[Recherche] différentes pokéballs tins vides

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

[Recherche] différentes pokéballs tins vides

Message par Pierre_et_Emilie »

Hello,

je recherche différentes pokéballs tins vides pour compléter mon étagère à pokéballs :p
Image
Image
Image
Image
Image

Et je peux être intéressé par celle-là, que j'ai déjà mais rayée :
Image

achat ou échange contre des pokéboxs "evolition V" que j'ai en double, vide
si vous les avez pleines, à voir pour achat ou échange !

Et sinon je suis preneur de l'info si des pokéballs tins sont prévues en 2022 !


PS: dommage que le BBcode des images ne permette pas un resize des images
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Recherche] différentes pokéballs tins vides

Message par matt120 »

salut à toi,

attention aux topics multiples dans cette section, c'est un par personne, tu en avais déjà créé un ici:

viewtopic.php?f=3&t=44732

je l'ai verrouillé.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: [Recherche] différentes pokéballs tins vides

Message par Pierre_et_Emilie »

matt120 a écrit : 03 janv. 2022, 14:53 salut à toi,

attention aux topics multiples dans cette section, c'est un par personne, tu en avais déjà créé un ici:

viewtopic.php?f=3&t=44732

je l'ai verrouillé.
Ok merci.
La bonne démarche est-elle de verrouiller soit même le premier et dans créer un nouveau, ou de modifier le premier avec les nouvelles infos ?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Recherche] différentes pokéballs tins vides

Message par matt120 »

en fait, tu ne peux pas verrouiller toi-même ton topic et puis imagine si à chaque fois, tu en créés un nouveau, ça serait le désordre dans la section donc il te suffit d'éditer ton premier post et quand au bout d'un certain temps, tu veux remonter ton topic, tu effaces le dernier (quand personne n'a écrit après toi) et tu en réécris un et tout sera parfait.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: [Recherche] différentes pokéballs tins vides

Message par Pierre_et_Emilie »

matt120 a écrit : 03 janv. 2022, 15:09 en fait, tu ne peux pas verrouiller toi-même ton topic et puis imagine si à chaque fois, tu en créés un nouveau, ça serait le désordre dans la section donc il te suffit d'éditer ton premier post et quand au bout d'un certain temps, tu veux remonter ton topic, tu effaces le dernier (quand personne n'a écrit après toi) et tu en réécris un et tout sera parfait.
Ok merci !
Répondre