[Echange et/ou achat]Ecarlate et violet/Poing de fusion/Astres radieux

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Bobbyghost
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2023, 21:30
Genre : ♂️
Magasin :

[Echange et/ou achat]Ecarlate et violet/Poing de fusion/Astres radieux

Message par Bobbyghost »

Bonjour la communauté!
Nouveau membre depuis peu, je fais la collection avec mon fils de 8 ans (cf titre).
Toutes nos cartes sont neuves mises sous sleeve pour le rare et reverse dès la sortie du booster.
N'hésitez pas à me mp pour plus d'infos!
Merci et à bientôt.
Bobbyghost
Echange réussi avec Otozzir, lemagiciendu91
Achat réussi avec Ureke
Aero88
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2020, 19:22
Magasin :

Re: [Echange et/ou achat]Ecarlate et violet/Poing de fusion/Astres radieux

Message par Aero88 »

Bonjour,
Je viens de commencer ma collection avec ma fille de 8 ans, mais je privilégie les échanges en main propre, c'est dommage de payer une livraison 10 fois le prix de la carte.
Nous sommes en banlieue parisienne.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2755
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Echange et/ou achat]Ecarlate et violet/Poing de fusion/Astres radieux

Message par AlphaCoreLatios »

Aero88 a écrit : 12 juin 2023, 21:59 Bonjour,
Je viens de commencer ma collection avec ma fille de 8 ans, mais je privilégie les échanges en main propre, c'est dommage de payer une livraison 10 fois le prix de la carte.
Nous sommes en banlieue parisienne.
Bonjour, votre message est similaire à un message d'en tête et on ne comprends pas si vous souhaitez traité avec le créateur de ce topic ou non. Ce qui nous donne l'impression que vous êtes un bot et pas un être humain. Merci de m'envoyer un message privé pour me confirmer votre identité, sinon je supprimerais le message dans ce topic. Merci de votre compréhension :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre