[recherche]

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Jeromed
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 10 oct. 2020, 17:30
Genre : ♂️
Magasin :

[recherche]

Message par Jeromed »

Bonjour.
J'essaie lors de chaque sortie de trouver une boite PA (celle avec 4 boosters et la carte promo).
J'ai posé la question dans un autre post si quelqu'un savait où les trouver et l'on m'a conseillé de me rapprocher de mon magasin habituel.
Ayant remarqué que ledit magasin n'était pas très branché équité entre ses clients quant à ce genre d'articles (vive le copinage) je me suis rapproché de tous les autres points de vente susceptibles d'en avoir et ce sans succès.
Donc direction un célèbre site de deuxième main où on en trouve assez facilement mais à des prix exorbitants... :/
Donc je me permettais de poster ici en me demandant si une gentille âme n'en n'aurait pas un à vendre a prix normal (il me semble que c'est une trentaine d'euros et corrigez moi si je me trompe).
Merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être.
Répondre