[Achat] Recherche DDE

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Alatreon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 05 déc. 2020, 10:06
Genre : ♂️
Localisation : Loire-Atlantique
Magasin :

[Achat] Recherche DDE

Message par Alatreon »

Bonsoir,

Après avoir demandé à quatre personnes différentes et après n'avoir reçu aucune réponse, et étant de plus en plus frustré, je crée ce sujet en espérant trouver quelqu'un qui acceptera que je lui achète une Double Energie (dr) de Ciel Rugissant.

Il faut au minimum que l'état de la carte soit jouable, je ne recherche pas spécialement du "excellent état". J'accepte toutes les langues sauf le japonais et le coréen, donc j'accepte le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol, l'italien et le portugais (j'espère que je n'en n'oublie pas).

Je préfère laaaargement acheter, mais si il faut échanger, à voir, sachant que j'ai peu de cartes et qu'elles ne sont pas répertoriées dans mon magasin (je n'ai mis que ce que je recherchais).

Voilà donc si quelqu'un est intéressé, envoyer moi un mp et prévenez moi sur ce sujet que vous m'en avez envoyé un.

Sur ce, bonne soirée

EDIT 1

J'ai reçu 1 réponse, donc actuellement je ne recherche pas de nouvelles demandes.
Dernière modification par Alatreon le 14 mars 2022, 17:48, modifié 2 fois.
- Échange réussi avec : Yallei

- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette (x2) / macabeyleo / Anonyme / achmed / Multyos (x2)
Avatar de l’utilisateur
Alatreon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 05 déc. 2020, 10:06
Genre : ♂️
Localisation : Loire-Atlantique
Magasin :

Re: Recherche DDE

Message par Alatreon »

EDIT 1

J'ai reçu 1 réponse, donc actuellement je ne recherche pas de nouvelles demandes.
- Échange réussi avec : Yallei

- Achat réussi avec : Starkilers / Nathanael37 (x2) / branette (x2) / macabeyleo / Anonyme / achmed / Multyos (x2)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Recherche DDE

Message par matt120 »

salut, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite à cliquer sur mon lien en vert fluo dans ma signature pour les consulter et modifier en conséquence.

pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé