[Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

[Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis joueur et collectionneur du JCC Pokémon. 8)

Vous trouverez ma présentation dans la catégorie concernée :
-> viewtopic.php?f=43&t=46109

Je recherche beaucoup de cartes, jeter un coup d'œil à la liste de mes recherches maintenue à jour :
-> https://www.pokecardex.com/troc/magasin/415078

N'ouvrant que très peu de boosters et n'achetant en brocantes que ce qui me plait, je n'ai malheureusement pas beaucoup de doubles à proposer en échange/vente mais on ne sait jamais, ma liste de doubles est à jour :
-> https://www.pokecardex.com/troc/magasin/415078

Mes achats/échanges/ventes se font prioritairement en main propre sur Paris afin de pouvoir par la même occasion rencontrer et discuter avec des passionnés autour d'un café ou une bière ! Il est aussi envisageable de passer par Vinted si ce n'est vraiment pas possible de faire autrement.

Alors n'hésitez pas à me contacter !!! :p

Merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être.

Ma liste d'utilisateurs de confiance :

Papa de Lucas :kiss:
evoHD :kiss:
macabeyleo :kiss:
Lemagiciendu91 :kiss:
olivia :kiss:
Dernière modification par Sadak0 le 05 févr. 2023, 21:07, modifié 13 fois.
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 517
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherches/Achat/Echange] Topic de Sadak0

Message par evoHD »

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que j'ai près de 800 cartes qui pourraient vous intéresser... Malheureusement, je ne suis pas de Paris mais de l'Ain :D .
Habitués aux échanges et aux ventes sur Vinted (EvoHD) /Cardmarket (TortankFR), n'hésitez pas à me contacter si un éventuel achat vous intéresse :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Recherches/Achat/Echange] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

evoHD a écrit : 01 nov. 2022, 21:21 Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que j'ai près de 800 cartes qui pourraient vous intéresser... Malheureusement, je ne suis pas de Paris mais de l'Ain :D .
Habitués aux échanges et aux ventes sur Vinted (EvoHD) /Cardmarket (TortankFR), n'hésitez pas à me contacter si un éventuel achat vous intéresse :)
Bonsoir,

Merci pour votre message, je vous ai contacté par MP.

Belle soirée.
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par macabeyleo »

Pareil que EvoHD

On a plus de 4900 cartes correspondant à vos recherches. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des recherches en particulier. Mon fils et moi se feront un plaisir de constituer un lot sur-mesure.

Nous avons aussi l'habitude des trocs.

Bonne collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

macabeyleo a écrit : 04 nov. 2022, 05:59 Pareil que EvoHD

On a plus de 4900 cartes correspondant à vos recherches. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des recherches en particulier. Mon fils et moi se feront un plaisir de constituer un lot sur-mesure.

Nous avons aussi l'habitude des trocs.

Bonne collection.
Bonjour,

Merci pour votre message, je vais prendre contact avec vous par MP. :)

Belle journée,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Papa de Lucas »

Une première transaction parfaite et une belle rencontre entre collectionneurs passionnés! :D

à refaire sans hésitation, à bientôt pour des prochaines constructions sur mesure! (dr)

bien à toi
:) (g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

Papa de Lucas a écrit : 05 nov. 2022, 08:49 Une première transaction parfaite et une belle rencontre entre collectionneurs passionnés! :D

à refaire sans hésitation, à bientôt pour des prochaines constructions sur mesure! (dr)

bien à toi
:) (g)
Salut,

Merci à toi aussi pour les échanges constructifs que l'on a pu avoir et que l'on aura à l'avenir ensemble.

Bon samedi.
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 517
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par evoHD »

Cher Sadak0,

Grand merci pour cette transaction parfaite.
Très bon feeling, tout était transparent et amical. Je ne peux que recommander.
Au plaisir de renouveler

A très vite !
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

evoHD a écrit : 12 nov. 2022, 09:19 Cher Sadak0,

Grand merci pour cette transaction parfaite.
Très bon feeling, tout était transparent et amical. Je ne peux que recommander.
Au plaisir de renouveler

A très vite !
Cher evoHD,

Merci pour le repas :)

Tu as su me proposer un bon menu :

- En entrée un très bon feeling
- En plat principal un très très joli lot
- En dessert tout un tas de petits cadeaux très utiles.
- Au café, une grande discussion que seuls les collectionneurs apprécieront

Je reviendrai manger chez toi ! :)

Belle journée,

Cordialement,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Papa de Lucas »

Bonjour mon cher

Un nouveau lot construit sur mesure pour un vrai collectionneur digne de ce nom.

Toujours un moment convivial et des échanges plus que sympathiques autour de plusieurs sujets.

Ça fait du bien de rencontrer des personnes qui prennent en compte la juste valeur des cartes par leur beauté.

À bientôt pour la suite

Bien à toi et merci !
:) (g)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

Papa de Lucas a écrit : 12 nov. 2022, 12:06 Bonjour mon cher

Un nouveau lot construit sur mesure pour un vrai collectionneur digne de ce nom.

Toujours un moment convivial et des échanges plus que sympathiques autour de plusieurs sujets.

Ça fait du bien de rencontrer des personnes qui prennent en compte la juste valeur des cartes par leur beauté.

À bientôt pour la suite

Bien à toi et merci !
:) (g)
Bonjour et merci pour ton commentaire, en effet il faut apprécier l'objet avant tout ! Toujours au top dans la passion, on remet ca rapidement !!! Cordialement,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche, pour mes cadeaux de Noel :), à compléter les cartes :holo: du set de base (état abimé/moyen/bon) qu'il me manque, ainsi que pas mal de cartes XY Evolutions, vous pouvez jeter un œil à mes recherches et me contacter si vous pensez répondre à l'annonce.

Si des collectionneurs veulent jouer le rôle du père Noel, sachant que les cartes seront bien entendu chouchoutées et appreciées comme il se doit, c'est le moment :)

Je vous souhaite de bonnes fêtes par avance !

A très vite.

Cordialement,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par matt120 »

salut, attention au double post, n'hésite pas la prochaine fois à effacer ton dernier message et à en réécrire un, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par macabeyleo »

Préparation d'un gros lot sur-mesure pour notre ami Sadak0. Quel plaisir de discuter avec une personne passionnée, sérieuse et super sympathique.

Je vous ajoute non seulement à notre liste de personnes de confiance mais surtout à la liste des personnes que l'on aimerait bien rencontrer autour d'un verre pour discuter.

Merci à vous pour cette transaction et ce sera avec grand plaisir que nous pourrons discuter et échanger à l'avenir.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

macabeyleo a écrit : 08 déc. 2022, 21:08 Préparation d'un gros lot sur-mesure pour notre ami Sadak0. Quel plaisir de discuter avec une personne passionnée, sérieuse et super sympathique.

Je vous ajoute non seulement à notre liste de personnes de confiance mais surtout à la liste des personnes que l'on aimerait bien rencontrer autour d'un verre pour discuter.

Merci à vous pour cette transaction et ce sera avec grand plaisir que nous pourrons discuter et échanger à l'avenir.

A bientôt.
Bonsoir,

Cela fait extrêmement plaisir de rencontrer des gens comme vous, d'ailleurs la proportion de bonnes personnes semblent plus importante ici que dans le reste du monde, cela fait chaud au cœur ! Et puis être adoubé par "le guide", je crois que cela ne m'est jamais arrivé dans ma vie, c'est fort en émotion ! :)

Je prend le temps d'apprécier les cartes que vous m'avez transmis, ce sont des séries que je n'ai pas encore bien en tête.

On discutera en MP dès possibilités de se boire un verre "par internet" peut-être, c'est mieux que rien ! :)

Merci de nous faire rêver !

Belle soirée,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 517
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par evoHD »

Salut Sadak0,

Petit message pour te remercier pour notre dernière transaction.
De mon point de vue, elle s'est déroulée parfaitement et peut-être encore mieux que la première grâce à Discord :p
Heureux de pouvoir contribuer à alimenter ta collection.

Je recommande chaudement à tout membre du forum, Sadak0 est une personne sérieuse, précieuse et agréable.

A tout bientôt. 8)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

evoHD a écrit : 09 déc. 2022, 19:48 Salut Sadak0,

Petit message pour te remercier pour notre dernière transaction.
De mon point de vue, elle s'est déroulée parfaitement et peut-être encore mieux que la première grâce à Discord :p
Heureux de pouvoir contribuer à alimenter ta collection.

Je recommande chaudement à tout membre du forum, Sadak0 est une personne sérieuse, précieuse et agréable.

A tout bientôt. 8)
Bonsoir Monsieur evoHD,

Quel lot fantastique !!! J'ai hâte de montrer tout cela à ma fille !

Merci pour la soirée très enrichissante ! J'ai pris plaisir à discuter de vive voix avec toi ! On remet ça rapidement ! :)

Belle soirée,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Papa de Lucas »

à nouveau un super moment passé ensemble en présence de la nouvelle genération de passionnées de cet univers! :D

à refaire après les fetes avec un peu plus de temps! (dr)

un grand merci et profitez bien de ce lot construit sur mesure avec plein d'attentions personnalisées! :3 (co)

bien à toi!
:) (g) ;)

(w) (w) (w)
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

Papa de Lucas a écrit : 17 déc. 2022, 14:55 à nouveau un super moment passé ensemble en présence de la nouvelle genération de passionnées de cet univers! :D

à refaire après les fetes avec un peu plus de temps! (dr)

un grand merci et profitez bien de ce lot construit sur mesure avec plein d'attentions personnalisées! :3 (co)

bien à toi!
:) (g) ;)

(w) (w) (w)
Salut,

Clairement encore un très bon moment de partage avec la jeunesse en prime cette fois si ! :)

Un lot magistral, de très beaux visuels, mais nous n'avons pas encore fini de l'explorer tellement il est profond !

De bonnes fêtes par chez vous et à très vite.

Au plaisir,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 517
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par evoHD »

Jamais deux sans trois. :D

Et voilà encore un troisième échange qui s'est passé aussi parfaitement voir mieux que les deux premiers.
Honnêtement c'est super agréable pouvoir réaliser ces transactions avec toi, tout est calme, clair, transparent et se fait parfaitement.
Je ne peux que recommander Sadak0 à tous les membres de ce forum.

Merci pour ta confiance, ta gentillesse et bienveillance :D
Au plaisir l'ami !
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

evoHD a écrit : 06 janv. 2023, 18:51 Jamais deux sans trois. :D

Et voilà encore un troisième échange qui s'est passé aussi parfaitement voir mieux que les deux premiers.
Honnêtement c'est super agréable pouvoir réaliser ces transactions avec toi, tout est calme, clair, transparent et se fait parfaitement.
Je ne peux que recommander Sadak0 à tous les membres de ce forum.

Merci pour ta confiance, ta gentillesse et bienveillance :D
Au plaisir l'ami !
Bonjour,

Je te remercie pour tout les échanges et discussions qu'on peut avoir, c'est toujours un bonheur.
Plaisir partagé !

A très vite.
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 517
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par evoHD »

Super nouvelle transaction ensemble. Clair, net et précis.
C'est à chaque fois un plaisir de pouvoir échanger avec toi sur le hobby et bien + :)

J'espère à très bientôt l'ami ! :D :D :D
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

evoHD a écrit : 26 janv. 2023, 10:33 Super nouvelle transaction ensemble. Clair, net et précis.
C'est à chaque fois un plaisir de pouvoir échanger avec toi sur le hobby et bien + :)

J'espère à très bientôt l'ami ! :D :D :D
Je confirme, encore merci à toi !

A très vite,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Lemagiciendu91 »

Deux ventes déjà avec ce chouette Sadak0. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçu. Des échanges fluides et ultra sympathiques. On peut parler très facilement. C’est vraiment quelqu’un à connaître, d’une gentillesse extrême. La crème de la crème. L’essayer, c’est l’adopter :). A bientôt l’ami 😇
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Sadak0
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 03 oct. 2022, 22:33
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Recherches/Achats/Echanges/Ventes] Topic de Sadak0

Message par Sadak0 »

Lemagiciendu91 a écrit : 28 janv. 2023, 17:26 Deux ventes déjà avec ce chouette Sadak0. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçu. Des échanges fluides et ultra sympathiques. On peut parler très facilement. C’est vraiment quelqu’un à connaître, d’une gentillesse extrême. La crème de la crème. L’essayer, c’est l’adopter :). A bientôt l’ami 😇
Bien le bonjour mon cher !

Merci pour ton message, je peux dire exactement la même chose de toi ! :)

Cordialement,
Sadak0, joueur et collectionneur Pokémon :p(
Répondre