[Echange] multi bloc

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

sohane-s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 07 oct. 2021, 17:37
Localisation : Toulouse
Magasin :

[Echange] multi bloc

Message par sohane-s »

Bonjour,

Je souhaite faire des échanges pour compléter ma collection :) pour cela j'effectue les échanges en main propres sur Toulouse ou par lettre suivie :)
J'accepte tout les raretés ;)

Si vous êtes intéressé merci de m'envoyer un message privé.
Merci
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Echange] multi bloc

Message par matt120 »

salut,

alors, si j'ai bien compté, tu as créé en tout 5 topics alors que c'est un seul autorisé dans cette section (sauf topic "estimations"), je ne sais pas comment ça m'a échappé, je verrouille tous les autres...il est évident que tu n'as pas consulté les règles du forum, je t'invite donc à les lire en cliquant sur mon lien en vert fluo.


merci.

ah! et je t'ai envoyé un mp il y a des semaines mais jamais de réponse...tiens moi au courant si tu veux qu'on se fasse un échange.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Echange] multi bloc

Message par Arkane »

matt120 a écrit : 19 déc. 2021, 14:48 salut,

alors, si j'ai bien compté, tu as créé en tout 5 topics alors que c'est un seul autorisé dans cette section (sauf topic "estimations"), je ne sais pas comment ça m'a échappé, je verrouille tous les autres...il est évident que tu n'as pas consulté les règles du forum, je t'invite donc à les lire en cliquant sur mon lien en vert fluo.


merci.

ah! et je t'ai envoyé un mp il y a des semaines mais jamais de réponse...tiens moi au courant si tu veux qu'on se fasse un échange.
Idem. :D
sohane-s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 07 oct. 2021, 17:37
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [Echange] multi bloc

Message par sohane-s »

J'en suis navré si je n'ai pas répondu c'est que sois je trouvé l'échange pas équitable ou bien que je faisais autre chose et que j'ai oublié de répondre :)
Merci de votre compréhension
Oui j'ai mal lu les règles du forum, je vais mieux mis replonger :)
Verrouillé