[échange]

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Eindho
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2023, 18:39
Genre : ♀️
Magasin :

[échange]

Message par Eindho »

Bonjour à tous,

Nous collectionnons beaucoup avec ma femme !

N'hésitez pas à faire un tour dans mon magasin qui est mit régulièrement à jour et me contacter , je réponds dans la journée.
Je suis à la recherche des cartes pour finir Pokémon Go en priorité ainsi que toutes les séries.
Je privilégie les échanges au maximum en m'assurant que ce soit bien entendu équitable (communes contre communes, Vstar contre Vstar, secrète contre secrète etc...) où éventuellement donner plusieurs cartes contre une carte Ultra rare. Je peux également échanger de l'ancien pour du neuf et l'inverse.

Toutes nos cartes sont en excellent état, et seront vendues/échangées par nos soins et seront très bien protégées.
Voilà je vous remercie beaucoup et n’hésitez pas a faire un tour dans mon magasin
Avatar de l’utilisateur
noa-charlie13
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 27 juin 2021, 17:16
Magasin :

Re: [échange]

Message par noa-charlie13 »

1er gros échanges de 83 cartes avec Eindho

personne très agréable en communication , très sympathique

des cartes parfaites et un envoi très soigné

les yeux fermés vous pouvez faire des transactions avec Eindho

à refaire dès que possible

NoaCharlie et leur Mamie
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 2x - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75
samjo17
Membre
Membre
Messages : 215
Inscription : 15 mai 2009, 21:46
Magasin :

Re: [échange]

Message par samjo17 »

1er échange parfait avec Mickaël. A bientôt j'espére et merci à toi :)
Avatar de l’utilisateur
noa-charlie13
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 27 juin 2021, 17:16
Magasin :

Re: [échange]

Message par noa-charlie13 »

pour mes petits enfants un 2-èmè échange avec Eindho

une fois de plus tout est parfait cartes et protection au TOP

à refaire dès que possible
échanges/achats/ventes réussis : miklastar69 - macabeyleo - Nathanael37 - Emilio69 - Guiro1508 2x - Abby2201 - Hallei - nico29217 - samjo17 - Pokemania000 2x - lOulOu 2x - Tsuku 5x - matt120 - myumyuz - Yuusuke57 - Typhen - skunk357 2x - Valtorras - Aegylfantasy 2x - Nionis - tony69300 - mikechicken22 - Flobinch - ureke 4x - Alexnala2409 - MaxLeleu - ArtSee - Bobee 4x - Kryptouney 6x - Eindoh 2x - Alicia83340 2x - Didiwa2a 4x - maugan - SpoonJulien - Doomtom - AgarOther - MathieuJ75 - Lncordiez - Curt13090 x2 - Carole89 - Sony2012 - Angel de galar - bemble - Bumble-92 - MANAPHYEX07 - NineReflex - olivia - megaboby - sebiseba71 - jarN75
Avatar de l’utilisateur
Erzascarlet86
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 16 févr. 2022, 11:04
Magasin :

Re: [échange]

Message par Erzascarlet86 »

Premier échange réalisé avec Eindho et c'est un franc succès. Rapidité dans les échanges, envoi bien protégé et cartes au top !
Echange réussi avec Karna666 (x2) ; Arwins ; EvoHD ; Eindho ; PAFAB03 ; Miradora ; Thiassss ; Musicien

Achat réussi auprès de : Quentinusdu06
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: [échange]

Message par PouPikxe »

Eindho a écrit : 08 avr. 2023, 19:24 Bonjour à tous,

Nous collectionnons beaucoup avec ma femme !

N'hésitez pas à faire un tour dans mon magasin qui est mit régulièrement à jour et me contacter , je réponds dans la journée.
Je suis à la recherche des cartes pour finir Pokémon Go en priorité ainsi que toutes les séries.
Je privilégie les échanges au maximum en m'assurant que ce soit bien entendu équitable (communes contre communes, Vstar contre Vstar, secrète contre secrète etc...) où éventuellement donner plusieurs cartes contre une carte Ultra rare. Je peux également échanger de l'ancien pour du neuf et l'inverse.

Toutes nos cartes sont en excellent état, et seront vendues/échangées par nos soins et seront très bien protégées.
Voilà je vous remercie beaucoup et n’hésitez pas a faire un tour dans mon magasin
Bonjour madame, voulez vous du 🇯🇵 ?
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Carboon33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2018, 19:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [échange]

Message par Carboon33 »

Premier échange réalisé avec Eindho et c'est un véritable succès ! Je recommande !
Envoi très bien protégé, cartes nikel et conformes à l'état indiqué
A bientôt pour un prochain échange ;)
Echanges réussis avec : NRN2409, Lurgharb, Maklinx, s0kilou, rapasdepic18 x2, matt120, nico29217, NHSEB (en direct), AleksPgs, Angst, Yuusuke57, Jo Nathan, Fayzen, Jonh31 x2, Maoli, nat31100 (en direct), stephane35400, Neoxeti (en direct x3), matt120, Maoboy22, OliV_xALRx, Nico24, Fred070186, Eindho, AleexM, NineReflex, Javati
Achats réussis avec : Sombreux
Ventes réussies avec : Japands, etmimi

Procédure en cours :

Liste de méfiance/A éviter : sebiseba71 (erreurs sur les cartes envoyées, cartes neuves en mauvais état !)
Répondre