[Achat/Echange/Vente] Magasin de joekusa

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Joekusa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 21 mai 2023, 11:39
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

[Achat/Echange/Vente] Magasin de joekusa

Message par Joekusa »

Bonjour à toutes et à tous !

Je me lance dans la quête de compléter ma collection sur EB et suivant ses :)

Concernant mes cartes, elles sont rangé dans un classeur dés leurs sorties du booster et pour les communes, unco, rangé soigneusement dans une boite et jamais manipulé sauf pour faire mon tri :)

Je proposerais systématiquement d'envoyer des photos recto/verso des cartes que j'échange et vends. Je suis sur Lyon, au plaisir de réaliser nos transactions autour d'un café et de discuter collections et tout.

N'hésitez pas à aller faire un tour dans mon magasin et a me MP :)

A Bientôt ^^

Update : Evol Paldea, EV1 et Zenith supreme à jours, sur les autres collections, les secretes/GG/TG et les cartes les plus rares à jour.
Update 2 : Ajout de EV3 pour des échanges/Ventes et des cartes du set de base aussi

Achats réussis avec : Candix, Ureke

Echange réussis avec : Candix et xtrem bloodfist, Ji Pé, Ladygaga, Yumiquote x2, olivia
Dernière modification par Joekusa le 13 août 2023, 09:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yumiqote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 09 déc. 2021, 11:33
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Magasin de joekusa

Message par Yumiqote »

Échange réalisé avec Joekusa et tout était parfait ; personne agréable, belles cartes, envoi rapide et bien protégé, top !

Au plaisir d'une prochaine fois !
Echanges réussis avec : Anonyme, Obyk93, Amethystgigalith, Typhen, Yuusuke57, Olivia, EvoHD, Tanoukki, Tony69300, Jonh31, Phylla, ArtSee, Macabeyleo, JoeSlash, Arkane, Dobermann47, Bydom7, Lemagiciendu91, Papa de Lucas, Joekusa
Achats réussis avec : Miradora, Mnmsfrance, Abby2201, Anonyme, Toutoune134, Tanoukki, Tsuku', Astoal, Ureke, Macabeyleo, Dobermann47, Lemagiciendu91, xtrem bloodfist, SpoonJulien, Jnl21, Quentinusdu06
Vente réussie avec : Jonh31, Callista-chan, Coraliemaelann
Joekusa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 21 mai 2023, 11:39
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Achat/Echange/Vente] Magasin de joekusa

Message par Joekusa »

Merci beaucoup pour ton message ! (que je n'avais pas vu... )

Merci pour ces 2 échanges, tout à été au top, communication, envoi. Des échanges parfaits !
Répondre