Bien présenter son tournoi (pour ne rien oublier)

Cette rubrique est dédiée à toutes les annonces de tournois.
Vous êtes un Tournament Organizer sur le site officiel Pokémon ? Faites-le savoir à un administrateur pour que tout le monde le voit sur votre profil !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Bien présenter son tournoi (pour ne rien oublier)

Message par Noctie »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de venir sur Pokécardex pour annoncer votre tournoi !

Pour que les joueurs puissent se préparer au mieux à votre événement et donc se décider à venir, ils ont besoin de certaines informations précises. Voici comment présenter votre tournoi de la façon la plus claire possible:

Titre : Ville + Date (+ Nom du tournoi si vous le souhaitez)

Quand : Date
Où : Lieu

Organisateur : Prénom Nom (facultatif, il arrive que les parents soient plus rassurés avec un prénom qu'un pseudonyme)
Type de tournoi : League Cup / Régional / Prerelease / Non-officiel / Autre (préciser)...
Type de ronde : Suisse ou Éliminatoire ? / Bo1 ou Bo3 ? / 30 ou 50 min par ronde ? / Top X ou pas top ?...
Format : Standard / Étendu / Scellé / Draft / Autre (préciser)...

Pré-inscription : Lien vers le site, téléphone pour préinscription, etc. (facultatif)
Enregistrement : Une fourchette de temps où les joueurs peuvent venir s'enregistrer
Début du tournoi : Heure de début du tournoi

Frais d'inscription : X €
Capacité de la salle : Nombre de personnes maximum pouvant être accueillies (facultatif)
Dotation : Les lots du tournoi destiné aux participants !

Accès à la salle : Guide pour accéder au lieu du tournoi (route, métro, etc.). Il arrive que certaines adresses passent mal au GPS ! :) Vous pouvez aussi ajouter les adresses des hôtels du coin par exemple.


Bon courage dans votre organisation, et bon tournoi !
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Bien présenter son tournoi (pour ne rien oublier)

Message par Kyuubi »

Jejou étant désormais Community manager nous faisons un ajout à sa demande.

En complément de ce que Noctie a présenté, si vous avez créé un évènement sur Facebook, pensez à mettre le lien dans le post. Ca me permettra de le diffuser sur notre page Facebook. Si vous ne l'avez pas fait, je le créerais sur notre page FB Pokécardex et promouvoir le tournoi :3 :3

Merci encore pour votre travail à tous, et de partager votre passion comme vous le faites.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Verrouillé