA et FA Secrètes Evolution Céleste FR disponibles

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
MelodyOfOblivion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 27 août 2021, 18:07
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange] Cartes FA et FA Secrètes Evolution Céleste FR disponibles

Message par MelodyOfOblivion »

Bonjour à tous !

Suite à mes ouvertures de boosters Evolution Céleste, je me suis retrouvé avec quelques FA et FA secrètes Evolution Céleste FR qui ne m'intéressent pas, contrairement à d'autres.

Du coup, je viens ici pour procéder à des échanges avec ceux que ça intéresse.

Voici les cartes en question :

- Miasmax VMax Rainbow (216/203) : état neuf, sortie de booster et mise sous sleeve
- Chaz Rainbow (223/203) : état excellent, le bord verso bas a de légères égratignures, sortie de booster et mise sous sleeve
- Roy Rainbow (224/203) : état neuf, sortie de booster et mise sous sleeve
- Carverne de Cristal (230/203) : état neuf, sortie de booster et mise sous sleeve

Concernant mes recherches, voici mon magasin, tout y est décrit : //www.pokecardex.com/troc/magasin/333927

Si vous êtes intéressé, il suffit de m'envoyer un MP.

Merci à vous :)

PS : Célébi, je l'ai obtenu avec un action replay.
Dernière modification par MelodyOfOblivion le 05 oct. 2021, 23:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MelodyOfOblivion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 27 août 2021, 18:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] Cartes FA et FA Secrètes Evolution Céleste FR disponibles

Message par MelodyOfOblivion »

Petit up suite à mes nouvelles cartes disponibles à l'échange.

J'ai également créé mon magasin pour que vous puissiez visualiser toutes mes recherches de carte.
Répondre