[PARIS] [EDIT: DECALE AU 26/05] Avant-première Astres Radieux à T2J

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

[PARIS] [EDIT: DECALE AU 26/05] Avant-première Astres Radieux à T2J

Message par Luby »

Update (12/05/22) : Comme les kits d'avant-première n'ont pas encore été envoyés par Asmodée (un problème dans toutes les boutiques en France), l'avant-première ne pourra pas avoir lieu ce samedi 14 mai. Elle est est décalé au jeudi 26 mai 2022 (jeudi de l'ascension, férié). Mêmes horaires et fonctionnement. Les inscriptions sont automatiquement déplacées à cette nouvelle date mais si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas participer à cette date, contactez la boutique pour récupérer votre kit d'AP à une autre date ou être remboursé-e.

Hello !

La boutique Troll2Jeux propose le samedi 14 mai 2022 à 14h une avant-première Astres Radieux.

Adresse : 15-17 place d'Aligre, 75012 Paris
Places : 30
PAF : 30 euros
Rondes : 4 rondes bo3
Dotation : lots en fonction du nombre de victoires

Inscription : cliquer ici (ou contactez directement la boutique Troll2Jeux)

Les avant-premières sont des tournois où tous les joueurs sont à égalité : pas besoin de cartes pour participer ! Chaque joueur obtiendra un pack d'avant-première de la prochaine extension (EB10 Astres Radieux), contenant une carte promo exclusive, un pack de 22 cartes prêt à jouer, et quatre boosters. Chacun se construit un deck de 40 cartes à l'aide de son pack et de ses boosters, et d'énergies de base (fournies sur place). Puis les joueurs s'affrontent avec le deck qu'ils ont construit. C'est donc l'occasion d'obtenir des cartes de la dernière série avant tout le monde, et de découvrir le jeu dans un environnement fun sans gros enjeu !

En plus des cartes que vous aurez ouvertes dans votre pack d'AP, chaque joueur repart avec entre deux et cinq boosters de la dernière extension selon ses résultats !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [PARIS] [EDIT: DECALE AU 26/05] Avant-première Astres Radieux à T2J

Message par Luby »

Petite mise à jour : on m'a demandé si l'AP était bien maintenue ce jeudi 26 (demain). Je peux confirmer que oui. Certaines boutiques n'ont pas encore reçu les kits d'AP, mais T2J les a, donc l'AP aura bien lieu comme prévu !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Verrouillé