[Achat Echange] Echanges en cours

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

jc77181
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 13 mai 2022, 14:31
Genre : ♂️
Magasin :

[Achat Echange] Echanges en cours

Message par jc77181 »

Bonjour,

Je suis sur le forum depuis mi-mai 2022 et je débute les échanges qu'actuellement car j'ai un peu de temps.

Je post ici les échanges en cours et leur déroulement.

Premier échange effectué avec rapasdepic18, nickel de sa part tout est parfait. De mon coté je me suis trompé (envoi d'une carte "normale" en lieu et place d'une reverse), l'erreur sera corrigée lors d'un prochain échange.

Deuxième Achat/Échange effectué avec Neoxeti, j'ai bien reçu ses cartes encore une fois c'est impeccable. J'attends son retour en espérant que je n'ai pas fait de boulette.

D'autres posts sont en cours pour de prochains échanges. Bref je suis très satisfait de la communauté pour l'instant.

Si vous me lisez jusqu'ici et que vous avez des lots de cartes Kyogre/Groudon/Rayquaza n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt,

EDIT : 27/09/2002 Echange avec Alakazamex au top, envoi impeccable, cartes correctement gradées

Echanges réussis : rapasdepic18, Neoxeti, Alakazamex
jc77181
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 13 mai 2022, 14:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Achat Echange] Echanges en cours

Message par jc77181 »

Bonjour,

Je recherche :

Des lots de cartes Kyogre/Groudon/Rayquaza n'hésitez pas à me contacter (idéalement en PM).

A bientôt,

Echanges réussis : rapasdepic18, Neoxeti, Alakazamex, Natou2712, MatPkm
Répondre