[ ACHAT / VENTE / ECHANGE / RECHERCHE ] Epée et bouclier / Ecarlate et violet

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Pokemam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2021, 19:55
Magasin :

[ ACHAT / VENTE / ECHANGE / RECHERCHE ] Epée et bouclier / Ecarlate et violet

Message par Pokemam »

Bonjour à tous,

Maman collectionneuse et ses 3 enfants reprenont notre collection Pokemon.
Nous avons décidé d'un commun accord de vendre et / ou échanger notre collection composée essentiellement du bloc épée et bouclier, pour se concentrer sur le nouveau bloc Ecarlate et violet.
Beaucoup de cartes en stock, n'hésitez pas à me solliciter pour vos recherches.

Autre questionnement : nous souhaitons nous séparer de notre Dracaufeu alternatif mais avons très peur de l'arnaque.
Je suis preneuse de bons conseils pour une vente réussie et une passation de cette carte que nous aimons beaucoup.

Merci d'avance et bonne soirée !
XavierB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 14 avr. 2023, 16:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ ACHAT / VENTE / ECHANGE / RECHERCHE ] Epée et bouclier / Ecarlate et violet

Message par XavierB »

Bonjour Pokemam

Pour la vente de votre Dracaufeu regardez les prix sur Ebay en cochant bien "ventes réussies". Ca vous donnera un bon idée. Puis vendez le sur un site sécurisé comme Vinted. Une bonne annonce avec plusieurs photos de bonne qualité (pour les défauts éventuels de a carte)

Au plaisir pour des échanges!
Échange effectué avec Tiliate/ Nathalie15 (fi)
Pokemam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2021, 19:55
Magasin :

Re: [ ACHAT / VENTE / ECHANGE / RECHERCHE ] Epée et bouclier / Ecarlate et violet

Message par Pokemam »

XavierB a écrit : 07 mai 2023, 10:58 Bonjour Pokemam

Pour la vente de votre Dracaufeu regardez les prix sur Ebay en cochant bien "ventes réussies". Ca vous donnera un bon idée. Puis vendez le sur un site sécurisé comme Vinted. Une bonne annonce avec plusieurs photos de bonne qualité (pour les défauts éventuels de a carte)

Au plaisir pour des échanges!
Merci @XavierB pour ce conseil. J'avoue que Vinted me fait un peu peur ...

J'en profite pour mettre le lien MAJ de mes doubles à la vente et / ou échange : //www.pokecardex.com/troc/magasin/308079

Bonne fin de journée !
Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Re: [ ACHAT / VENTE / ECHANGE / RECHERCHE ] Epée et bouclier / Ecarlate et violet

Message par Lemagiciendu91 »

Très bon conseil donnés par Xavier concernant la vente de votre dracaufeu 😇. A votre place, je l’aurai également mis en vente sur vinted. Je rajouterai juste de le vendre à quelqu’un qui a un profil avec pas mal d’évaluations positives (ne pas le vendre à un compte sans vente ni achat). Et de filmer la confection du colis. Avec tout ça, ça devrait bien limiter la possibilité de vous faire avoir :)
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Pokemam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2021, 19:55
Magasin :

Re: [ ACHAT / VENTE / ECHANGE / RECHERCHE ] Epée et bouclier / Ecarlate et violet

Message par Pokemam »

Bonsoir à tous,

Notre collection avance doucement mais sûrement.
Je fais remonter mon post pour ceux qui souhaiteraient nous faire des propositions de vente ou d'échange.
Nous nous concentrons actuellement sur les cartes de 199 à 222 mais sommes ouverts à toutes propositions tant que nous avançons dans notre collection.

Merci et bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [ ACHAT / VENTE / ECHANGE / RECHERCHE ] Epée et bouclier / Ecarlate et violet

Message par matt120 »

salut à toi,

il est interdit de posséder plusieurs topics dans les mêmes sections "échanges", je verrouille le deuxième, n'hésite pas à consulter à nouveau les règles pour éviter toute future intervention, merci.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre