[PARIS] Tournoi Standard samedi 09 avril 2022

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

[PARIS] Tournoi Standard samedi 09 avril 2022

Message par Luby »

Hello !

La ligue Pokémon de Troll2Jeux vous propose un tournoi Standard (non-officiel).

Où : Troll2Jeux, 15-17 place d'Aligre, 75012 Paris (10 minutes à pied de Gare de Lyon)
Quand : samedi 09 avril 2022 à 14h (la finale se terminera au plus tard à 19h). Enregistrement possible sur place
Format : Standard (de Epée & Bouclier à Stars Etincelantes)
Places : 16 (si jamais le tournoi est complet trop vite j'essaierai de négocier avec la boutique pour augmenter la taille du tournoi)
Rondes : 4 rondes suisses de bo1 30 minutes + top 4 en bo3 50 minutes
PAF : 10 euros
Lots :
Vainqueur : 7 boosters
Finaliste : 5 boosters
Top 4 : 3 boosters
5è place (place du concombaffe) : 2 boosters
Tous les autres joueurs repartiront avec un booster (Stars Etincelantes) !

Decklist à fournir sur place avant le début du tournoi.

Pré-inscription obligatoire via le site de Troll2Jeux : https://troll2jeux.com/evenementstourno ... -2022.html

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter la boutique ou alors moi ici ou sur Twitter ou autre !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Verrouillé