[Achat/Echange/Vente] Ma boutique [MàJ - 20/01/2022]

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

[Achat/Echange/Vente] Ma boutique [MàJ - 20/01/2022]

Message par 3l3ktr0 »

Bonjour à tous,

Je réouvre aujourd'hui ma boutique pour des échanges et ventes de mes cartes :)

Ma liste de cartes à vendre/échanger/recherchées est sur mon lien de boutique => https://www.pokecardex.com/troc/magasin/7881

Pour les échanges si possible une dizaine de cartes la fois, pour rentabiliser les frais de ports ;)

⚠️ Mes doubles sont à jour du bloc Wizard au bloc XY. Les blocs Soleil Lune et Epée Bouclier sont à jour seulement pour les cartes rares et holos, je n'ai pas mis les cartes communes, uncos, mais j'en ai vous pouvez me demander.

Dans le cas général pour les cartes récentes (Noir & Blanc à EB) :
  • Commune : 0.10€ (0.20€ reverse)
  • Unco: 0.20€ (0.50€ reverse)
  • Rare: entre 0.50€ et 1€ suivant le bloc (1€-1.5€ reverse)
  • Holographique: ~2€ suivant le bloc et la carte (certaines peuvent être plus chères, je me base sur les ventes réussies Ebay)
- Pour les cartes des bloc Wizards à Appel des Légendes et les Ultras, prix à définir ensemble.

N'hésitez pas à me demander des photos pour les cartes anciennes, je suis pas très bon pour estimer les états (étant plutôt tolérant sur l'état dans lequel j'achète un bon correspond peut être a un moyen pour vous)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Autres ventes :

- Lot de 55 cartes Set de Base différentes (Communes/uncos différents états, en bon état général) : https://photos.app.goo.gl/4rvzBaVTUo6srQGy5
Je ne me suis pas encore défini de prix, j'y réfléchi, déjà voir si des gens sont intéressés :hap; Les cartes sont aussi dispo a l'unité

- Différents lots de cartes communes/uncos, chaque lot ne combien que des cartes de Pokémon (pas de dresseurs) et chaque carte est différente (pas de double) :
 
PXL_20211201_140002997.jpg
Les lots sont à 0.10€ centimes la carte.

OUI Y A DES ELASTIQUES, mais ils sont pas sérés et ça fait pas 15 ans que je les ai mis, donc les cartes sont pas abimées.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Réouverture de ma boutique [MàJ - 01/12/21]

Message par macabeyleo »

MP envoyé. :D
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Réouverture de ma boutique [MàJ - 01/12/21]

Message par Lemagiciendu91 »

Bonsoir,

Bien partant pour un échange. Si tu veux jeter un coup d’œil à mes doubles et voir si un échange te sembles envisageable. Ça sera avec plaisir de mon côté. On pourra en discuter en Mp. Bonne soirée et à bientôt j’espère :).
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Réouverture de ma boutique [MàJ - 01/12/21]

Message par macabeyleo »

1er échange avec mon développeur préféré, communication, envoi et protection des cartes au top. Léo est satisfait à 200% c'est ce qui compte le plus à mes yeux. Merci à toi et au plaisir de recommencer.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Lot 15 boosters à vendre (non pesés, des coffrets Evoli) [MàJ - 20/01/2022]

Message par 3l3ktr0 »

Echange avec Lemagiciendu91 qui s'est très bien passé merci à toi :)

J'ai un lot de 15 boosters issus des coffrets Voltali/Aquali/Pyroli à vendre à 75€ (5€/boosters) ils sont non pesés du coup, car je n'étais intéressé que par les cartes promos.

Image
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Lot 15 boosters à vendre (non pesés, des coffrets Evoli) [MàJ - 20/01/2022]

Message par macabeyleo »

bonjour 3l3ktr0

Je serais intéressé par le lot car Léo a transmis la Pokéfolie chez les cousins et il y en a qui démarrent la collection, ça pourrait leur donner un coup de pouce. Si tu as encore le lot tu peux m'envoyer un MP et on voit ça.

Bonne journée.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Utilisateur 14587 supprimé
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Lot 15 boosters à vendre (non pesés, des coffrets Evoli) [MàJ - 20/01/2022]

Message par Utilisateur 14587 supprimé »

Mp sauvage envoyé x)

Désolé pour l'absence de texte!
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Lot 15 boosters à vendre (non pesés, des coffrets Evoli) [MàJ - 20/01/2022]

Message par macabeyleo »

3l3ktr0 a écrit : 05 mars 2022, 10:17 J'ai un lot de 15 boosters issus des coffrets Voltali/Aquali/Pyroli à vendre à 75€ (5€/boosters) ils sont non pesés du coup, car je n'étais intéressé que par les cartes promos.
Image
Lot reçu, merci 3l3ktr0, promis je ne divulguerai pas le contenu si je le connais, comme c'est pour offrir.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre