[Echange, recherches] 2 secret rares (ASR 215+207) contre lot de cartes dresseur de base!

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

zanenbergen
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2022, 11:56
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange, recherches] 2 secret rares (ASR 215+207) contre lot de cartes dresseur de base!

Message par zanenbergen »

Bonjour à tous!

je cherche a construire des decks casu pour les jeunes du foyer dans lequel je travaille mais on manque cruellement de cartes dresseurs (cartes objet surtout mais aussi quelques supporter). je viens d'ouvrir 3 boosters ou j'ai trouvé 2 secret (bottes de randonnée ASR215 + Belila SR207).

N'etant pas collectionneur et la rareté important peu pour que les jeunes puisse s'amuser, je me suis dit que je pourrais venir vers vous!

comme j'ai quand meme conscience de la valeur de ces cartes je voulais vous proposer de vous échanger chacune de ces cartes contre des lots de carte dresseurs (objet de préférence) de base (communes ou autres!)

voila si vous êtes intéressés tenez moi au courant!

bonne journée à tous!
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: [Echange, recherches] 2 secret rares (ASR 215+207) contre lot de cartes dresseur de base!

Message par Pokemania000 »

Salut

tu recherches quoi comme dresseur ?? j'en ai beaucoup
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
olivia
Membre
Membre
Messages : 264
Inscription : 10 août 2009, 12:14
Magasin :

Re: [Echange, recherches] 2 secret rares (ASR 215+207) contre lot de cartes dresseur de base!

Message par olivia »

Bonjour!

J'ai des dresseurs aussi des séries récentes, je ne sais pas si ça peut vous intéresser.

N'hésitez pas si vous souhaitez en discuter.

Cordialement

Olivia
Répondre