Ligue Pokémon de Paris - Ligue Têtarte !

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: Ligue Pokémon de Paris - Ligue Têtarte !

Message par Maaf »

J'aime beaucoup ce principe d'essayer de réinstaller quelque chose sans en parler un minimum avec les organisateurs de la ligue actuelle, qui certes n'a pas encore repris, la faute aux diverses fortunes personnelles, mais reste pour l'instant la ligue de Paris. Ca fait très classe tout ça. La moindre des choses aurait été de poster un topic à part et de contacter en MP les gens qui se sont bougés précédemment pour monter une ligue.
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Ligue Pokémon de Paris - Ligue Têtarte !

Message par Luby »

Je pense que arakcha voulait simplement voir si y avait des joueurs qui voulaient lancer une ligue à Cassioplay, complètement indépendamment de la ligue actuelle de T2J, dont ils ignorent probablement l'état (d'ailleurs nous aussi).
On ne peut pas créer de topic dans le forum Ligues (ils sont créés ailleurs et déplacés par Zarma, mais faut le savoir) et je pense que, voyant ça, arakcha a simplement décidé de poster dans le topic le plus approprié, à savoir celui qui parle d'une ligue à Paris.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: Ligue Pokémon de Paris - Ligue Têtarte !

Message par Maaf »

Je pense que la moindre des politesses est quand même d'aller parler avec ceux qui se sont déjà occupés d'une chose pareille, quoi qu'il arrive, avant toute chose, mais surement que mes notions de politesses sont archaïques et dépassées pour cette époque.
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Verrouillé